FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C

Aller en bas 
+3
Rainbow Rochester
Hadrien Clayton
Reyàhn A. Clenton
7 participants
AuteurMessage
Reyàhn A. Clenton

Reyàhn A. Clenton


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Cloosy
Musique : Carry On My Wayward Son

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyMar 25 Aoû - 5:22

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Dustin-90210-dustin-milligan-2382660-100-100

      © Fanpop Icon.
      Nom et prénom(s) : Reyàhn Aleksei Clenton
      Age : 22 ans
      Nationalité : Russe, Anglais et Américain
      Groupe : Stuckys


    EH, I ALMOST FORGOT.

    • Tous les matins, alors que Reyàhn vient à peine d'ouvrir les yeux, il a le réflexe de regarder si quelqu'un est dans son lit. Il vérifie partout dans sa maison voir si il est seul et quand cela est fait, il écoute ses groupes de musiques favoris les plus idiots. Une chance qu'il ne vit pas encore avec sa petite amie, sinon elle voudra retourner illico presto dans sa bonne ville du Canada.

    • Il fume et ce, depuis le début de son adolescence. Il essaie à tout prix d'arrêter de fumer mais maintenant qu'il a découvert autre chose que le tabac, il ne sait plus comment arrêter. Il attend tout simplement un signe qu'il devra arrêter, il trouve cela idiot de stopper quelque chose si tu ne trouves pas de raison bon d'accord, il y a le cancer et tout ce tralala. Mais Reyàhn n'y croit pas tant qu'il n'a pas eu de preuve.

    • Il a déjà été alcoolique, quand sa mère est morte, celle qui pour qui il avait le plus grand de tout les respects. Il goûta, à ses seize ans, pour la première fois à la bière. Dès qu'il eut goûté ce goût, il n'arrêta pas. Il enchaîna les bouteilles de bière, continuant ainsi jusqu'à se ramasser en désintoxication. Il n'a jamais dit cela à personne, c'est son petit secret.

    • Depuis qu'il est jeune, il écoute toujours ces vieux dessins animés pour jeunes enfants. Il adore cela et il rit toujours devant ces émissions-là. Il ne rate jamais un seul de ces émissions-là. Il écoute tout ce qu'il y a de plus banal, il a gardé son petit coeur d'enfant. Mais ce qu'il n'accepte pas, c'est de l'avouer à quelqu'un, il ressemble à ce genre d'adulte qui ne veulent pas vieillir, comme la grande histoire de Peter Pan.

    • Il classe tout, sa façon d'être perfectionniste est montée à trois cent mille pour cent. Lorsqu'il mange, il classe les aliments par odeurs, saveurs et couleurs. Lorsqu'il range ses vêtements, c'est par tissu et couleurs. Si jamais une personne a le malheur de changer son ordre, il pète les plonds et n'est pas du tout content. Il va bouder jusqu'à tout soit ranger à nouveau. Une autre chose qu'il classe, les objets dans la maison. Tout chez lui est bien rangé et il n'y pas une parcelle de poussière, même après une grosse fête. Tout redevient propre en quelques heures.

    • Il est un accro au sexe, il n'arrive pas à se passer de cela et il est toujours prêt pour une petite nuit dans un lit bien chaud en compagnie d'une fille toute aussi chaude. Il ne pense qu'à cela et c'est pourquoi il est si proche de la "gente féminine". C'est aussi pourquoi il ne sera jamais l'un de ses hippies à la noix qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie à part dit "Yo man ! Soit peace !" Il leur ferait bien manger leurs paroles à ceux-là !

    • Il a fait du basket-ball à ses huit ans, il portait l'habit le plus affreux du monde. L'espèce de bandeau à trois bandes que tu te mets sur la têtes de couleurs blanc, rouge et bleu. La camisole aux couleurs assorties ainsi que des shorts de couleurs bleus et blanches. Il portait aussi les petites chaussures affreuses qui allait avec. Mais silence, c'est un secret !

    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : Chocolate Brownies
    Âge : 13 ans
    Avatar : Dustin Milligan
    Commentaire : Superbe forum, original avec de jolis couleurs, longue vie à Flower Power in Woodstock !


Dernière édition par Reyàhn A. Clenton le Mar 25 Aoû - 7:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyàhn A. Clenton

Reyàhn A. Clenton


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Cloosy
Musique : Carry On My Wayward Son

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyMar 25 Aoû - 5:23

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C DM-90210-dustin-milligan-2359024-100-100dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C 2yknndkdustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C DM-dustin-milligan-2212144-100-100
fanpop icon-silk stocking-fanpop icon


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    REYÀHN - papa, maman, je vais à ce festival ringard avec des amis. je vais probablement revenir tard.
    MR. CLENTON - et pourquoi ne nous as-tu pas avertit avant ? demander..
    REYÀHN - avant d'y aller, je sais très bien. mais vous auriez dit non.
    MR. CLENTON - normal, ce genre de festival, c'est comme les fêtes d'adolescents. je sais ce que c'est, drogue, alcool, fumée, l'enfer quoi !
    REYÀHN - papa, t'étais le type le plus ringard de ton école alors ne me fait pas croire que tu sais ce que c'est, je ne suis pas tes traces moi. en tout cas, je vais à ce festival, quoi que tu dises.
    MR. CLENTON - enfin bon, tu restes ici !
    REYÀHN - oui c'est ça, allez bye !
    MR. CLENTON - rey...

    À peine Monsieur Clenton avait-il eu le temps de terminer sa phrase que Reyàhn était déjà sortit à l'extérieur. Il claqua la porte, la maison de ses parents était une vieille ruine. Un gros bâtiment à l'abandon qu'ils firent forcés d'habiter. Grand et partant en morceaux, la porte était de couleur vive et certaines portes étaient barricadées. Des planches de bois un peu partout, c'était dans cet environnement que Reyàhn avait ses parents. Sa mère était toujours fourrée dans les mauvais plans, mais il l'adorait. Elle faisait toujours tout pour son fils, le rendant très optimiste et quelques peu généreux. Il sortit de la maison en traînant les pieds, toujours en attendant la voiture de ses amis. Elle ne passa jamais et il fut forcé de marcher jusqu'au festival. C'était pleins de couleurs, des personnes d'un côté et des personnes déguisées de l'autre. C'était comme un grand éclat de couleurs vives, ce qui détruisait un peu la vue du jeune homme qui était habitué de vivre dans le noir. Il vit une jeune femme, qui paraissait avoir le même âge que lui. Elle était rousse et ne trainait pas avec les autres bandes, elle était seule à lire un livre. Quelque chose que Reyàhn remarque très rarement. Il s'approcha de la jeune femme et resta planté devant elle, sans bouger. Elle leva la tête, ce qui fit sourire Reyàhn.

    REYÀHN - c'est quoi ton bouquin ?
    X - ah... heu... à vrai dire, je ne sais pas trop. c'est le livre de mon frère, vraiment nul.
    REYÀHN - ça doit, je peux m'assoir ?
    X - oui, bien sûr. un peu de compagnie ne me fera pas de mal.
    REYÀHN - je me présente, reyàhn clenton.
    X - rey quoi ?
    REYÀHN - reyàhn, ça se prononce comme ryan. ah oui, comment t'appelles-tu ?
    X - je m'appelle x. tu vis dans quel quartier ?
    REYÀHN - heu... tu ne voudrais pas savoir, personne ne sait ou j'habite. mais je vis avec mes parents, et toi ?
    X - je vis dans une roulotte avec mes parents, pas la classe, je sais.
    REYÀHN - moi j'ai hâte de terminer mes études pour avoir mon propre appartement, je déteste ou je vis.
    X - désolé, mon frère m'appelle, c'est lui, là-bas. je dois y aller. ravie de t'avoir rencontré !
    REYÀHN - attends ! je te file mon numéro.
    X - oh heu... merci.

    Soudain, la petite rousse disparut dans les groupes et alla rejoindre son frère. Reyàhn avait un grand sourire au visage et se leva tranquillement tout en s'étirant. Il regarda autour de lui et soupira, c'était plus déprimant que d'autres choses ces hippies. Il ne va pas en devenir un, c'est sûr ! Il retourna chez lui, ses parents étaient déjà couchés sur les matelas qui trainaient sur le sol. Mais le jeune homme n'avait pas envie de dormir, il alla sur le toit et regarda les étoiles jusqu'à ce qu'il s'endorme, il ne rêva à rien. À part quelques fois ou cette fameuse X apparaissait. Il passa encore l'une de ses nuits ou il aurait préféré ne pas être ici, être dans un appartement à vivre une vie, tout ce qu'il y a de plus normal.


They are never going to forget me

    La douceur du vent à l'extérieur n'inquiétait personne, les animaux se promenait en profitant de leur vie ainsi que de la nature. Les arbres étaient verts et les fermiers étaient en train de faire leur bon boulot avec un sourire aux lèvres. Tout le monde vivait leur passion, ce qu'ils aimaient et ce qu'il fallait pou être heureux. Reyàhn lui, était encore sur le toit du bâtiment, le soleil frappait son visage, il avait un grand sourire aux lèvres lorsqu'il se leva et qu'il cria à s'époumoner. On pu alors voir quelques oiseaux s'envoler et voir des personnes sortirent de leur maison pour crier après le débile qui criait comme un fou. En remarquant tout cela, Reyàhn ria, fort, pour faire chialer ses stupides de voisins mal commode.

    - Bon matin idiots de voisins !

    Il se mit alors à courir sur le toit en imitant un indien et faisant tout le bruit possible pour que les plus de personnes se plaignent. Il savait qu'il pouvait envoyer balader ceux-ci car c'était aujourd'hui qu'il voulait partir. Déménager de cette maison affreuse. Il lançait des choses, lançait des jurons et sautait partout. Il faisait une petite fête à lui seul vers cinq heures du matin. Il s'arrêta net, admirant le paysage et remarquant que des personnes s'étaient attroupées autour du bâtiment en robe de chambre. Reyàhn se mit à rire et recommença les provocations.

    - Vous n'avez pas de goût côté vestimentaire !
    - Descends de là qu'on te tabasse, il est cinq heures du matin sal mal élevé !
    - Allez vous habillez, vous êtes pas crédible !
    - Descends jeune homme, maintenant !
    - Venez me chercher sals idiots !
    - D'accord, hé tout le monde, habillez-vous et rendez-vous ici à cinq heures trente.
    - Okay, allez tout le monde.
    - Aurevoir les idiots !

    Il se mit à descendre les escaliers qui menaient vers la chambre de ses parents. Il prit un papier et un stylo puis écrit une lettre. Une longue lettre qui disait tout. Ses parents dormaient encore à poing fermés, son père ronflait et sa mère mordait l'oreiller. Il était heureux de quitter ce trou à rat, cet endroit minable et idiot. Qui ne lui avait apporté que des malheurs. Il se rendit alors à ce qui servait de congélateur et colla la feuille sur la porte de celui-ci. Il sortit de l'immeuble, se dirigea ensuite vers un autre bâtiment et sortit des clés de sa poche. Il avait prit avec lui un énorme sac qui contenait beaucoup d'argent, au-dessus des trente mille dollars, ses amis avaient volés une banque dans une autre ville et étaient venus porter l'argent à Reyàhn. Ses amis sont aujourd'hui en prison, heureusement. Il prit alors la voiture qui était stationnée, une bonne et belle voiture. Et dégagea de ce trou perdu pour aller à son premier appartement. Ou plutôt, maison dont il était le propriétaire. Il vit toujours là et il ne parle plus à ses parents. Sa vie est belle et il reparle un peu à X.


Dernière édition par Reyàhn A. Clenton le Jeu 27 Aoû - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyMar 25 Aoû - 10:44

L'avatar thud
Un Stucky en plus, j'avais peur qu'il n'y en ai pas. héhé


Bienvenue, et bonne fin de fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Rochester
HIPPIE; Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Rainbow Rochester


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Copyright : Miimuse
Musique : Bob Dylan - Blowin' in the Wind

Flower Power
Man, you're not alone !:

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyMar 25 Aoû - 11:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyMar 25 Aoû - 12:00

Bienvenue!
Dustin dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C 422930
Et puis c'est vrai enfin un stucky xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle Caleeghan

Pinprenelle Caleeghan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : Pony Pony Run Run - Hey You

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyMar 25 Aoû - 12:03

DUSTIN dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C 100298
Bienvenue. han
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyMar 25 Aoû - 12:50

Alors là j'exige un lien, parce que Dustin quoi. thud
De une il va bien pour le contexte, de deux j'adore le prénom et de trois, au début je n'ai regardé 90210 que pour lui je l'avoue. Laughing

Enfin Bienvenue. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyMar 25 Aoû - 14:11

DUSTIIIIIN love avec mon avatar en plus. Arrow
J'exige aussi un lien, parce que c'est lui quoi. emu

Breef, Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Reyàhn A. Clenton

Reyàhn A. Clenton


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Cloosy
Musique : Carry On My Wayward Son

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyMar 25 Aoû - 19:50

Merci à tous, il y a une première à tout Wink Et je suis le premier Stucky dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C 880123
Je suis pas trop du style hippie, alors je voulais pas faire trop de "déjà vu"
Revenir en haut Aller en bas
Reyàhn A. Clenton

Reyàhn A. Clenton


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Cloosy
Musique : Carry On My Wayward Son

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyJeu 27 Aoû - 16:33

Voilà, ma présentation est terminée, je ne sais pas si cela va vous satisfaire mais bon, j'ai fait de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyJeu 27 Aoû - 17:15

Fiche validée, bon jeu. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Reyàhn A. Clenton

Reyàhn A. Clenton


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Cloosy
Musique : Carry On My Wayward Son

dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C EmptyJeu 27 Aoû - 17:17

merci héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty
MessageSujet: Re: dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C   dustin milligan in the place !  but he are reyàhn aleksei clenton  U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dustin milligan in the place ! but he are reyàhn aleksei clenton U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: