FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAM • it's in the ABC for growing up (100%)

Aller en bas 
+2
Arper Oxley
Sam Lowell
6 participants
AuteurMessage
Sam Lowell

Sam Lowell


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Copyright : foX

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 16:08

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 02

      © makemeirish.
      Nom et prénom(s) : LOWELL Samuel
      Age : 23 ans
      Nationalité : Américaine
      Groupe : Freaks


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    « Mais c'est pas possible! Ce mec est un pecnot, un trou d'fion, un débile profond, la pire des ordures et VOUS VOTEZ POUR LUI! J'Y CROIS PAS! » Assit près de la fenêtre, enfin rentré de ses expéditions, Sam pestait contre ce président qu'il jugeait raciste et inutile au développement d'une société plus saine et plus en phase avec son époque. « Samuel, tu ne parle pas ainsi chez moi de notre Président! » Ses parents détestaient les hippies. D'ailleurs son propre père commençait à perdre patience et à être de plus en plus irrité par Sam. «Mais ce type n'est pas un président! Je suis sure qu'il ne pourrait pas vous listez ses prédécesseurs! » De fureur, Sam lâcha sa guitare. Comment son père pouvait rêver d'un futur fait d'hyper-consommation, tout ca lui paraissait surréaliste. « SAMUEL! Si tu n'es pas content la porte est grande ouverte! » Ni une ni deux, sur ses paroles Sam fit ses affaires tant dis que sa mère, trop contente que son fils soit rentré quelques jours auparavant, pleurait toutes les larmes de son corps criant contre son mari et suppliant son fils de rester. Mais rien n'y fit. Son sac à dos fait, sa guitare à la main et son harmonica glisser dans sa poche, Sam claqua la porte de sa chambre et descendit l'escalier de bois clair en faisant un maximum de bruit. « Samuel, tu es puéril là! » Il se retourna pour voir une dernière fois son père, assit dans son fauteuil au tissus écossais regardant avec toute l'attention du monde la télévision son cher président Nixon. Arrivé sur le seuil il prit sa mère dans ses bras, l'embrassa sur le front et partit sans un regard et sans un sous en poche. C'était une semaine avant le festival de Woodstock.

    Avant d'arriver ici, à Woodstock, ce festival orgasmique, Sam vécut de drôles d'aventures. Rien que l'obtention de sa place est un péripétie amusante. C'était deux jours à peine après son départ précipité de chez ses parents. Alors qu'il marchait en ville, la tête dans la lune comme toujours, un type l'a interpellé. « Yo Man! » Sam tourna la tête à gauche puis à droite sans voir le type qui l'appelait. « Yohou Mister Moon! Je suis derrière le gros tas d'ferrailles colorées! » En tournant la tête à droite, Sam apercu enfin le tacot et la personne derrière. C'était un hippie comme lui, mais il avait des cheveux très long et ne portait pas de chaussures. « Que recherches tu mon pote?» Sam avait approché et se tenait appuyer contre la voiture pendant que son interlocuteur s'activait derrière.«Bah en fait... J'aurais b'soin ton aide,.... » Sa voix était lente. Il avait sans doute du fumer quelque chose de plus qu'une simple clope. « Ca dépend quoi, dis toujours...» Sam avait besoin d'argent et même si ce type était l'un des leurs, il essayerait de demander quand même une petite compensation. «Bouger ce tas d'fer, cinq pâté d'maison plus loin.» Sam eut un regard sceptique. «Contre quelque chose promis. » Sam ne réfléchit pas plus d'un quart de seconde et dit: « Quand est c'qu'on commence?» Après une heure intensive a essayé de pousser la voiture parmis la circulation, ils réussirent enfin même si Sam eut l'impression d'avoir fait les 90% du travail. Chose promise, chose dûe! Pour le remercier, l'hippie offrit à Sam une place pour un festival pas très connu. Le hippie accompagna son don de cette phrase: « Tiens, ta rémunération. C'était la place de ma copine. Elle m'a largué y'a deux heures. » Sam rit aux éclats, salua l'homme et repartit en quête d'une voiture cette fois-ci.
    Une réunion d'hippies avec de la super musique pourquoi ne pas y aller? Sam prit plus d'une voiture pour arriver à Woodstock. Il monta à l'arrière d'un pick-up ,, dans un camion à poulets, une mini usée jusqu'à la moelle, et encore beaucoup d'autres. Une fois arrivé là-bas il fut étonné par l'ampleur du terrain, le nombre de personnes comme lui, avec sans doute les mêmes idéaux. Les personnes qu'il avait rencontré sur son chemin lui avait offert et l'hospitalité, ou de petits objets parce qu'ils s'accrochaient à ce petit bonhomme drôle et intelligent. Parce que malgré son look de hippie nomade, de petit vagabond, Sam était cultivé et avait même fait des études. Arrivé là bas, il se laissa dérivé, marchant entre les groupes, les scènes ect. Au bout de deux bonnes heures, Sam s'installa et posa ses affaires puis recommença sa petite ballade. Un peu plus loin, des cris se faisaient entendre, des applaudissements aussi. Il s'approcha, sa curiosité affûtée par tout ce tintamarre. Des hommes faisaient une course, en glissant dans la boue sur une pente de deux cents mètres. Celui de gauche arriva en premier les les cris recommencèrent de plus bel. Il n'y avait pas de participant pour la course suivante. Sam enleva son t-shirt et se mit en haut de la pente, défiant celui qui le battrait, un sourire chaleureux aux lèvres. Un type se plaça à côté de lui et quelqu'un siffla pour déclarer le début de la course. Sam se lança à plat ventre et dévala à une allure folle la pente. Cette sensation était jouissive, orgasmique et j'en passe. Malgré les galets qu'il se prit dans le ventre, Sam arriva le premier. C'est ça qu'il le fit entrer dans la communauté... Et dans l'histoire (de Woodstock).

    EH, I ALMOST FORGOT.

      - Sam est un fou-furieux
      - Mais n'ayez pas peur
      - Il est inoffensif
      - D'ailleurs, parfois on pourrait croire qu'il est naïf
      - Mais c'est pas parce qu'on est joyeux tout le temps que ca veut l'dire
      - Et puis sa gaieté est sans doute dûe à toutes ces petites pillules multicolores
      - Quoi que, leur prise n'est pas régulière
      - C'est surtout un grand fumeur SURTOUT de cigarettes même si...
      - Enfin, c'est un de ces rares petits plaisirs des voyageurs
      - Des clopes (et si affinité...), de la bonne bouffe, et de la bonne musique
      - De jolies filles aussi, mais il n'a pas l'impression de leur plaire
      - Peut être qu'il se trompe
      - Peut être pas
      - Mais il a la conversation facile, et il est plutôt drôle
      - Du plus loin qu'il se souvienne, se faire des amis a toujours été un jeu d'enfant pour lui
      - C'est l'cas de le dire
      - C'est un enfant
      - Dans un corps d'adulte certes
      - Mais un grand bambin tout de même
      - Ses parents disaient qu'il avait le syndrome de Peter Pan
      - C'est sans doute vrai; il a toujours aimé les contes
      - On peut même dire que sa vie est un roman
      - Peut être que plus tard il écrira son autobiographie (?)
      - De toute facon il n'en sait rien et ne veut pas connaitre son futur d'avance
      - Il aime trop vivre dans le présent, un jour après l'autre, un pas après l'autre
      - Et puis l'aventure a toujours été son truc
      - Il a vécu en Alaska, sans aucune préparation et seulement 5Kg de riz pendant plus d'un ans et demi
      - Et pourtant il n'a pas finit comme Chris McCandless
      - De la chance sans doute
      - C'est même sur
      - Il se trouve toujours au bon endroit au bon moment
      - Regardez un peu il avait réussit a acheter une place pour ce concert qui c'est fini en un gigantesque festival
      - Les places il les avait obtenu en marchandant
      - C'est ce qu'il fait toujours
      - Parce que la vie est dure
      - Et que le gouvernement est NUL
      - Il déteste le gouvernement raciste, et à l'esprit étriqué
      - D'ailleurs il n'y a pas que le gouvernement qu'il n'apprécie pas
      - Il y a aussi toutes ses personnes Pro-Gouvernement
      - Qui ne voit pas que la vraie vie c'est la leur
      - Et que Woodstock est sa nouvelle maison et ses habitants sa nouvelle famille
      - FREEDOM!


    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : Hunter of Caterpillar
    Âge : 15 ans
    Avatar : EMILE (HIRSCH) emu
    Commentaire : IT'S ROOOOOCK!
    Code : OK


Dernière édition par Sam Lowell le Dim 30 Aoû - 14:55, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arper Oxley
ADMIN, BUT STUCKY.Eh, wars are inevitable.
Arper Oxley


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Catwalk.
Musique : Jimi Hendrix - Hey Joe.

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 16:34

Bienvenue !
Rah Emile. emu Je me demandais quand il serait prit. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 16:40

EMILE, L'homme de vie (oui, enfin, presque)
Contente de le voir ici héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lowell

Sam Lowell


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Copyright : foX

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 17:24

    KSTEW+KATE= UN-EMILE-FOU-AMOUREUX (OU EN TRANSE AU CHOIX)

    héhé love amen SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 920380

    Merci pour cette accueil chaleureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 18:08

EMIIIILEEE !

Tiens Mariko, je m'étais inscrite avec lui sur la fée verte Very Happy

Bienvenue à toi, je pense que tu seras sollicitée pour des liens, et pas que par moi je sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lowell

Sam Lowell


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Copyright : foX

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 18:24

QU'EST'C'QU'IL A DU SUCCES CE EMILE

Merci beaucoup (et avec plaisir pour le lien) héhé SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 920380
Très jolie prénom qu'est "Thaddius" perve
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 18:53

Thaddius Cottrell a écrit:
EMIIIILEEE !

Tiens Mariko, je m'étais inscrite avec lui sur la fée verte Very Happy

Je sais, t'en fais pas emu
J'étais en transe aussi ce jour-là (:

Mis à part ça, hâte de pouvoir avoir un lien avec to! SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 422930
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lowell

Sam Lowell


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Copyright : foX

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 18:54

Avec joie, jolie Norah SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 422930
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 19:04

Bienvenue. emu

Emile, les membres font décidemment de très bons choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lowell

Sam Lowell


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Copyright : foX

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 19:23

MERCI emu

Y'a pas d'mot pour décrire Luke Grimes
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Rose

Léonie Rose


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : me - purple velvet (avatar)
Musique : after hours - the velvet underground.

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptySam 29 Aoû - 19:26

J'aime trop la partie " Eh i almost forgot " de ta présentation ahah.
& EMIIIIILE. ah, je t'aime. Bon ok, je me calme.
SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 422930


Bienvenue !
SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 778156
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lowell

Sam Lowell


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009
Copyright : foX

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptyDim 30 Aoû - 14:07

OOH! emu
Merci beaucoup Léonie SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 422930
Je suis touchée cheese
Kemp est MAGNIFIQUE I love you


J'ai fini. SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 778156
Ma fiche est un peu... Bancale j'dirais SAM • it's in the ABC for growing up (100%) 158828
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) EmptyDim 30 Aoû - 14:18

Elle n'est pas bancale du tout, je valide.

Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty
MessageSujet: Re: SAM • it's in the ABC for growing up (100%)   SAM • it's in the ABC for growing up (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM • it's in the ABC for growing up (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: