FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le CTRL + V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

Le CTRL + V Empty
MessageSujet: Le CTRL + V   Le CTRL + V EmptyLun 24 Aoû - 20:13

    Le but est très simple. Il faut simplement faire CTRL+V et poster.
    Comme ça nous saurons ce que vous avez copier en dernier cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le CTRL + V   Le CTRL + V EmptyMar 25 Aoû - 2:08

Code:
[list][b][size=18][font=Courier New]• [color=#c24e00]DUDE, YOU CAN TALK TO ME.[/color][/font][/size][/b]

[list][i][size=24][font=Georgia]É[/font][/size][/i][i]tant issue d'une famille de la haute société new-yorkaise, faire ce genre de chose ne devait surtout pas faire partie de mes principes. Mais voilà quoi, c'était la chose la plus tentante qui pouvait s'offrir à moi. Un joint. Depuis quelques temps, le mouvement hippie m'intéressait beaucoup, ce qui dérangeait beaucoup mes coincés de parents. Je n'étais pas faite pour vivre une vie comme la leur. Je ne voulais pas passer ma vie, en tailleur Chanel à boire du thé dans un gigantesque appartement new-yorkais à rire comme une niaise à des blagues pointues sur la politique même pas drôles. Étant la cadette de la famille, j'étais également la plus rebelle en autres mots. Bref pour revenir à ce fameux jour de l'an 1967. J'avais dix-sept ans et à mon âge (surtout ceux de mon calibre de la société), peu de gens faisaient ce genre de choses. Mais voilà qu'après m'avoir estimée capable, une petite communauté hippie qui trainait dans Central Park avait accepté que je fasse partie des leurs. Rituel d'initiation: Fumer un joint. Le premier joint de ma vie. Ma mère aurait sûrement perdu connaissance me voyant là, avec un groupe de "pouilleux multicolores" comme elle aimait tant les appeller en train de fumer de la marijuana.  [/i][/list]


[b][size=18][font=Courier New]• [color=#e07e16]EH, I ALMOST FORGOT.[/color][/font][/size][/b]

[i]Dressez nous juste une petite liste des manies ou particularités qui font que votre personnage est unique.[/i]
[/list]

Ma fiche, de peur de la perdre cheese
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

Le CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le CTRL + V   Le CTRL + V EmptyMer 26 Aoû - 20:59

Citation :
NORAH LIVINGSTONE
Le CTRL + V Sans_t72-125ac5d
BY LILO.


    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      Nom et prénom(s) : Je m'appelle Norah, Norah Livingstone. Je vous fait une présentation à la James Bond, bien que j'aie le cinéma en grippe, et principalement les films de guerre. Frapper, tout le temps, tuer, tuer, encore tuer. Qui est-on pour décider du sort d'un être vivant? Rien, nous ne sommes qu'une infime partie du cosmos inter-sidéral et de l'espace-temps. (...) Nous ne sommes rien, rien du tout.
      Age : Qu'importe l'âge? Si j'avais quarante ans, ça changerait quoi? J'ai l'âge que j'ai et je me plaît comme cela. Non mais. L'âge n'est qu'une chose futile inventée par les hommes pour donner une explication à la mort. Mais la mort est un mystère, et je lui ai déjà trop souvent fait face.. Sur ce, j'ai vingt-trois ans.
      Nationalité : C'est en Angleterre que nous avons vu le jour, ma soeur jumelle et moi.
      Groupe :


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    Ici, nous vous demandons une anecdote qui a marqué la vie de votre personnage et une anecdote où votre personnage est au festival de Woodstock. Quinze lignes pour chacune sont demandées.


    EH, I ALMOST FORGOT.

    ♦️ L'odeur de la pluie sur la terre.
    Après la pluie vient le beau temps. Mais après la pluie vient aussi l'odeur de la pluie, si, si. Lorsque le ciel a déversé toutes ses larmes sur notre planète, Norah ne peut s'empêcher d'aller faire une promenade dans les sous-bois dans le seul et unique but de sentir. Et elle aime ça.

    ♦️ Du jus d'orange, oui mais sans pulpe.
    Elle a beau être une hippie, Norah n'a pas perdu le sens pratique. Elle filtre toujours son jus de fruit -jus d'orange, basique mais tellement bon- pour en éradiquer définitivement la pulpe. Elle déteste ça, allez savoir pourquoi.

    ♦️ Surfin' USA ♫
    C'est un fait : Norah ne jure que par les Beach Boys. Cela dit, elle a ses phases. Un jour ce seront les Beach Boys, le lendemain Jimi Hendrix. Elle ne fait pas cela pour suivre les modes, elle est juste comme cela. Changeante et vite lassée. Une fois qu'elle connaît tous les morceaux d'un groupe, elle passe à autre chose.

    ♦️ Les hommes de sa vie.
    Norah est vite emballée par la gente masculine mais change aussi extrêmement vite d'avis. Elle aime trop, dit-elle. Elle aime fort en tous les cas, et cette intensité finit toujours par s'altérer. Chaque fois, elle croit avoir trouvé l'homme de sa vie. A chaque fois, Norah en trouve un autre après un certain nombre de semaines, de mois, voire d'années (chose rare mais plausible).

    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : [i]Mariko-la-star-internationale-du-monde-entier-qui-tue-le-champignon. Pardon, Mariko tout court.

    Âge : Je sais plus, dommage... Le CTRL + V 276956
    Avatar : La sublime Kate Bosworth I love you
    Commentaire : J'aaaiiiiime déjà ce forum!
    Code : OK

Idem ->
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

Le CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le CTRL + V   Le CTRL + V EmptyMer 26 Aoû - 20:59

F.M.D va mieux =) dit :
*si tout spasse bien
*GRAAVE =D
*tkt
*cet été tu avs travailler TA tune
*et yaura moins d echarge niveau vetement
        MADA          KILL          972         : TOMBE LOV SAN MEME AN REALIZE | MWEN AIME OU dit :
*Piiire !
*& que jte ferai enfin un cadeau =P
*pour m'avoir
*supporté
*toute ces années =D


Ma discussion msn avec ma meilleure amie emu .
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

Le CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le CTRL + V   Le CTRL + V EmptyJeu 27 Aoû - 15:51

Citation :
a

Euh. Le CTRL + V 276956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le CTRL + V   Le CTRL + V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CTRL + V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: RELAX :: Games.-
Sauter vers: