FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IT'S EASY, I TELL YOU THAT YOU'RE A SON OF A BITCH. •

Aller en bas 
AuteurMessage
Arper Oxley
ADMIN, BUT STUCKY.Eh, wars are inevitable.
Arper Oxley


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Catwalk.
Musique : Jimi Hendrix - Hey Joe.

IT'S EASY, I TELL YOU THAT YOU'RE A SON OF A BITCH. • Empty
MessageSujet: IT'S EASY, I TELL YOU THAT YOU'RE A SON OF A BITCH. •   IT'S EASY, I TELL YOU THAT YOU'RE A SON OF A BITCH. • EmptyMer 26 Aoû - 13:30

IT'S EASY, I TELL YOU THAT YOU'RE A SON OF A BITCH. • 2uhwqj6 IT'S EASY, I TELL YOU THAT YOU'RE A SON OF A BITCH. • 1251289359_GS1
Hell yes, Oh Tainted.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    Nom et Prénom(s) : Comme vous voulez.
    Âge : Vingt-deux ans.
    Particularités : Trouve les Hippies totalement débiles, A ses propres valeurs, S'est royalement fait chier au festival de Woodstock, A trouvé ça d'une niaiserie à toute épreuve, Provocateur, Sans scrupule, Franc, Guitariste dans un groupe.
    Avatar(s) : Gabe Saporta colle bien au rôle. cheese Négociable.
    Autres : Je demande juste à la personne qui va prendre le rôle d'avoir un bon niveau d'orthographe, voilà mon unique exigence. cheese

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Lien :

    « Arp, allez viens, on va bien se marrer. »
    « Tu crains, tu le sais ça ? Sérieux, qu'est ce qu'on va aller foutre dans un festival pareil ? »
    « Bah, se foutre de leurs gueules. »
    « Voilà, qui est nettement plus intéressant. »
    « Que demander de plus ? Des filles pour moi, des gars pour toi, de la fumette, de l'alcool... »
    « OK OK. C'est bon. J'viens avec toi. »
    « Je savais que j'pouvais compter sur toi. »
    « Comme toujours, comme toujours. »

    Meilleurs amis à la vie, à la mort. Voilà ce qu'ils se sont promis à l'âge de dix ans. Arper et X ont toujours été voisins et aujourd'hui, ils sont nettement plus que ça. Ils ont toujours eu les mêmes valeurs, les mêmes idées. Tout le temps sur la même longueur d'onde. Ils ne se font pas de cadeaux et ne sont pas toujours tendres l'un avec l'autre. Ils n'ont pas peur de se froisser et c'est très bien comme ça. Leur amitié est toujours passée avant tout le reste, et ça continue ainsi depuis plus de dix ans. C'est lui qui l'a forcé à se rendre à ce festival. A contre cœur, Arper a accepté. Les voilà de retour dans leur ville natale, Woodstock, avec tous ces hippies autour d'eux. Ça les énerve, mais à un point inimaginable. Vous voyez, ils envahissent leurs bars préférés et sont toujours là à chanter leurs chansons niaises en signe de paix. Les deux n'en ont rien à foutre et ne sont pas prêt de changer pour ces envahisseurs. Ils s'amusent bien à se foutre d'eux, c'est leur amusement préféré en ce moment. Mais leur " funny moment " reste quand même la chamaillerie. Cependant à ce festival, ils ont rencontrés des tas de gens et ils ont eu comme une révélation. Comme si, personne d'autre ne pouvait être plus parfait que l'un pour l'autre. Comme si personne ne pouvait leur correspondre mieux. Ils sont fait pour être ensemble, plus qu'amis à coup sûr. Et cette idée qu'ils viennent de réaliser leur fait un peu peur. Qui en parlera ? Qui osera risquer en premier leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S EASY, I TELL YOU THAT YOU'RE A SON OF A BITCH. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: SOMEBODY TO LOVE.-
Sauter vers: