FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poppyDARLINGTON • make love, not war OVER

Aller en bas 
+2
Floyd Stramp
Junie J. Brown
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:25

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Celeb24_credit_printless

      © printless@LJ.
      Nom et prénom(s) : Poppy Lou. (Mary Jane) Darlington
      Age : Dix-neuf ans
      Nationalité : Américaine
      Groupe : Freaks


    EH, I ALMOST FORGOT.

    Citation :
    Poppy Lou ne sont pas ses vrais prénoms. Son nom de naissance est Mary-Jane Darlington, les deux prénoms de ses grands-mères. Cependant, lorsqu'elle a intégré le mouvement hippie il y a deux ans, trouvant cela trop coincé et étant extrêmement défoncée, elle se présenta comme étant Poppy Lou Darlington. Désormais, il s'agit de ses vrais prénoms à la vue de tout le monde... sauf ses parents.
    C'est une fille de bourgeois malgré elle. Elle n'a jamais vraiment apprécié ce mode de vie, ce qui l'a poussé à devenir hippie, choix qu'elle ne regrette pas.
    Elle adore se lisser les cheveux et placer une corde autour de sa tête. Pour se lisser les cheveux, Poppy utilise un fer à repasser... comme tout le monde quoi!
    Poppy à la peau très claire et des tâches de rousseur. Au soleil, elle attrappe plus de coups de soleil qu'autre chose, malgré qu'elle sorte beaucoup dehors.
    Son grand-père parternel était irlandais, sa mère anglaise et son père .. irlando-américain ce qui fait que notre Poppy nationale à hérité de la citoyenneté américaine.
    Dans l'obscurité, les yeux de Poppy sont marrons presque noirs. Mais lorsqu'il y a plus de lumière, on remarque qu'ils ont un peu de vert aussi
    Elle est entrée dans le mouvement hippie à l'âge de dix-sept ans, il y a deux ans grâce à un homme qu'elle avait rencontré dans le bus. Car oui, même si elle pourrait se permettre des chauffeurs privés, elle aime bien les transports en commun.
    Elle hait les tomates. Profondément.
    De ses 6 à 14 ans, elle a tenu un journal intime.

    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : Cheeky Monkey (:
    Âge : DÉHÉ
    Avatar : Emma Watson emu on pourrait me la réserver svp?
    Commentaire : emu
    Code (parce que j'ai remarqué qu'il y en avait un ) : Make love, not war (:


Dernière édition par Poppy L. Darlington le Ven 28 Aoû - 2:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:29

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Je te réserve Emma Watson. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:30

Cheeky Monkey. Very Happy
BIENVENUE SUR FPIW. emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:47

MERCI À VOUS DEUX. emu
Je me met à ma fiche dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:48

Bienvenue poppyDARLINGTON • make love, not war OVER 422930
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:49

    MA JADE hug
    j'avais même pas vue que c'était toi.
    je t'adore ma petite chérie. sur ce je vais à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:50

GENRE C'EST MA ARIANNE COMME ÇA ?
Merci ma belle, bonne chance pour ta fiche aussi emu
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:53

    Ni plus ni moins que ton roi des hippies (oui oui, même-ici on m'a sacré roi.)
    J'ARRÊTE LE FLOOD PROMIS red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:56

OUAIS T'ES MIEUX, VIEILLE CHIPPIE.
Maintenant j'hésite à changer mon prénom pour Poppy emu
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:58

Moi préfère Poppy mais bon ... j'dis ça j'dis tout hein! eheh cheese
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 22:58

Poppy, j'adore. emu
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 23:03

Ah moi aussi ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 23:03

Hann si vous voulez bien, on pourrait changer le Rain pour Poppy SIOUPLAIT ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 23:06

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 23:06

MERCI emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyLun 24 Aoû - 23:22

    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    Étant issue d'une famille de la haute société new-yorkaise, faire ce genre de chose ne devait surtout pas faire partie de mes principes. Mais voilà quoi, c'était la chose la plus tentante qui pouvait s'offrir à moi. Un joint. Depuis quelques temps, le mouvement hippie m'intéressait beaucoup, ce qui dérangeait beaucoup mes coincés de parents. Je n'étais pas faite pour vivre une vie comme la leur. Je ne voulais pas passer ma vie, en tailleur Chanel à boire du thé dans un gigantesque appartement new-yorkais à rire comme une niaise à des blagues pointues sur la politique même pas drôles. Étant la cadette de la famille, j'étais également la plus rebelle en autres mots. Bref pour revenir à ce fameux jour de l'an 1967. J'avais dix-sept ans et à mon âge (surtout ceux de mon calibre de la société), peu de gens faisaient ce genre de choses. Mais voilà qu'après m'avoir estimée capable, une petite communauté hippie qui trainait dans Central Park avait accepté que je fasse partie des leurs. Rituel d'initiation: Fumer un joint. Le premier joint de ma vie. Ma mère aurait sûrement perdu connaissance me voyant là, avec un groupe de "pouilleux multicolores" comme elle aimait tant les appeller en train de fumer de la marijuana. Ce qui rendait la chose encore plus excitante. Bref, j'étais assise dans l'herbe avec mes amis hippies, me faisant allumer mon joint, plus surexcitée que jamais. Après avoir pris quelques bouffées, je finis par m'étendre dans l'herbe, constatant l'effet que cela me faisait. Des éléphants roses en tutu se promenaient un peu partout, les tours jumelles s'étaient transformées en deux énormes cornets de glace, des formes colorées surgissaient de partout... ce qui me fit rire aux éclats. Rire comme je n'avais jamais rit auparavant. Nous étions tous couchés dans l'herbe, défoncés comme tout. Je ne connaissais qu'un seul d'entre eux. Celui qui m'avait permis d'entrer dans le mouvement, Robert Ainsworth. Il était âgé de vingt-sept ans, ce qui était assez beaucoup plus âgé que moi, dix-sept ans à l'époque, ce qui fait dix ans d'écart. La manière dont j'étais habillée n'aurait jamais laisser quelqu'un croire que j'étais une fille de bourge. Tee-Shirt des Stones, veste sans manches brune à franges, jean déchiré, cheveux lisses et corde autour de la tête. Nous étions environ huit ou dix. Robert était assis en tailleur et j'avais la tête posé sur son genou, riant aux éclats comme je faisais sans cesse depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. Il était dans les environs de vingt-trois heures, à cette heure, il n'y avait plus vraiment de passants, principalement des gens comme nous quoi! Bref, ce n'est qu'un bon vingt minutes que trois agents de police se posèrent devant nous. Un d'eux, un afro-américain avec une bonne coiffure afro prit la parole

    « Tiens, tiens. Ainsworth et sa bande. C'est la troisième fois en une semaine qu'on vous surprend en train de fumer une substance illicite dans un endroit public. Va falloir me suivre au poste de police ... TOUT LE MONDE! Oh et tiens... une nouvelle! Tu va devoir nous suivre aussi ma jolie... »
    « Écoute man, laisse la tranquille elle, elle t'a rien fait. »
    « C'est vrai Ainsworth, elle ne m'a rien fait... par contre elle fait partie de la bande et fume comme vous... Décidément, vous avez la même sentence... Elle semble jeune. Quel âge as-tu jeune demoiselle? »
    « 154 ans et 2 mois monsieur! » Dis-je dans un éclat de rire interminable
    « Rire d'un officier de police est très dangereux... Heureusement que je suis cool! »
    « Pfff... Toi? Cool? HAHA »
    « Bah écoute Ainsworth... Je peux être comme les autres aussi hein! »
    « NOOON. Change pas Wilson, on t'aime comme t'es! »
    « Mademoiselle, je peux avoir une pièce d'identité? »
    « Ouiiiiiiiiiiiiiiiii. Attends » Je tatonnai ma poche arrière, à la recherche de ma carte de bus puis lui tendit avec un peu de difficulté. Il l'empoigna puis consulta les informations inscrites dessus
    « Mary-Jane Darlington, 12 janvier 1950... Ce qui fait dix-sept ans. DIX-SEPT ANS? EST TU MALADE AINSWORTH? ELLE EST MINEURE! Ta sentence sera bien plus grave cette fois ci, t'a pas géré... Ainsworth et compagnie, suivez Andrew et Woolden. Quant à vous mademoiselle veuillez me suivre, une petite visite au poste de police vous attends... »

    Robert et sa bande partirent avec deux policiers et moi, je quittai Central Park en compagnie du nommé Wilson et un autre policier, ne sachant pas trop ce qui se passait, toujours gelée. On me fit entrer dans la voiture de police qui se dirigeait vers le poste. Peu de temps après, je me retrouvais dans une cellule, co-habitant avec trois autres prostituées qui avaient l'air de vouloir m'arranger le portrait. Deux heures plus tard, un policier vint ouvrir la cellule me demandant de sortir, quelqu'un était venu me chercher. J'étais désormais de retour à mes esprits, ce qui n'était pas vraiment le cas de mon père, furieux de venir chercher sa si parfaite fille au poste de police habillée comme une pauvre à une heure du matin parce qu'elle avait fumé de la marijuana dans un parc public.

    « Allez, sors.. »

    Je sorti de la cellule, sans regarder mon paternel, puis me dirigeai vers la sortie en attendant qu'il finisse de régler quelques trucs avec Wilson. Son chauffeur nous attendait, je rentrai dans la voiture, Papa prit place à mes côtés. Le trajet se fit silencieux, un silence extrêmement désagréable. Il devait certainement être trop tard pour en parler. Je regardai par la fenêtre, New-York était animé, comme à tous les soirs.

    Après cet incident, je ne revis plus jamais Robert Ainsworth. Ni les autres d'ailleurs. Le lendemain matin, mes deux parents m'attendaient dans la cuisine... pour me faire la morale bien sûr. Je ne pû dire combien de temps leur petite leçon de vie dura... pour tout dire j'avais la tête ailleurs... refaire ce que j'avais fait la veille, c'est ce que j'avais en tête!


Dernière édition par Poppy L. Darlington le Mar 25 Aoû - 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyMar 25 Aoû - 10:59

Poppy Lou, tu as choisis les deux prénoms que j'aurais pris si j'avais joué une fille. emu
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyMar 25 Aoû - 11:01

GOSH, EMMA. emu

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Rochester
HIPPIE; Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Rainbow Rochester


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Copyright : Miimuse
Musique : Bob Dylan - Blowin' in the Wind

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyMar 25 Aoû - 11:14

Emma, elle gère perve
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyMar 25 Aoû - 13:58

Hadrien Clayton a écrit:
Poppy Lou, tu as choisis les deux prénoms que j'aurais pris si j'avais joué une fille. emu
HAN SÉRIEUX ? COMME J'SUIS DEVINATRICE PARFOIS emu
Merci à vous deux, EMMA ELLE GÈRE j'avoue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyMar 25 Aoû - 17:03

    « On y est? »
    « Oui vas-y, sors de la Volks! »
    « Waaaah. C'est pas le monde qui manque hein? »
    « Bienvenue à Woodstock, ma poule! »

    À quelques heures de la métropole, se trouvait Bethel, une autre ville de l'État de New-York. Autrefois profondément banale, elle était devenue en ce jour, l'endroit dont tout le monde parlait. L'endroit où se déroulait l'évènement le plus important de l'année, du siècle même, de l'humanité, quoi! Woodstock. Vingt jours de musique, de détente, de calme... bon ce n'était pas si calme que ça, mais en tout cas, nous étions loin des grattes-ciels et des embouteillages. La belle vie... Jimi Hendrix, Janis Joplin, The Who, Santana... Des prestations qui s'annoncaient mortelles. Evidemment, j'allais dormir la plupart du temps dans un motel proche et j'allais manger ailleurs afin de ne pas crever de faim pendant vingt jours. Nous avions apporté une tente, peut-être que j'allais y rester quelques nuits mais sans plus, je déteste dormir par terre malgré tout.

    Depuis l'incident avec Robert Ainsworth, je m'étais fait une nouvelle bande d'amis. Nous étions cinq enfin, ma nouvelle bande, je ne trainais pas trop avec eux, préférant être solitaire, seulement lors des évènements comme celui ci et lorsque j'en avais envie. Ils ne m'en voulaient pas du tout, me laissant libre avec le droit de faire comme je voulais et que lorsque j'aurais besoin d'eux ils m'acceuilleraient les bras ouverts. Bah, ils sont hippies quoi... Bref, lorsque j'entendis parler du festival Woodstock, ne voulant pas y aller seule, je décidai d'y aller avec eux, n'ayant personne d'autre avec qui je pourrais y aller. La véritable raison pourquoi je ne trainais pas souvent avec eux, c'était Ronald... Ron, si vous préférez. Bon enfin Dwight, mais pour rendre notre relation hors du commun, j'ai décidé de l'appeller par son deuxième prénom: Ronald. Bref, je l'ai rencontré il y a quelques semaines, il venait d'arriver en ville et nous avons fait connaissance. Je lui ai fais visité et nous sommes devenus d'assez bons amis par la suite. Cependant, j'ai totallement flashé sur lui que voulez vous? Début juillet dernier, j'ai décidé de prendre les choses en main: lui faire semblant que quelqu'un d'autre m'écrivait des lettres d'amour et de m'aider à lui répondre, tout ça en essayant de lui faire comprendre que je l'aimais bien.

    Bref le fait qu'il ne comprenne rien du tout m'ammène à flirter avec lui un peu pour qu'il comprenne mais apparamment, il n'a pas le tour avec les filles, ça paraît... Enfin j'espère vraiment le trouver dans ce festival!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyVen 28 Aoû - 2:09

La deuxième anecdote est vraiment nulle mais j'ai ENFIN fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER EmptyVen 28 Aoû - 10:08

Mais non, ta fiche est très bien.
Validée, bon jeu ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty
MessageSujet: Re: poppyDARLINGTON • make love, not war OVER   poppyDARLINGTON • make love, not war OVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poppyDARLINGTON • make love, not war OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make love not war |PV
» Aurora . because all we need is love . U.c
» ♠ We all love Ileyda.
» MASEN •• peace & love.
» [F&F] « I was born, to tell you I love you ... » ; « Family Portrait ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: RELAX :: CORBEILLE.-
Sauter vers: