FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thaddius Cottrell.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 0:27

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      Thaddius Cottrell. 10z7ned_th

      © FoX.
      Nom et prénom(s) : Thaddius Cottrell
      Age : 24 ans
      Nationalité : américaine
      Groupe : FREAKS!


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.


    Woodstock, soon ;

    Thaddius Cottrell. 2hr3kg8_th Thaddius Cottrell. 2i6ntd4_th
    a nasty small duck in a conservative family


    Le père - ça doit être un de ces trucs de dépravés, encore, que veux-tu que ce soit d'autre avec lui ?
    La mère - Tu t'acharnes sur lui, le pauvre. C'est un concert, tout simplement ! Pourquoi ramènes-tu tout à ses cheveux ?
    Le père - Un concert... un concert ! Regarde son sourire, je te le dis, c'est plus que ça ! C'est toujours plus, avec lui. Toujours trop ! ça sera un feu de camp rempli d'illuminés dans son genre ! Ils vont se droguer, ils vont s'envoyer en l'air devant tout le monde et imiter les indiens, nus, autour du feu !

    Thaddius cacha le fou rire qui menaçait d'éclater et quitta le salon, d'une démarche planante. Woodstock ! Il avait hâte. On l'annonçait comme un concert fantastique, où se rassembleraient tous les illuminés dans son genre, ces enfoirés de pacifistes, ces putains de hippies, comme les appelait son père dès qu'il en avait l'occasion.
    Tout cette haine envers les hippies avait commencé il y a plusieurs mois de ça, quinze, seize... quand il avait vu son fils embrasser à pleine bouche un de ses amis, sous le slogan qui ornait les murs de sa chambre : FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE. Ca allait devenir plus qu'un baiser langoureux avant que Mr Cottrell ne jette le pauvre garçon dehors, l'agrippant à la ceinture. Il avait ensuite traité son fils de tout les noms, avant de repeindre sa chambre en bleu. Quant à savoir s'il avait choisi le bleu, généralement attribué aux garçons, pour remettre son fils dans le droit chemin, c'était un mystère.
    Après ça, un petit jeu démarra à la maison. Thaddius ne cessait d'inscrire à nouveau ses slogans sur les murs, et son père ne rangeait même plus les seaux de peinture à la cave, non, il les laissait dans le couloir pour le jour suivant. Un petit jeu qui dura, dura, dura... jusqu'à ce que Thaddius invite une fille à la maison pour Thanksgiving. Cette fille était une parmi tant d'autres. Une fille parmi des amants de plus en plus nombreux, et de plus en plus marginaux. Hommes, femmes, hispaniques, afro-américains... Thaddius voyait le monde différemment, il en avait marre du racisme, marre de la différence des classes, marre de toute cette société que ses parents tentaient tant bien que mal de représenter du mieux possible. Sa mère était gentille, ouais, plutôt. Elle continuait de prendre sa défense, même s'il ne se confiait plus trop à elle. Certains de ses nouveaux amis avaient des mères aux cheveux tressés, coiffés de fleurs colorés, roulant dans des vans peinturlurés... Oh, elles représentaient tellement ce qu'il ressentait. Ce besoin de couleurs, ce besoin de nature, présente, partout, montrée, exhibée, protégée... Sa mère, à coté, semblait si terne.

    Thaddius monta dans sa chambre, s'affala sur son lit et soupira. Il regardait ses murs. Son FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE, son NO WAR NO GUNS, son INTERDIT D'INTERDIRE et, bien évidemment, le magnifique PEACE & LOVE. Plus il les regardait, plus il les aimait, mais plus il avait mal. C'était, en quelque sorte, les symboles de cette guerre père/fils. Comment leur relation avait-elle pu se dégrader de la sorte ? Il est vrai que Thaddius faisait tout ce que son père craignait. Il avait arrêté la fac un an plus tôt, n'avait plus coupé ses cheveux depuis... quand, déjà ? Il ne se cachait même plus pour fumer et se callait chaque soir sous le porche pour sa fumette. A nouveau, il sourit. Il se souvenait de leurs parties de football dans le jardin, du jour où son père lui avait offert son chien... Son fidèle chien qu'il embarquerait avec lui à Woodstock. Woodstock... Il ne savait comment, mais il sentait que ce festival changerait sa vie. Positivement, il l'espérait. Dans tous les cas, il était persuadé d'une chose : quand il franchirait le seuil de cette porte, ses valises à la main, direction Woodstock, il n'habiterait définitivement plus ici.


    Woodstock, here we are ;


Thaddius Cottrell. 2zh42lx_th Thaddius Cottrell. 156v446_th Thaddius Cottrell. 6qebf7_th
a happy flower in the middle of a fields with strange grass


    Qui était le plus heureux, là, maintenant, à cet instant ? Thaddius, le jeune hippie marginal qui voyait devant lui toute la communauté dont il révait, enfin réelle, présente et nombreuse, haute en couleurs, ou son chien, Zyste, qui voyait s'étendre devant lui des prés à perte de vue ? Difficile de répondre à cette question. Une seule chose était sûre : aucun des deux ne regretterait sa venue ici.
    Woodstock. Ce n'était plus un mot, plus même un projet, non, c'était maintenant un fait. C'était un lieu qui existait réellement, et Thaddius y avait les pieds. C'était même mieux que tout ce qu'on en disait, que tout ce que l'on présageait. Mieux que quelques milliers de personnes : ils allaient être des milliers de milliers.
    Le sourire béât de Thaddius ne le quitta pas tandis qu'il faisait le tour -du moins, une petite partie du tour- du festival. Il ne connaissait pas les gens qu'il croisait, et pourtant, tous se souriaient, se parlaient. On l'arrêtait, on lui offrait un verre. On l'accostait, il donnait des cigarettes préalablement roulées. Une fille lui mit un collier de fleurs autour du cou, une autre l'embrassa sur la joue... Etait-il au paradis ?

    Thaddius parvint à retrouver ses amis peu avant le premier concert, et fit rapidement la connaissance des amis de ses amis, des cousins de ses amis, ou des cousins des amis de ses amis... Les hippies étaient vraiment une grande famille, comme annoncé.

    Au bout de quelques jours, il devait connaître des centaiens de personnes ! Il connaissait des noms mais ne se souvenait plus de la tête qui allait dessus (because soirées un peu trop festives), ou connaissait ses voisins de tentes de tête sans pour autant connaître leur prénom. Mais c'était sans importance. On entendait des Dudes, des Boy, des Ho Man, Hey Girl, un peu partout. A Woodstock, chacun était celui qu'il voulait être. Sans son paternel pour repeindre sa chambre ou le regarder d'un oeil noir, Thaddius était aux anges. Il était Thaddius, l'hippie, le bi, le végétarien accompli, l'effeminé selon les jours... Et par dessus tout, il était heureux.

    Parmi toute cette foule de personnes, de potentiels amis, de frères et soeurs par idéologie, certains sortaient du lot. Ainsi, même s'il flirtait à droite et à gauche, il revenait parfois des mêmes côtés, et squattait certaines tentes plus que d'autres. Certains valaient vraiment le coup, se disait-il. Certains méritaient une place de choix dans sa vie. Avec eux, pensait-il, la vie, même en dehors de Woodstock, serait cool, plaisante et agréable. Ouais, ouais, c'est sûr, mais l'un, Wilerid, venait de New York, quant à la belle Alphrédie, elle était québéquoise.
    Les jours passèrent et le festival touchait à sa fin. Si l'ambiance était plus frivole que jamais, les coeurs étaient aussi plus lourds. Thaddius venait de toucher du doigt la vie idyllique donc il rêvait, la société parfaite. Sans industries, sans parents, sans avoir besoin de travailler ni d'être responsable, sans cette supercherie qu'était le mariage... Si les visages affichaient encore des sourires remplis de béâtitude, personne n'en pensait moins.
    Voilà pourquoi Thaddius décida de rester sur place, et peu importe que la dâte d'échéance du festival soit dépassée. Il n'était pas le seul à le faire, ils étaient des centaines, non, des milliers...

    Citation :

    Maman,


    Ne t'en fais pas, je vais bien. Je me doute que tu as vu des photographies de l'évênement, et que Papa a repeint ma chambre une fois encore. Qu'importe, je t'écris pour t'annoncer que vous avez un nouveau grenier. Une cave à vin. Un dressing... choisis ce que tu veux en faire, je t'offre ma chambre.
    Ici, je suis bien. Je me sens à ma place, et mes cheveux ne gênent plus personne. Xyste semble rajeunir, avec l'air pur de la campagne (ou de l'herbe, là encore, je te laisse choisir ce que tu préfères) ; quant à moi, je me sens pousser des ailes.
    Tu me manqueras, maman, mais ne te fais pas de souci pour moi. Je vis dans une très jolie tente et j'ai des tonnes de nouveaux amis. Je porte encore des vêtements, plus colorés que jamais, et je continue de dire s'il te plait et merci, comme tu me l'as enseigné.
    Ne t'en fais pas, tout ira bien.
    Je ne sais pas quand je reviendrai, ne m'attend pas pour Noël, ni pour Pacques... Je ne peux pas non plus te donner d'adresse où m'écrire, les champs ne semblent pas faire partie des lieux desservis par les facteurs.

    Ton fils, Thaddius. Avec amour et paix.


    Thaddius Cottrell. Oa537o_th Thaddius Cottrell. 29pc1lw_th Thaddius Cottrell. 33uet0k_th Thaddius Cottrell. Efpfro_th Thaddius Cottrell. 8y9qp3_th



    EH, I ALMOST FORGOT.

    Si Thaddius veut qu'on retienne UNE chose de lui en priorité, c'est bien celle-ci : Il est végétarien, depuis ses 14 ans. Le sang dans la bouche donne une impression de sang sur les mains. Une grande culpabilité, un malaise chez lui. Il est très fier de son mode alimentaire et dans ses discours d'hippie farfelue, prône le végétarisme. Saviez-vous que si chacun était végétarien, il n'y aurait plus de famine dans le monde ? Maintenant, c'est chose faite !

    Thaddius, depuis quelques temps maintenant, est bisexuel. Enfant ou adolescent, il n'y songeait pas vraiment, et finalement, c'est ainsi. C'est ce qui a marqué la rupture entre son père et lui, son coming-out, ou en l'occurence demi coming out a donc été plutôt douloureux. Pour autant, il l'assume parfaitement et ne souhaite pas en changer. Guys can be great too, in bed.

    Depuis peu, là aussi (comme quoi effectivement, l'entrée du mouvement hippie dans sa vie l'a changé, pas toujours en bien), le jeune homme fume. De l'herbe, s'entend. Il fume aussi du tabac, mais uniquement sous forme de roulés, ça paraît plus naturel. Il est ainsi le seul à bosser pour se fabriquer ses cigarettes et ne contibue pas à l'exploitation des pauvres gens dans les usines. Ouais, ouais, ouais, c'est tout réfléchi tout ça.

    Thadd aime bien l'alcool aussi... C'est idéal pour s'amuser, l'ivresse. Il évite tout de même d'en arriver au point dégueulasse où on est plus maître de soit et où l'on vomis un peu partout... c'est tellement embêtant de tout nettoyer après ! Il n'est pas très très bière et lui préfère de loin les alcools plus forts. Le plus fort possible, en somme.

    L'hippie n'est pas seul à Woodstock, il a amené avec lui son chien, Zyste, son plus fidèle compagnon. C'est un chien adorable, fidèle et responsable, Thaddius n'a donc pas besoin de le tenir en laisse où de lui ordonner de se coucher dans un coin pendant qu'il va virer, pour être sûr de le retrouver après. Non, il peut partir à sa guise, Thaddius sait pertinemment qu'il reviendra de lui même. Il a une confiance sans limite à son toutou, en lui plus qu'en personne d'autre.

    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : FoX (Mem0rial FoX)
    Âge : 20 ans
    Avatar : Cillian Murphy
    Commentaire : Hum, j'ai finalement pas pu résister, puis Cillian me tendait les bras "allez, prend moi, c'est LE forum où je dois être joué...". J'allais pas le contredire quand même Laughing


Dernière édition par Thaddius Cottrell le Mar 25 Aoû - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 0:31

Bienvenue. I love you

Sympa, l'avatar. Thaddius Cottrell. 955790
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 0:36

Génial même je dirais. cheese Le prénom colle trop en plus.
Bienvenue. emu
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 0:37

Merci

1) pour l'accueil
2) pour l'avatar Very Happy
3) pour le prénom Very Happy Very Happy

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Rochester
HIPPIE; Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Rainbow Rochester


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Copyright : Miimuse
Musique : Bob Dylan - Blowin' in the Wind

Flower Power
Man, you're not alone !:

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 11:13

Cillian, sur ce forum. emu emu
Puis l'avatar est tout simplement orgasmique. perve
Toi je t'aime déjà. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 11:25

Je t'aime aussi, tiens, et pas seulement pour le compliment Razz Keira et Cillian ont l'air de faire un superbe couple dans The Edge of Love (l)

Bref, merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 12:17

Bienvenue!
En passant je suis une fan de tes créations cheese
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 12:30

ça se voit plutôt bien, en effet Laughing
D'ailleurs pour anecdote, j'ai failli virer l'avatar que tu portes, il me plaisait pas Laughing
Vive Sasha, vive, vive, oh vive, Sasha (l)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 18:18

Et voilà, j'ai terminé !
J'ai enfin trouvé un nom à mon toutou et j'ai même décoré la fiche, en plein dans l'ambiance.

Dîtes moi s'il y a des modifs à faire Smile

(moins de 24 heures pour une fiche, wow, ça faisait des années que j'avais plus fait si vite Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 18:28

Belle fiche, validée et bon jeu I love you

Ce sont des gifs de Skins, c'est ça ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 18:29

SKINS love
Tout est parfait, j'ai adoré ta fiche !

Validé avec plaisir.
emu
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 18:35

Yep des vieux gifs moches sur Skins (ni colo ni cadre, gloup), mais les scènes collaient trop trop Very Happy
Puis les icônes, c'est Across the Universe (l) (l) (l)

Merci pour les compliments, contente si la fiche vous a plu Very Happy J'ai aimé l'écrire, et c'est le principal Very Happy
Merci pour la validation, vous êtes rapides, c'est appréciable !

J'ai une question, on a le droit de faire deux scénarios ? (je suppose, mais au cas où, je préfère demander Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 18:36

Tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. EmptyMar 25 Aoû - 18:37

LOVIN' SKINS love love love amen I love you Thaddius Cottrell. 937217

Sur ce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaddius Cottrell. Empty
MessageSujet: Re: Thaddius Cottrell.   Thaddius Cottrell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaddius Cottrell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visitons les astres. Thaddius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: