FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sunny Jude Stone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny A. Stone

Sunny A. Stone


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Copyright : Sade
Musique : Since I've been lovin' you_Led Zeppelin

Sunny Jude Stone Empty
MessageSujet: Sunny Jude Stone   Sunny Jude Stone EmptyDim 30 Aoû - 22:01

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      Sunny Jude Stone 3135082dvoo3s

      © credit.
      Nom et prénom(s) : Sunny Jude
      Age : 16 ans
      Nationalité : Anglaise
      Groupe : FREAKS


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME .

    Ici, nous vous demandons une anecdote qui a marqué la vie de votre personnage et une anecdote où votre personnage est au festival de Woodstock. Quinze lignes pour chacune sont demandées.


    EH, I ALMOST FORGOT.

    ♥️Sunny, contrairement à ce que pourrai laisser croire son prénom, ne jure que par la pluie! Elle préfère de loin se balader des heures sous la pluie plutôt que de bronzer pendant des journées entières au soleil...♥️Elle mange toujours les M&M's bleus avant les autres. ♥️Elle déteste la pulpe dans le jus d'orange. ♥️Elle ne supporte pas les personnes superficielles et qui ne jurent que par leur petite personne. ♥️Malgré son jeune âge, elle tient très bien l'alcool. ♥️Elle enchaine déjà les coups d'un soir. ♥️Le matin? Elle ne connait pas, Sunny ne se réveille jamais avant midi. ♥️Elle adore se mettre des fleurs dans les cheveux. ♥️C'est une véritable fan d'Audrey Hepburn. ♥️Elle joue de la guitare et écrit ses textes depuis l'âge de cinq ans, c'est une véritable surdouée dans le domaine musical...♥️Elle est accro à la drogue, depuis ses quatorze ans...Elle voudrais arrêter mais n'y arrive pas. Elle trouve plus facilement l'inspiration pour ses chansons lorsqu'elle se sent planer...♥️Elle est végétarienne et ne supporte pas de voir d'autres personnes manger de la viande...Pour elle, si on bannie les crimes entre êtres humains, on devraient en faire de même pour les personnes qui tuent de pauvres bêtes. ♥️Elle tombe dans les pommes dés qu'elle voie du sang. ♥️Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, l'autorité et elle: ça fait deux! ♥️Elle accepte totalement son rôle de "fille facile". ♥️Son grand amour restera la NATURE! Depuis toute petite elle vénère et respecte mère nature...


    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : Emma
    Âge : 17 ans
    Avatar : Selena Gomez
    Commentaire : Votre forum a vraiment l'air génial, actif et original!
    Par contre j'ai beaucoup de mal à trouver un nom de famille de l'époque, vous en auriez quelques uns à me proposer? Je suis fixée sur les prénoms mais j'aimerais que vous m'aidiez pour le nom de famille si possible :s
    Code :
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-island.forumactif.us/forum.htm
Sunny A. Stone

Sunny A. Stone


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Copyright : Sade
Musique : Since I've been lovin' you_Led Zeppelin

Sunny Jude Stone Empty
MessageSujet: Re: Sunny Jude Stone   Sunny Jude Stone EmptyDim 30 Aoû - 22:38

Sunny Angie Stone a écrit:
    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      Sunny Jude Stone 3135082dvoo3s

      © credit.
      Nom et prénom(s) : Sunny Jude
      Age : 16 ans
      Nationalité : Anglaise
      Groupe : FREAKS


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME .

    Ici, nous vous demandons une anecdote qui a marqué la vie de votre personnage et une anecdote où votre personnage est au festival de Woodstock. Quinze lignes pour chacune sont demandées.


    EH, I ALMOST FORGOT.

    ♥️Sunny, contrairement à ce que pourrai laisser croire son prénom, ne jure que par la pluie! Elle préfère de loin se balader des heures sous la pluie plutôt que de bronzer pendant des journées entières au soleil...♥️Elle mange toujours les M&M's bleus avant les autres. ♥️Elle déteste la pulpe dans le jus d'orange. ♥️Elle ne supporte pas les personnes superficielles et qui ne jurent que par leur petite personne. ♥️Malgré son jeune âge, elle tient très bien l'alcool. ♥️Elle enchaine déjà les coups d'un soir. ♥️Le matin? Elle ne connait pas, Sunny ne se réveille jamais avant midi. ♥️Elle adore se mettre des fleurs dans les cheveux. ♥️C'est une véritable fan d'Audrey Hepburn. ♥️Elle joue de la guitare et écrit ses textes depuis l'âge de cinq ans, c'est une véritable surdouée dans le domaine musical...♥️Elle est accro à la drogue, depuis ses quatorze ans...Elle voudrais arrêter mais n'y arrive pas. Elle trouve plus facilement l'inspiration pour ses chansons lorsqu'elle se sent planer...♥️Elle est végétarienne et ne supporte pas de voir d'autres personnes manger de la viande...Pour elle, si on bannie les crimes entre êtres humains, on devraient en faire de même pour les personnes qui tuent de pauvres bêtes. ♥️Elle tombe dans les pommes dés qu'elle voie du sang. ♥️Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, l'autorité et elle: ça fait deux! ♥️Elle accepte totalement son rôle de "fille facile". ♥️Son grand amour restera la NATURE! Depuis toute petite elle vénère et respecte mère nature...


    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : Emma
    Âge : 17 ans
    Avatar : Selena Gomez
    Commentaire : Votre forum a vraiment l'air génial, actif et original!
    Par contre j'ai beaucoup de mal à trouver un nom de famille de l'époque, vous en auriez quelques uns à me proposer? Je suis fixée sur les prénoms mais j'aimerais que vous m'aidiez pour le nom de famille si possible :s
    Code :Make love, not war
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-island.forumactif.us/forum.htm
Sunny A. Stone

Sunny A. Stone


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Copyright : Sade
Musique : Since I've been lovin' you_Led Zeppelin

Sunny Jude Stone Empty
MessageSujet: Re: Sunny Jude Stone   Sunny Jude Stone EmptyDim 30 Aoû - 22:48

J'écrirais mon histoire demain car ce soir je ne trouve pas l'inspiration, désolée! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-island.forumactif.us/forum.htm
Ileyda A. Montaldson
A REAL FOOL ▪▪ why do Hippies suck that much ?
Ileyda A. Montaldson


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ; Nivani@lj.

Sunny Jude Stone Empty
MessageSujet: Re: Sunny Jude Stone   Sunny Jude Stone EmptyDim 30 Aoû - 23:14

Bienvenue. cheese

Pour le nom de famille, je n'ai pas d'idées, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny A. Stone

Sunny A. Stone


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Copyright : Sade
Musique : Since I've been lovin' you_Led Zeppelin

Sunny Jude Stone Empty
MessageSujet: Re: Sunny Jude Stone   Sunny Jude Stone EmptyDim 30 Aoû - 23:15

Merci Ileyda!
Je vais continuer à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-island.forumactif.us/forum.htm
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

Sunny Jude Stone Empty
MessageSujet: Re: Sunny Jude Stone   Sunny Jude Stone EmptyDim 30 Aoû - 23:50

Bienvenuue !
Cool que tu ais cédé à la pub héhé Very Happy (c'est moi, FoX Wink)

Bonne continuation pour ta fiche !
(je trouve Stone très bien perso Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny A. Stone

Sunny A. Stone


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009
Copyright : Sade
Musique : Since I've been lovin' you_Led Zeppelin

Sunny Jude Stone Empty
MessageSujet: Re: Sunny Jude Stone   Sunny Jude Stone EmptyDim 30 Aoû - 23:53

Et oui sous la terrible pression, j'ai craqué xD
Non mais il faut dire que le contexte est vraiment original et puis...WOODSTOCK c'est WOODSTOCK quoi! ^^

Stone? Oui je pense que je vais finalement garder celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-island.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sunny Jude Stone Empty
MessageSujet: Re: Sunny Jude Stone   Sunny Jude Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny Jude Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeyna ▬ Papa was a rollin' stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME.-
Sauter vers: