FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trys • just smile to me, baby

Aller en bas 
+2
Junie J. Brown
Trys Crosby
6 participants
AuteurMessage
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:32

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      trys • just smile to me, baby Gsmf1
      © sulky*.
      Nom et prénom(s) : Trys Crosby
      Age : 22 ans
      Nationalité : Américain
      Groupe : Freaks


    EH, I ALMOST FORGOT.

    • Il n'est pas sérieux, si vous allez vers lui pour parler sérieusement, ne croyez pas que cela va arriver. Il déteste tous ceux qui sont sérieux, ou encore ceux qui se prennent au sérieux. Ne soyez pas surpris si il arrive dans une de vos conversations et commence à faire le fou.
    • Il veut changer le monde, il veut que celui-ci soit un monde meilleur. Un monde de paix et d'amour. Pour lui, un monde parfait serait un monde où personne n'est obligé d'aller à la guerre, en fait il ne devrait pas avoir de guerre.
    • Ce n'est pas rare de voir Trys à la tête des manifestations, car il aime bien que les gens sachent comment il pense et il dit ce qu'il pense sans gêne alors si vous croyez qu'il va se gêner pour vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
    • Il n'est pas rare de voir Trys avec un joint dans la bouche en train de profiter de sa jeunesse. Sa jeunesse est très importante pour lui, il refuse de grandir et de devenir plus mature. Il adore être un petit bébé comme il est présentement, mais il est un bébé très bon au lit, c'est un plus non ?
    • Les filles, Trys les adore, mais depuis quelques temps cela est devenue compliquer. Il a cette fille, Floyd, elle lui résiste, personne ne lui a jamais résisté. Habituellement, il passe à une autre, mais elle, elle est différente. Elle l'intrigue, il veut l'avoir, il veut la posséder, sentir la chaleur de son corps contre le sien. Il ferait tout pour l'avoir et il continuera de tout faire juste qu'à ce qu'il l'ai possédé.
    • Il a toujours un bandana blanc à son poignet gauche pour qu'il est plus de style. Plusieurs personnes trouvent cela vraiment laid, mais lui il trouve que c'est stylé et amusant quand il se regarde dans un miroir et qu'il se voit avec son bandana blanc.
    • Vous n'allez jamais voir Trys sans le sourire aux lèvres, c'est seulement impossible, il adore sourire et montré ses belles dents blanches et droites. Souvent, il est tellement défoncé qu'il ne se rend pas compte qu'il sourit bêtement mais certaine fois, il fait exprès pour que tout le monde le regarde et lui donne de l'attention. Il a aussi le sourire charmeur qui fait craquer la plupart des filles. Il a aussi le sourire normale, celui qui l'utilise le plus fréquemment. Il a tout plein de sourire et il vous fera un plaisir de le regarder se pratiquer devant son miroir pour les faire.

    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : velvet ground
    Âge : 18 ans
    Avatar : SMF (LL)
    Commentaire : superbe forum, j'adore tout simplement, j'avais hâte qu'il ouvre sur bazzart tellement il avait l'air super. et je ne suis pas déçu.


Dernière édition par Trys Crosby le Mar 25 Aoû - 1:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:32

    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    « Bordel Trys, lâche moi ce petit sourire et viens m'aider. »
    « Oh, habituellement cela fonctionne avec tout le monde se sourire. Tu es un extra-terrestre en c'est sa maman ! »
    « Croit moi, si je ne serais pas humaine, cela ferait longtemps que tu ne serais plus vivant. »
    « Hey ! Là tu dis n'importe quoi ! »

    J'aurais pu tout simplement partir et faire comme je le faisais toujours. M'enfermer dans ma chambre et regarder les jeunes devant chez moi fumer et rire comme des fous, je n'arrêtais pas de m'imaginer comme eux, mais en dix fois plus beau et en dix fois plus fort. J'aurais pu faire cela et me faire crier dessus par ma mère qui me menaçait qu'un jour j'allais devoir prendre mes responsabilités, mais j'avais décidé pour une fois de l'aider. Pour une fois, faire le souper, une chose qu'en dix ans de vie, je n'avais jamais fait. Je détestais toute forme d'autorité, je voulais être libre, je voulais faire ce que je voulais quand je voulais, mais ma mère avait une autre vision des choses. Plus tard, elle voyait son fils comme un grand chirurgiens reconnu de tout le monde, mais moi j'avais d'autres plans. Des plans que ma mère n'appréciait pas, je me voyais avec les gars dehors qui fumait et riait et à plusieurs reprises, j'avais demandé à ma mère pourquoi est-ce qu'elle s'opposait à mon rêve et la conversation se terminait toujours par moi qui était envoyé dans ma chambre sans quelle sache vraiment que c'était cela que je voulais. Le souper était presque prêt et j'avais déjà mis la table, au fond de moi, je souhaitais qu'elle n'allait pas penser que j'allais faire cela tous les soirs, car elle se trompait totalement si elle pensait cela, elle se trompait.

    « Ton proviseur à encore appeler aujourd'hui. »
    « Et si je te dis que je m'en fou, qu'est-ce qu'il va m'arriver ? »
    « Tu vas devoir passer la soirée dans ta chambre. »
    « Alors je m'en fou. »

    J'avais fini mon repas en vitesse et m'étais levé de table. Je crois qu'elle ne comprenait pas que je faisais tout pour m'éloigner d'elle et devenir l'homme que je voulais être. J'étais assis sur mon lit et mon regard était posé sur les gars, qui devait avoir une dizaine d'année de plus que moi, qui continuait de rire comme des fous. C'était avec un sourire aux lèvres et des images de moi en plus vieux, que je m'endormis sur mon lit. J'étais certain d'une chose dans ma tête, je n'allais pas devenir chirurgiens, j'allais devenir un hippie, pas seulement un hippie, mais LE hippie. Celui que tout le monde rêvait de connaître, celui que tout le monde enviait. Finalement, celui que tout le monde voulait ressembler.
    --------------------------------------------------------------------------

    « Tu veux quand même pas me laisser aller là-bas tout seul ! »
    « Trys, tu dois comprendre. Je n'aime pas les gens avec qui tu te tiens. Je ne suis pas comme eux. Tu vas me laisser tomber après deux minutes. »
    « Non, tu n'es pas comme eux. Tu es bien mieux qu'un. Allez je te promets de ne pas te laisser seul une seconde. »
    « Le premier instant que tu me laisses seul, je te dis que je m'en vais. Tu m'as compris Crosby ! »

    Elle est ma meilleure amie, elle n'était pas comme moi certes, mais elle me soutenait et ne m'avait jamais abandonné. Woodstock allait être le plus gros évènement de l'année, non du siècle et je n'avais pas l'intention de manquer cela, mais je ne voulais seulement pas y aller seul. J'avais besoin que quelqu'un m'accompagne, je savais que je n'allais pas m'ennuyer, mais quand même, je voulais vivre ce moment avec ma meilleure amie. J'étais devenue tout ce que je voulais être quand j'étais jeune. Je fumais, j'étais à fond dans le mouvement hippie et je préférais que le monde soit en paix qu'en train de s'entretuer dans des champs de bataille. Woodstock était pour moi l'évènement qui allait peut-être prouver à tout le monde que des gens qui ne se connaissaient pas pouvait être en paix et arranger des problèmes sans se battre, fumer, boire, faire l'amour et la paix. Des milliers de personnes ensemble en harmonie quoi.

    « Allez, arrête de bouder et souris. Cela va être l'évènement de l'année. »
    « Tu sais que des fois tu me fais peur avec ton sourire forcé. »
    « Seulement des fois ? »
    « Non, tout le temps en fait. »


Dernière édition par Trys Crosby le Mer 26 Aoû - 1:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:36

SMF trys • just smile to me, baby 422930
Le roi des hippies de Floyd ^^
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:37

    merci à toi.
    ton avatar est super emu
    le roi des hippies, j'adore ce terme trys • just smile to me, baby 778156
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:38

AH. emu love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:39

    OH emu amen
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:39

IH. trys • just smile to me, baby 96720
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:40

    EH lmao
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:50

Non mais ça va bien Laughing

Bienvenuuue. trys • just smile to me, baby 778156
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyLun 24 Aoû - 22:51

    Moi perfecto cheese
    merci à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Rochester
HIPPIE; Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Rainbow Rochester


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Copyright : Miimuse
Musique : Bob Dylan - Blowin' in the Wind

Flower Power
Man, you're not alone !:

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyMar 25 Aoû - 11:08

Bienvenue trys • just smile to me, baby 413889
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyMar 25 Aoû - 14:29

    merci à toi.
    et Keira trys • just smile to me, baby 422930
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyMar 25 Aoû - 15:11

mon ami, on se ressemble pour les filles emu .
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyMar 25 Aoû - 15:13

    ADAMOU trys • just smile to me, baby 422930
    Je l'aimais pas dans the oc mais quand je l'es vue dans Smallville, je suis tomber en amour avec lui.
    Alors, il nous faut un lien mon ami trys • just smile to me, baby 940619
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyMar 25 Aoû - 15:18

Ouais, obligatoirement un lien même.
Parce qu'il a joué dans Smallville ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyMar 25 Aoû - 15:32

    Il a joué dans une émission de Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyMer 26 Aoû - 1:26

    désoler du double post et de la médiocrité de ma présentation mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby EmptyMer 26 Aoû - 1:30

Bon à part quelques petites fautes, j'ai le plaisir de te valider. emu hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trys • just smile to me, baby Empty
MessageSujet: Re: trys • just smile to me, baby   trys • just smile to me, baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trys • just smile to me, baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trys • just come home.
» I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.
» A smile for smiles ? U.C
» (m) ▬ 'cause you're boring baby when you're straight.
» HADRIEN ♦ come on baby, light my fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: