FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CW •• Je suis ce que je fuis.

Aller en bas 
+2
Hadrien Clayton
Charlie Webber
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:05

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      CW •• Je suis ce que je fuis. 243ngba

      (c) Hysteriatic.
      Nom et prénom(s) : Charlotte dite "Charlie" Webber
      Age : 21 ans
      Nationalité : Anglaise
      Groupe : Stuckys


    EH, I ALMOST FORGOT.

    Charlie est le stéréotype même de la féministe. Vous savez, ces femmes qui ne pensent que du mal de ces pauvres mâles et qui en plus leur rejettent toutes les fautes dans toutes les circonstances. Pourtant, cela n'empêche en aucun cas notre petite Charlotte de coucher, sortir ou jouer avec l'un deux. S'il faut retenir quelque chose de la jeune femme, c'est qu'elle est vraiment, mais vraiment difficile. Évitez de lui proposer de la viande -même si elle en raffole- elle fait semblant d'être végétarienne. Elle dit que c'est bien plus sexy qu'une femme carnivore. D'ailleurs, quand un homme l'invite à diner, elle ne commande qu'une salade. Hé ho, pourquoi risquer de se salir ? La salade quand ça tombe sur vos habits, ça ne les salit pas. La viande, elle, si. En gros, l'homme c'est comme la viande. Tellement bon, mais franchement chiant. Soit tu fais attention, soit t'es dans la merde..

    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : Censuré.
    Âge : Ahah.
    Avatar : Cameron Richardson
    Commentaire : Trop bon forum.
    Code : Make love, not war.)


Dernière édition par Charlie Webber le Mar 25 Aoû - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:06

DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    « Ruth Nichols ? » demanda l'officier de police, devant la porte.
    « Hmm, oui, c'est exact. Il y a un problème ? »
    « Madame Nichols, j'ai le regret de vous annoncer que votre mari n'a pas survécu à l'accident de voiture qu'il a subi. » répondit un autre policier.
    « Oh mon Dieu. OH MON DIEU ! »
    « Nous sommes désolés. »

    Ruth ferma la porte, le sourire aux lèvres. À la fois soulagée et un peu triste, elle composa le numéro de téléphone de Jack Webber, son voisin, pour lui annoncer la bonne nouvelle. Jack n'était pas que son voisin.. Il était également son amant. Le père de ses deux petites filles. Son mari pensait évidemment que Charlotte et Jenka, respectivement âgées de 2 et 1 an, étaient de lui. Il avait tort. Elles étaient le fruit de l'union entre Jack et Ruth. Sa femme et son voisin qui était également son meilleur ami

    « Jack ? C'est moi. Le jeu a commencé. Rappelle-moi quand tu rentres... Je t'aime. » Ruth raccrocha et monta dans sa chambre, heureuse de pouvoir enfin dévoiler son amour pour Jack devant le monde entier. Évidemment, il fallait patienter un peu avant de se montrer.. Cela pouvait semer le doute dans le quartier.

    *******


    « Hé Webber ! Attends ! J'ai pas fini ! »
    « Fini quoi Deniz ? De m'humilier devant tout ce monde ? »
    « Arrête Charlie, tu sais très bien que je voulais pas en arriver là.. Mais c'est toi qui m'y oblige. »
    « C'est moi qui t'y obliges ? La ferme ! T'ENTENDS ? FERME-LÀ ! »

    Charlotte prit son sac, accroché au porte manteau et d'un geste sec quitta la maison des Connelly, envahie d'invités. Deniz, c'était son premier amour, celui qu'elle qualifiait de futur époux, celui avec lequel elle voulait avoir des enfants.. C'était un peu l'homme de ses rêves mais aussi celui de ses cauchemars. L'homme du genre trompeur et obsédé par les courtisanes. Ce jour-là, il l'avait fait souffrir plus que les autres fois. Charlotte, elle, savait pertinemment que son "prince charmant" était souvent descendu de son cheval blanc pour ramasser d'autres princesses sur sa route. Mais elle n'osait pas se l'avouer, se mettant dans la tête que c'était elle qui était trop obsessionnelle, trop jalouse et trop possessive. Mais vint le jour où il lui avoua tout. Où il lui expliqua qu'il n'y avait qu'une femme dans sa vie et que cette femme, ce n'était pas elle. Ce fut alors sa première rupture, sa première humiliation mais aussi la première fois qu'on pouvait la qualifier de cocue.

    *******


    « CHARLIE ! Allez.. C'est pas la mort, fais ça pour moi. »
    « Jen, j'te comprends vraiment pas ! Qu'est ce qu'ils ont ces hippies pour que tu les aime autant. »
    « Je suis des leur. » Charlie fronça un sourcil, choquée par la situation.
    « Heu.. Non Jenka, c'est faux. T'es une Webber, et les Webber c'est pas des gens débiles. » Charlie crut alors que sa sœur allait l'étrangler pour avoir dit ça.
    « Les hippies sont pas débiles. »

    Jenka posa son regard sur sa sœur, dégoutée de ses propos. Celle-ci était la copie même de sa mère. Commère et surtout rabat-joie. Elle ne savait même pas ce qu'étaient les hippies, mais elle osait les juger et les insulter. Surtout devant elle qui se disait hippie aussi. Elle savait qu'en fixant ainsi sa sœur, Jenka obtiendrait le feu vert de Charlotte. Elle voulait se rendre à ce festival accompagnée de sa sœur pour lui prouver que ces gens qu'elle osait qualifier de débiles étaient bien plus humains et intelligents que les habitants de la ville. Son objectif fut atteint puisque Charlotte culpabilisant d'avoir blessé sa cadette la prit dans ses bras et lui promit de venir avec elle. Mis à part être une perte de temps, ce "voyage" pouvait être une expérience. Vivre avec des gens différents. C'est ce que Charlie se mit dans sa tête pour ne pas regretter. Regretter d'avoir cédé aux caprices de sa sœur.

    « Maman, papa, j'accompagne Jenka au festival.. de hippies. »
    « OH MON DIEU ! CHARLOTTE ! Tu t'imagines porter ces fils sur ta tête ? »
    « Quels fils maman ? »
    « Tu sais, ces fils qui sont en fait un élastique géant et qui.. »
    « D'accord. » Coupa l'homme de la maison.
    « D'accord ? Hmm.. d'accord. » La mère choquée se tut. Elle laissa son mari prendre la situation en main.

    Monsieur Webber était en réalité bien plus tolérant et ouvert que sa femme. D'ailleurs, les "amies" de Ruth- sa femme- se demandaient souvent comment un homme si bon, si pur avait fait pour se retrouver marié à cette commère, qui en plus d'être une commère était aussi une hypocrite. Vous savez, le genre de personnes qui vous disent bonjour le sourire aux lèvres mais qui ne pensent en fait que du mal de vous. Ruth était ainsi. Charlotte aussi. En fait, dans la famille Webber il y avait deux clans: Ruth et Charlotte les "coincées" et Jack et Jenka les "peace and love". C'était surement pour ça que Jenka avait fini baba cool. Elle supportait déjà mal que sa mère soit ainsi, alors sa sœur..




Dernière édition par Charlie Webber le Mer 26 Aoû - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:08

Tu avais un avatar juste avant, je trouve que c'était pas mal. Sinon, je ne sais pas trop.

Bienvenue. emu
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:09

BIENVENUE. héhé
Bon déjà, comment vois-tu ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:18

Merci I love you
Oui, au début j'avais pensé à Taylor Warren mais finalement elle me dit rien x)
Puis j'ai posté pour le scénario de Jerry mais j'ai pensé qu'il était mieux de me faire mon propre perso. Je suis chiante, hein ? (a)

Alors, je vois mon perso dans le groupe des Stuckys déjà. Le stéréotype de la féministe, qui pense que tous les mecs sont des connards mais qui n'hésite pas à coucher avec n'importe lequel. En gros, celle qu'on voit partout dans les films et les livres emu

J'avais pensé à Brittany Snow ou Cameron Richardson, mais Brittany est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:19

Cameron à fond. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:22

Va pour Cameron alors héhé
Merci pour votre aide
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:22

J'ai un bug avec tes messages Charlie, même quand j'ai lu, le sujet est marqué comme non-lu, j'ai l'image du nouveau message. Laughing

On te la réserve, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:23

Oui moi aussi Laughing
Je vois qu'on m'a répondu mais rien ne m'indique que je ne l'ai pas encore lu.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 19:57

CAMERON emu CW •• Je suis ce que je fuis. 422930 Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 20:09

JENSEN CW •• Je suis ce que je fuis. 880123 love emu red CW •• Je suis ce que je fuis. 422930
Ouuuuuuah nous fait VRAIMENT un lien parce Jensen c'est un Dieu quoi CW •• Je suis ce que je fuis. 920380

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 20:16

Je ne peux qu'accepter emu
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 20:17

On se Mpotte beau mâle ? perve emu
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 20:39

Je connais pas cette Cameron... mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 20:39

Oh la la, magnifique avatar. Je l'aime aussi (j'aime tout le monde xD), c'te fille. emu
Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 20:52

Elle a joué dans Dr. House, tu sais c'était la fille qui avait des testicules.. enfin si tu regardes House tu dois savoir. héhé

Merci vous deux
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 20:54

Qui avait couché avec son padre aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 20:55

Et même que House pensait que son père avait abusé d'elle Arrow
Je termine vite, très vite ma fiche avant d'me faire taper..
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 20:58

Une Stuckys encore, il nous faudra un lien alors. emu
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 22:09

Nope, je ne regarde pas docteur house (mais urgences et grey ; ça fait assez d"hôpital je trouve Laughing)
Tordue, cette histoire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 22:13

Abandonne Urgences et passe à House. Il est énorme ce mec. Laughing

Nous ? Flooder ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 22:23

Abandonner urgences, AAAAAH, quelle idée ! Urgences c'est LE PILLIER de toutes les séries (l) Puis façon, il me reste moins d'une saison et c'est terminé à tout jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense pas me mettre à Dr House... j'aime pas l'humour (à part pour skins, greek, DH... où ça passe très bien), et ça en a l'air blindé, d'humour bizarre comme j'aime pas, malsain, méchant... donc bref. ça ne me tente pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMar 25 Aoû - 22:25

Bon, dans ce cas, il n'y a rien à ajouter red
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMer 26 Aoû - 13:54

Urgences ? Laughing Ca dépasse pas Grey's anatomy j'en suis certaine héhé
Moi j'ai arrêter de regarder House à partir de je ne sais quelle saison parce que ça me gonflait. Toujours des histoires de drogue.

Bref, je termine au plus vite promis cheese
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. EmptyMer 26 Aoû - 13:57

J'avoue, à partir de la saison 4 ça m'a lassé, mais je regarde quand même. La première équipe avec Cameron, Chase et Foreman était tellement mieux. emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CW •• Je suis ce que je fuis. Empty
MessageSujet: Re: CW •• Je suis ce que je fuis.   CW •• Je suis ce que je fuis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CW •• Je suis ce que je fuis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: