FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arper Oxley
ADMIN, BUT STUCKY.Eh, wars are inevitable.
Arper Oxley


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Catwalk.
Musique : Jimi Hendrix - Hey Joe.

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptyJeu 27 Aoû - 23:34

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. 18 « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. 82 « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. 14
Artis-icons

    Be happy ! Ouais, ouais, be happy. C'est ça, pensa Arper en sortant de son bar préféré. Ce bar, si sobre et si classe qu'elle aimait tant était entrain de virer à une toute autre ambiance. Les Hippies avaient pris possession de son endroit préféré et honnêtement, elle ne l'acceptait pas. Elle a toujours été contre ce genre d'idées. Non, tout n'est pas rose. Non, tout n'es pas beaux les amis, ouvrez les yeux. En dehors du pays, il y'a la guerre, les armes, la famine, la pauvreté, la misère. Et ce ne sont pas des manifestations bidons qui vont faire changer le monde. Loin de là. Arper s'est toujours montrée assez catégorique sur ce sujet, même blessante quand elle a l'occasion d'en parler avec quelqu'un qui soutient cette cause. Mais bon, elle a toujours été franche et honnête. Et pour dire vrai, elle ne supporte pas que sa ville soit rendue de la sorte. La réputation de Woodstock était en train de devenir tout autre. Donc les Hippies, très peu pour elle.

    La jeune femme sortit donc et alluma directement une cigarette. Les joints non, très peu pour elle. Une bonne vieille cigarette blonde fera son effet. Arper ébouriffa légèrement sa longue crinière brune et leva les yeux au ciel. Il faisait un soleil magnifique. Pourquoi ne pas profiter de cette journée pour aller à la cascade ? De plus, ces satanés hippies étaient trop ocucpés à prévoir leur prochaine manifestation, elle pourrait enfin être tranquille et un peu seule. Elle passa chez elle et attrapa une serviette noire et prit son sac avec elle. Les couleurs flashys, elle dit non aussi. La voilà donc partit, sur son vélo. Et oui, c'est son meilleur moyen de transport dans Woodstock, son vélo blanc de toujours. La jeune femme roula donc jusqu'à la cascade, un de ses endroits préférés. Cet endroit respirait la pureté, mais elle ne se gênait pas pour griller une petite cigarette tout de même tout en prenant soin de ne pas laisser par terre ses déchets. Arper arriva et fut surprise de ne voir personne, l'idéal. Elle s'habilla et partit se baigner. Nue, oui, pas de chichis avec elle, on est tous fait pareil hein. Et puis les maillots de bain, c'est pas vraiment à la mode. La jolie brune resta au bord une minute et plongea finalement la tête la première. Restant sous l'eau un bon moment. Elle sortit tout de même pour prendre l'air qu'il lui manquait, c'est alors qu'elle vit quelqu'un, une silhouette, non loin de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptyVen 28 Aoû - 8:45

    Woodstock. C'était loin d'être la belle vie que menait notre jeune homme à New York, et il n'y avait pas photo : cette grande ville américaine était cent fois mieux que ce Woodstock rempli de tous ces fichus hippies. Jerry le criait sur tout les toits, il n'aimait pas ce mouvement hippietique, c'était stupide, et il n'y avait pas que la paix et l'amour dans la vie, c'était totalement impossible. Ils aimaient tout le monde ? Alors, ils aimaient les racistes, les terroristes ? N'importe quoi. Pour Jerry, on ne pouvait pas aimer tout le monde, c'était simple comme bonjour. Enfin, il était ici, dans ce monde de tarés, grâce à Ariel, son amie, elle l'avait amené ici en cachette, il était énervé contre elle, et leur relation s'était aggravée pour cela, malheureusement. Enfin, il devait se changer un peu les idées, et il avait bien calculé ses plans pour être seul, totalement seul. Les hippies squatteurs étaient tous partis préparer leur manifestation, donc avec Ariel, il se retrouvait seul et l'endroit le plus parfait ici l'attendait : la cascade.

    Après avoir pris sa serviette et un short de bain totalement simple, il se dirigea vers la cascade, à pied. A quoi bon utiliser la voiture alors que la cascade se trouvait à dix ou quinze minute de marche à pied. Arrivé, il n'y avait qu'une personne, enfin elle était dans l'eau, mais il y avait ses affaires . Jerry soupira, croyant qu'il allait pouvoir être seul quelques heures, il était près des affaires de la personne, mais le jeune homme posa sa serviette un peu plus loin, enlevant alors son tee shirt, puis il s'allongea sur la serviette, tout juste posée. Il voulait faire un peu bronzé son torse, Jerry ne voulait pas ressembler à un cachet d'aspirine.



[han, les icons sont trop magnifique! Désolé de ce court post =/].
Revenir en haut Aller en bas
Arper Oxley
ADMIN, BUT STUCKY.Eh, wars are inevitable.
Arper Oxley


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Catwalk.
Musique : Jimi Hendrix - Hey Joe.

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptyVen 28 Aoû - 14:02

    Arper se rapprocha légèrement du bord en nageant, et à quatre ou cinq mètres, elle cru à une hallucination. Ça ne pouvait pas être lui, c'était tout simplement impossible. Jerry. Un New-Yorkais contre le mouvement hippie à Woodstock, c'était juste impossible. Déjà que elle, vivant ici ne pense qu'à une chose, partir. Que viendrait-il faire ici. Soudain elle eut une idée. Non, elle débloquait, il ne pouvait pas être devenu un hippie, ce serait juste impossible. Il aurait changer du tout au tout et ça aurait quelque peu déplu à la jeune femme. Rien que d'imaginer le jeune homme en hippie, voyant tout en rose, elle ne pu s'empêcher de sourire. « Jerry ?! » Dit-elle assez fort pour qu'il l'entende alors qu'il était allongé.

    Elle s'approcha encore un peu et elle en fut certaine. Derrière elle, les clapotements de l'eau de la cascade se faisait entendre, l'eau n'était pas froide, heureusement. Tous deux avaient passé une année géniale ensemble. Arper était arrivé à New-York pour étudier pendant un an, et dès la première journée, elle l'avait rencontré. Elle en était très vite tombée amoureuse. Il sont donc sortis ensemble, durant toute l'année scolaire. Et quand la jeune femme du repartir, ils décidèrent de se séparer. Cela n'allait servir à rien, les relations à distance, ce n'est vraiment pas pour elle. Depuis, ils ne sont jamais revu, mais la brunette ne l'a jamais réellement oublié. Il reste son premier amour, et ça, ça ne s'oublie pas en un claquement de doigts.

    Si ça se trouve, il n'allait même pas la reconnaitre. En effet, leur rupture date d'il y'a un an et demi maintenant. Et de plus, Arper était blonde. Oui, blonde, qui l'eut cru hein. C'est sa couleur naturelle donc bon, elle ne pouvait pas faire autrement. Mais aujourd'hui, elle y a totalement remédié. Elle est devenu une femme, elle a grandit, murit. Et se sent mille fois mieux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptyVen 28 Aoû - 15:30

    Il s'était allongé, après avoir passé de la crème solaire sur son torse, ne souhaitant pas avoir le peau rouge comme une pivoine et d'avoir mal dès que quelque chose frôler son corps, ceci fait, il s'était donc allongé. Alors, quelques minutes après, il entendit un Jerry, surpris, il ouvrit ses yeux et se redressa, il remarqua rapidement que son prénom avait été crié par la femme qui était dans l'eau, mais il ne la voyait pas très bien. Ce n'est que lorsque la personne s'approcha qu'il sut qui elle était : Arper, Cette magnifique jeune femme avec qu'il était sorti pendant un an, une année magnifique à ses côtés, mais autrefois elle était blonde, désormais elle ne l'était plus, mais ça se voyait qu'elle était teinte les cheveux. Rapidement, les merveilleux moment passés avec elle défilèrent dans sa tête, leur moment intime, leurs câlins, tout avait été tellement beau cette année jusqu'à ce qu'elle parte retourner chez elle, parce qu'elle avait passé son année d'étude à New-York. Elle avait été son premier amour avec Ariel, ouais il a eu deux premiers amour parce qu'il les a aimé tellement ces deux femmes, même si il pense être encore amoureux d'Ariel secrètement, avec elle, c'était fini, basta !

    Alors, le jeune New-Yorkais se leva et s'approcha de l'eau, y pénétrant dedans pour voir la belle femme devant lui. C'était vraiment elle : Arper Oxley en chair et en os. La première réaction qu'il eut fut de la prendre dans ses bras et de la serrer fort, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait vu, ça faisait bien un an et quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vus.
    « Arper... tu as vraiment changé ! Je ne t'ai pas reconnu du premier coup.. tu es toujours aussi... bien », lui dit-il, Jerry avait toujours été direct et franc avec les personnes qu'il côtoyait. Enfin, il la lâcha, ça devait paraître bizarre de rester aussi longtemps dans les bras d'une personne. « Qu'est ce tu fais ici ?! », lui demanda-t-il, il ne savait pas qu'elle habitait ici, de toute façon, lorsqu'ils étaient ensemble, elle n'avait jamais dit où elle habitait, ou peut-être bien que si, mais Jerry ne s'en rappelait pas du tout, compréhensible il avait une mémoire de poisson, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arper Oxley
ADMIN, BUT STUCKY.Eh, wars are inevitable.
Arper Oxley


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Catwalk.
Musique : Jimi Hendrix - Hey Joe.

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptyVen 28 Aoû - 17:57

    Il se leva, et tout fut plus clair. C'était lui, elle aurait pu le reconnaitre entre mille. En effet, quand on passe une année entière avec la même personne, il n'y a pas de doute à avoir. Alors, elle le regarda s'approcher du bord et il pénétra dans l'eau. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Sa carrure n'était pas la même, il avait changé. Mais en bien, il faisait plus...homme. Être dans ses bras lui faisait du bien. Elle retrouvait enfin son Jerry, celui qui lui avait tant manqué pendant toute une année. « Arper... tu as vraiment changé ! Je ne t'ai pas reconnu du premier coup.. tu es toujours aussi... bien » Elle se mit alors à rire légèrement alors que leurs deux corps mouillés étaient toujours l'un contre l'autre. Elle se détacha de lui en le regardant de haut en bas, puis elle répondit. « Tu sais que t'es pas mal non plus. Pas mal du tout même. » Elle se mit à sourire à pleines dent. Elle était tellement heureuse de le revoir.

    « Qu'est ce tu fais ici ?! » Elle le regarda en haussant un sourcil puis se mit à dire en riant. « J'habite ici Jerry. Tu m'as oublié aussi vite que ça ? » Arper sourit et s'aperçut qu'elle était toujours nue. Hum, un peu de tenue tout de même mademoiselle Oxley. « Attends deux petites secondes. » La jolie brune sortit de l'eau et se dirigea vers ses affaires. Elle attrapa sa serviette et la mit autour d'elle et l'atacha. Enfin, le jeune homme l'avait déjà vu nue une centaine de fois, ce n'est pas ça qui allait le choquer. Mais bon.

    Puis, elle revint vers Jerry. Elle était interloquée.Que faisait-il ici ? Il était supposé resté à New-York non ? C'est en partit pour ça qu'ils s'étaient séparés il y'a un an.
    « Mais et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? Non, ne me dis pas que tu es devenu un hippie aussi sinon je m'en voudrais d'être sortit avec toi. » Arper laissa échapper un petit rire cristallin. Les Hippies et elle, ça fait pas bon ménage, alors autant éviter d'en fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptyVen 28 Aoû - 21:21

    Pas mal ? Que ça, et bien dis donc ! Pourtant, il n'avait plus le corps du garçon d'un an, il s'était un peu pris en main en essayant de se muscler un peu et en faisant un peu de sport, plus un footing tous les matins. Ces temps ci, il n'en faisait plus trop par manque de temps, mais il lui tardait de recommencer. Elle habitait ici, dans sa tête, il se mit à réfléchir. Oui, elle lui avait peut-être dit qu'elle vivait ici, mais bon, lorsque l'on a une mémoire de poisson rouge comme lui, c'était assez compliqué de se souvenir de quelque chose. Il allait répondre lorsqu'elle lui dit d'attendre un peu, elle sortit de l'eau, nue. Il avait complètement oublié ça, qu'elle était nue. Ça ne le choquait pas, à vrai dire, pendant une année, il avait vu tant de fois ce magnifique corps nu. Il était sortit de l'eau, enfin pas entièrement, ses pieds l'étaient toujours. « Je n'ai pas bonne mémoire, tu le sais bien. », s'exprima-t-il pour excuse.

    Il fut surpris, lorsqu'elle lui demande s'il était devenu un hippie. Ah ah, il rigola bien fort, c'était une blague ? Elle se fichait de lui, n'est ce pas ? « La blague ! Je suis pas fou, tu me vois rejoindre ce mouvement hippieque alors que depuis le début qu'on se connait, je t'ai dit que je détestais ça ! Je suis ic pour une... personne enfin plutôt : à cause ! », lui dit-il. Il ne préférait pas évoquer l'existence d'Ariel, la jeune femme en face de lui pourrait être triste, enfin quelque chose comme ça, peut-être vexée ? Enfin bref, il était heureux, heureux de la revoir, c'était toujours un plaisir de revoir ses ex-petite amie, surtout en pensant qu'elle a été en quelque sorte son premier-second amour. « Ca fait plaisir de te revoir... tu m'as manqué, vraiment. », lui avoua-t-il.


[Désolé, pas trop d'inspi'.]
Revenir en haut Aller en bas
Arper Oxley
ADMIN, BUT STUCKY.Eh, wars are inevitable.
Arper Oxley


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Catwalk.
Musique : Jimi Hendrix - Hey Joe.

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptyVen 28 Aoû - 22:17


    Oui bon, il était même très bien. Mais bon, il ne fallait pas qu'il s'attende à recevoir des tas de compliments non plus. Ce n'est pas le genre d'Arper. Cependant cette dernière a toujours été honnête et franche. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, surtout quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gêne pas pour le dire. Ça vaut mieux non. Au moins, elle ne fait pas partit de tous ces hypocrite. C'est un défaut qu'elle ne supporte pas. Mais aussi, elle dit lorsque quelque chose lui plait. « Je n'ai pas bonne mémoire, tu le sais bien. » Arper sourit, puis, elle se reprocha de Jerry en croisant ses bras et se mit en face de lui. Elle effleura le torse de Jerry en disant. « Dis-moi, t'as changé toi aussi... en bien. » Elle lui fit un clin d'oeil. Elle faisait bien sûr de ses muscles beaucoup plus distincts.

    « La blague ! Je suis pas fou, tu me vois rejoindre ce mouvement hippique alors que depuis le début qu'on se connait, je t'ai dit que je détestais ça ! Elle se mit à rire. Puis essora ses cheveux qui dégoulinaient. Il est vrai que même lorsqu'ils étaient ensemble à New-York, ils ne cessaient de se moquer du mouvement qui était en train de se propager dans les États-Unis, les hippies. Ils pouvaient s'assoir pendant des heures sur une place et les regarder avec leurs guitares, leurs pétards se dire que le monde est beau, le monde est rose, etc... C'est vrai quoi, c'est loin d'être la réalité, et il faut savoir l'accepter. Je suis ici pour une... personne enfin plutôt : à cause ! » Arper hôcha la tête et répondit. « POUR une personne ? Tu es parti en cavale loin de New-York avec elle ? » Elle sourit amusée. Oui, instinctivement, elle avait dit Elle. Alors qu'elle n'en savait rien. L'intuition féminine sûrement.

    « Ça fait plaisir de te revoir... tu m'as manqué, vraiment. » La jolie brune sourit et rougit même légèrement. Elle remit une mèche de cheveux qui tombait sur ses yeux puis releva son regard sur lui. Elle se rapprocha et le prit à nouveau dans ses bras. Ca faisait tellement de bien de le retrouver. « Tu m'as manqué aussi. » Elle se recula et se racla la gorge avant de reprendre. « Tu sais Jerry... Ça a été dur. Ça a vraiment vraiment vraiment été dur au début sans toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptySam 29 Aoû - 10:43

    Un léger frisson le parcourut lorsqu'elle effleura son torse, ça lui faisait une drôle de sensation lorsqu'elle l'avait effleuré, chose qu'il n'avait pas autrefois, en fait, ça faisait tellement de temps qu'elle ne l'avait pas touché : la dernière fois remontait à un an et quelques mois, juste avant de partir, ils avaient refait l'amour et s'étaient dit au revoir après. Enfin tout ça remontait loin, et il avait du oublié le passé pour le présent et l'avenir, c'est tout. Ils étaient toujours debout et se regardèrent dans les yeux, Jerry venait tout juste de lui dire pourquoi il était venu ici, il préférait cacher l'existence d'Ariel, peut-être pouvait-elle se montrer jalouse ? « Parce que en plus, tu crois que je savais que j'allais débarquer ici ? C'est elle qui m'a amené là, je pensais qu'on allait autre part, et finalement, non ! », répondit-il, avec un faux petit air énervé. Il ne l'était pas vraiment, enfin, largement moins que la vieille, maintenant il avait retrouvé Arper et son moral allait au plus haut,

    De nouveau, il se trouva dans les bras de la jeune femme, alors le jeune homme l'enlaça tendrement, il était tellement content, surement tout autant que Arper. Lorsqu'elle se recula et lui avoua que ça avait été dur sans lui, il eut un sourire :
    «  Seulement au début ? Plus maintenant, alors. Dommage. T'sais, ça a été dur aussi pour moi, je m'étais habitué à toi, à te voir chez moi tous les jours et toutes les nuits. Tes câlins, vraiment tout sur toi m'ont manqué aussi au début », lui avoua-t-il, puis il continua : « C'était comme si on m'arrachait une partie de ma vie, tu vois ? Après, je m'y suis fait à que tu ne sois plus là. ». Ils n'avaient jamais garder contact ensemble, les deux jeunes adultes n'appréciaient pas les relations à longue distance, Jerry trouvait que ça ne servait totalement à rien, et il ne se voyait pas se déplacer une ou deux fois par mois à Woodstock ou bien aller complètement vivre là-bas, c'était fou. Il prit la main droite d'Arper et commença à jouer avec, c'était une chose qui l'avait manqué, ces mains étaient toujours douces et agréable à toucher, autrefois il les touchait bien souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Arper Oxley
ADMIN, BUT STUCKY.Eh, wars are inevitable.
Arper Oxley


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Catwalk.
Musique : Jimi Hendrix - Hey Joe.

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptySam 29 Aoû - 15:51

    Aux dires de Jerry, il n'était pas venu ici de lui-même. On l'avait même apparemment traîné jusqu'à Woodstock. Il est vrai qu'avant le festival, cette petite ville n'avait rien de connu. On y vivait totalement paisiblement, sans grand rassemblement, sans manifestation, mais surtout sans hippies. Et croyez-moi, c'était tellement mieux une vie pareil. Arper s'est toujours demandé pourquoi ils étaient tous resté ici. Ils auraient très bien pu tous rentrer chez eux et revenir de temps en temps sur Woodstock pour célébrer le festival. Mais non, il avait fallut qu'ils installent leur ridicule camp hippies. Pour le plus grand malheur de la jeune femme. La jeune femme répondit alors. « Et bien crois-moi, tu n'as pas choisi la bonne ville. Même moi, je pense à partir, alors c'est pour dire... » Elle soupira légèrement. Mais honnêtement, c'était tout ce qui lui restait à faire, Arper ne supporterait pas ça encore très longtemps. Pourquoi ne pas partir sur son vélo à travers l'Amérique ? Non, ce serait trop long en vélo, et un peu risqué.

    Elle était donc à présent près de lui, en face pour être plus précise.
    « Seulement au début ? Plus maintenant, alors. Dommage. » Arper leva les yeux au ciel et se mit à rire. Puis, elle reprit. « Bien-sûr que si idiot. Je pense souvent à toi tu sais. » Souvent, elle se demande où ils en seraient tous les deux si elle n'avait pas du partir. Si elle était resté à New-York. Ils seraient même peut-être toujours ensemble qui sait ? « C'était comme si on m'arrachait une partie de ma vie, tu vois ? Après, je m'y suis fait à que tu ne sois plus là. » Elle hôcha la tête et soupira, puis reprit en regardant vers la cascade. « Tu t'y es fais, tu m'as oublié, c'est le principal. » Arper détourna son regard vers lui et lui sourit, un peu forcée. Elle se mit à sourire, plus sincèrement lorsqu'elle le vit prendre sa main. Lorsqu'ils étaient encore ensemble, il faisait toujours ça, ça l'amusait. Elle le regarda longuement. « En fait, non. T'as pas tant changé que ça. Toujours les mêmes habitudes malgré tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptySam 29 Aoû - 17:56

    Comme s'il aurait pu choisir quelque chose avec cette fille, prénommée Ariel. Même lorsqu'ils étaient ensemble, c'était toujours Ariel qui prenait les décisions, de toute façon, Jerry n'avait jamais été une personne très responsable, il était plutôt le contraire, d'ailleurs en y repensant, il avait quelques petites dettes à payer, genre un loyer, enfin pour cela, il allait se débrouiller et au pire, il avait quelques amis qui pourrait l'héberger. Bref, maintenant, il était là et en voyant son ex-petite amie, il regrettait beaucoup moins d'être ici. « Bien-sûr que si idiot. Je pense souvent à toi tu sais. », cette phrase lui fit vraiment plaisir, il était tellement
    content qu'elle pense à lui, et elle continua. « Tu t'y es fais, tu m'as oublié, c'est le principal. ». Il s'était un peu trompé, elle l'avait mal pris apparemment, alors il lui dit : « Mais non ! Je ne t'ai pas oublié, je pense toujours à toi, même souvent, je voulais dire que... que je me suis fait à ne plus voir ta présence chez moi, mais tu es toujours là dans ma tête ! », il espérait que ça suffirait, en plus ce qu'il disait, c'était totalement ce qu'il pensait.

    « En fait, non. T'as pas tant changé que ça. Toujours les mêmes
    habitudes malgré tout. »
    , c'est vrai, il avait toujours cette manie de jouer avec les mains de la demoiselle, mais il ne comptait pas lâcher cette fâcheuse habitude, il adorait ça, toucher les mains. « Oui, mais tu ne peux pas dire que ça ne te plaît pas. », lui répondit-il. Il prit sa main et l'amena près de ses affaire, puis il s'allongea, ses affaires étaient à côtés de celle de Arper. Il la regarda, et lui fit un sourire. « Qu'est ce que tu es devenue alors en un an et demi ? »,lui demanda-t-il, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arper Oxley
ADMIN, BUT STUCKY.Eh, wars are inevitable.
Arper Oxley


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Catwalk.
Musique : Jimi Hendrix - Hey Joe.

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptySam 29 Aoû - 21:59

    Il est vrai que cela pouvait être possible, qu'il l'ai oublié. Après tout, ça faisait plus d'un an, alors forcément, de l'eau a coulé sous les ponts. Ils ont tous les deux continués leurs vies, mais chacun de leur côté. Arper a préféré ne même pas l'appeler, car sinon, elle aurait eu encore plus de mal à tourner la page, à passer autre chose. La période où elle était seule chez elle a été longue, très longue. Elle se sentait tellement seule sans lui, comme si on lui avait enlevé quelque chose d'essentiel. Et cette " chose " et bien, c'était lui tout simplement. Alors le voir là, en face d'elle, c'était comme un rêve, comme si elle rêvait éveillée. Mais non, il était bien là, en face d'elle, en train de jouer avec ses mains. En train de lui parler de sa vie, de ce qu'il ressentait, comment il avait vécu leur séparation. Peut-être pas aussi difficilement qu'elle était-elle en train de penser. Elle n'en savait rien. Pour une fois, elle aurait aimé avoir un pouvoir magique, lire dans ses pensées.

    « Mais non ! Je ne t'ai pas oublié, je pense toujours à toi, même souvent, je voulais dire que... que je me suis fait à ne plus voir ta présence chez moi, mais tu es toujours là dans ma tête ! » Arper se mit à sourire amusée. Cette façon de se justifier, de se rattraper la fit rire. « Je sais, t'inquiète. » Répondit-elle avant de lui lancer un clin d'oeil. C'est ça qui lui plaisait chez lui, dans leur relation : leur complicité. La jeune femme l'a toujours compri en un seul regard, et réciproquement. « Oui, mais tu ne peux pas dire que ça ne te plaît pas. » Dit-il en continuant à jouer avec les mains de son ex petite-amie. Cette dernière haussa les épaules en souriant. Bien sûr que ça lui plaisait qu'il n'ai pas changé. Puis, il lui prit la main et ils s'allongèrent près de leurs affaires. Et Jerry lui demanda ce qu'elle avait fait après être revenu dans sa ville. « Eh bien, rien n'a vraiment changé dans ma vie. Tu sais depuis que je suis rentré de New-York, tout semblait vraiment triste. Du coup, j'ai bossé à fond sur ma dernière année et me voilà, dessinatrice dans un studio. » Elle sourit fière d'elle-même. Être une grande dessinatrice a toujours été son rêve, et Jerry l'a toujours encouragé dans cette voie là. Et elle avait réussi, enfin. « Et toi Worms ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. EmptyDim 30 Aoû - 8:55

    Woodstock. Il commençait à apprécier cette ville, il l'aurait encore plus apprécier si ces fichus hippies n'étaient pas là, mais d'un côté, il les appréciait ! Tout simplement parce que grâce à eux, il venait de revoir mademoiselle Oxley, la belle Arper. Il n'avait jamais parlé de cette fille à Ariel, et inversement, il n'en voyait pas l'utilité, Ariel ne lui avait jamais parlé de ses ex-petit ami et tout le blabla. Dans leur couple, c'était : le passé, c'est le passé, mais maintenant ils ne l'étaient plus, mais quand même, Jerry ne se voyait pas du tout se confier ce genre de choses à Ariel. De toute manière, Jerry ne parlait que très peu de ces sentiments envers une quelconque femme, il n'avait pas de meilleur ami, c'est pourquoi il ne se confiait presque jamais.

    Bref, le jeune homme était ravi lorsque la demoiselle lui dit qu'elle avait très bien terminé ses études et que désormais elle était dessinatrice de studio, elle avait réussi sa vie, ou plutôt son rêve, chose que Jerry avait toujours souhaité, et il l'avait toujours encouragé afin qu'elle réussisse, puis elle lui demande ce qu'il était advenu de lui pendant cette année. C'était une question qui posait problème, le jeune homme ne voulait pas mentir à Ariel, mais il ne voulait pas lui dire aussi qu'il était un misérable chômeur, qui allait surement se faire virer de son logement s'il ne trouvait pas un boulot assez rapidement. Pourtant, il y a encore un an, Jerry travaillait dans une bibliothèque à ranger des livres, jusqu'à ce qu'il se fasse virer pour avoir ranger des livres n'importe comment, ça c'était suite au départ de Arper, il n'avait plus toute sa tête. Il fit un petit sourire nerveux avant de lui dire :
    « Je... je ne travaille pas. », lui avait-il dit, toujours aussi nerveusement. « Enfin, on s'en fout. Alors, tu t'es remise avec un bon petit homme musclé, fort et tout le blabla à ton arrivé ici ? », lui demanda-t-il, pour changer directement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty
MessageSujet: Re: « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.   « NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« NO ?! YOU, HERE ? » • Jerry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: ENJOY :: SPRING WATERFALL.-
Sauter vers: