FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (F) Your losing control of it and it's really distasteful (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Webber

Charlie Webber


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Doodily

Flower Power
Man, you're not alone !:

(F) Your losing control of it and it's really distasteful (libre) Empty
MessageSujet: (F) Your losing control of it and it's really distasteful (libre)   (F) Your losing control of it and it's really distasteful (libre) EmptyMer 26 Aoû - 15:34

♦️ LIBRE, RESERVE, PRIS ♦️

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Nom et Prénom(s) : Jenka Webber (négociable mais dans ma fiche elle s'appelle comme ça)
    Âge : 20 ans.
    Particularités : Capricieuse- généreuse- timide- ouverte- optimiste- ordonnée- maniaque.
    Avatar(s) : Emily Vancamp, Amanda Bynes (très négociable pour une jeune blondinette.)
    Spoiler:
    Autres : Jenka est dans le groupe des freaks

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Lien : EXTRAIT PRIS DE MA FICHE.
    « CHARLIE ! Allez.. C'est pas la mort, fais ça pour moi. »
    « Jen, j'te comprends vraiment pas ! Qu'est ce qu'ils ont ces hippies pour que tu les aime autant. »
    « Je suis des leur. » Charlie fronça un sourcil, choquée par la situation.
    « Heu.. Non Jenka, c'est faux. T'es une Webber, et les Webber c'est pas des gens débiles. » Charlie crut alors que sa sœur allait l'étrangler pour avoir dit ça.
    « Les hippies sont pas débiles. »

    Jenka posa son regard sur sa sœur, dégoutée de ses propos. Celle-ci était la copie même de sa mère. Commère et surtout rabat-joie. Elle ne savait même pas ce qu'étaient les hippies, mais elle osait les juger et les insulter. Surtout devant elle qui se disait hippie aussi. Elle savait qu'en fixant ainsi sa sœur, Jenka obtiendrait le feu vert de Charlotte. Elle voulait se rendre à ce festival accompagnée de sa sœur pour lui prouver que ces gens qu'elle osait qualifier de débiles étaient bien plus humains et intelligents que les habitants de la ville. Son objectif fut atteint puisque Charlotte culpabilisant d'avoir blessé sa cadette la prit dans ses bras et lui promit de venir avec elle. Mis à part être une perte de temps, ce "voyage" pouvait être une expérience. Vivre avec des gens différents. C'est ce que Charlie se mit dans sa tête pour ne pas regretter. Regretter d'avoir cédé aux caprices de sa sœur.

    « Maman, papa, j'accompagne Jenka au festival.. de hippies. »
    « OH MON DIEU ! CHARLOTTE ! Tu t'imagines porter ces fils sur ta tête ? »
    « Quels fils maman ? »
    « Tu sais, ces fils qui sont en fait un élastique géant et qui.. »
    « D'accord. » Coupa l'homme de la maison.
    « D'accord ? Hmm.. d'accord. » La mère choquée se tut. Elle laissa son mari prendre la situation en main.

    Monsieur Webber était en réalité bien plus tolérant et ouvert que sa femme. D'ailleurs, les "amies" de Ruth- sa femme- se demandaient souvent comment un homme si bon, si pur avait fait pour se retrouver marié à cette commère, qui en plus d'être une commère était aussi une hypocrite. Vous savez, le genre de personnes qui vous disent bonjour le sourire aux lèvres mais qui ne pensent en fait que du mal de vous. Ruth était ainsi. Charlotte aussi. En fait, dans la famille Webber il y avait deux clans: Ruth et Charlotte les "coincées" et Jack et Jenka les "peace and love". C'était surement pour ça que Jenka avait fini baba cool. Elle supportait déjà mal que sa mère soit ainsi, alors sa sœur..

    N.B. : Jenka et Charlie sont très proches, elles ont toujours tout fait ensemble.
    Pour plus d'infos, notamment sur les parents, voir ma fiche: ici

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Your losing control of it and it's really distasteful (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c
» I WILL SURVIVE (f & libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: SOMEBODY TO LOVE.-
Sauter vers: