FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUINN • The way of life it's to be a hippie.

Aller en bas 
+2
Floyd Stramp
Quinn Littleton
6 participants
AuteurMessage
Quinn Littleton

Quinn Littleton


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 14:41

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      QUINN • The way of life it's to be a hippie. Child2-1255513

      © Datura.
      Nom et prénom(s) : Quinn Chastity Littleton.
      Age : vingt ans.
      Nationalité : Américaine
      Groupe : NEW BRANDS


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    Une jeune femme qui est dans sa chambre fait sa valise. Elle emporte le strict minimum et prend tout l’argent qu’elle avait économisé depuis une année. On entend des bruits de pas, la jeune femme sort de la chambre en furie. Elle entend des vagues paroles, et descend les escaliers. Elle se fait arrêter par une voix puissante, grave, qui appartenait à son père.
    « QUINN CHASTITY LITTLETON, où vas-tu avec ce sac ? »
    « Et bien je m’en vais. »
    « Comment ? Tu peux répéter ? »
    « Oui j’en ai marre de tout ça. Vous ne m’avez jamais écoutée. Vous ne m’avez même pas demandé si je voulais aller oui ou non dans ce couvent. »
    « Mais chérie. »
    « Non, j’ai 18 ans et je suis assez grande. Je ne suis plus une enfant. »
    « Je le savais que cette petite peste de.. »
    « Ne parles pas comme ça de ma meilleure amie. »
    Quinn toisa du regard son père. Elle se dirigea alors vers la porte, sa mère pleurait à chaudes larmes.
    « Je reviendrais peut-être quand vous aurez compris que j’ai mon mot aussi à dire. Au revoir. »
    Elle ouvrit la porte et devant chez elle, il y avait la voiture de sa meilleure amie qui stationnait. Elle monta alors à l’intérieur sans prendre la peine de regarder sa maison pour la dernière fois. Ainsi ce fut le début de cette aventure.


    Festival de Woodstock. Quinn n’avait que ce mot à la bouche. Elle ne voulait qu’une chose, être le jour même de la manifestation. Des centaines, des millions de personnes allaient être présentes. Toutes pour la paix, pour l’égalité des hommes et contre la guerre. Comme on dit « faites l’amour mais pas la guerre ». La jeune femme avait distribuée des tracts de partout, tout en faisant attention, car les policiers rodaient. Elle y avait même invitée un jeune homme. C’était disons son petit coup de cœur du moment. La jeune femme n’était pas engagée, elle n’arrivait pas à s’y faire, du moins elle ne sait pas vraiment ce que c’est, elle ne l’a pas vécu. Elle ne voudrait pas être cette chose qu’on ballade de partout et qui n’a pas le droit à la parole.
    Le jour j étant venu, la jeune femme était toute excitée, elle se demandée même si il allait venir. Les gens étaient tous là. Il y en avait même plus ce qu’il en était conclus.Voilà, on pouvait faire tout ce qu’on voulait, se déchaînés, même si la police n’était pas loin. Et dire que c’est sa meilleure amie, fille de hippie qui lui a ouvert les yeux sur ce monde si cruel. Tiens en y repensant, elle sentait une présence derrière elle, sa peau fut parsemée de frissons. Elle se retourna légèrement et l’aperçut. Le premier contact entre leur peau fut incendié.
    « Tes parents savent où tu est en ce moment ? » dit-elle en le regardant.
    Il se rapprocha de son oreille.
    « Ils croient que je suis chez un pote, en train de réviser la bio. »
    « Voilà qui est intéressant. »
    La fin de la manifestation approchait et Quinn partit, en regardant le jeune homme l’invitant à le suivre du regard. Cachée derrière un grand arbre, elle entendait ses pas, elle riait légèrement et l’attrapa par le col de son t-shirt. Elle sentait que son cœur battait la chamade. Elle posa un doigt sur son torse. Ils se contentèrent de se regarder. La musique qui passait était la préférée de Quinn. Etait-ce alors un signe du destin ?



    EH, I ALMOST FORGOT.

    - Parfois pour obtenir ce qu'elle veut, elle utilise la persuasion en paroles et après vient en suite son petit numéro de charme. Mais ne vous y méprenez pas, ce n'est pas une fille qui se prend pour la plus belle même si elle a les arguments pour.

    - Elle a toujours aimée la nature, sentir le vent caresser sa peau. De plus elle un penchant écologiste, elle est contre toute pollution, du genre des déchets qu'on jette par terre.

    - Elle n'a jamais aimée qu'on lui donne des ordres. Elle est un peu rebelle dans l'âme et un brin farouche. Ses parents ont toujours veillés à ce qu'elle soit une bonne fille respectant les règles et même ils voulaient la mettre dans un couvent mais peine perdue. Elle est très tenace la petite.

    - Fan des Beatles, elle fait la collection de tout leurs cds. Elle passe son temps à chantée "All you need is love", même si elle ne veut en aucun cas être prisionnière des sentiments.

    - Les garçons l'abordent beaucoup, au lycée elle était populaire. Cependant, elle estimait qu'elle n'appartenait à personne. Elle tient à sa liberté, celle qu'on lui a toujours refusée.

    -Elle aime chanter et quelques fois elle se fait quelques boeufs avec ses amies. D'ailleurs c'est grace à sa meilleure amie qu'elle veut rejoindre le mouvement. Elle habite d'ailleurs avec elle.

    - Quinn est en quelque sorte de " je m'en foutiste du regard des gens". Cela ne l'atteint guère car chacun est libre de penser ce qu'il veut. Vous n'êtes pas d'accord ?



    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo :MILKY, BBH
    Âge : seidici
    Avatar : kate bosworth l'unique et la plus belle. I love you
    Commentaire :parce que l'italie rocks.
    Code : OK


Dernière édition par Quinn Littleton le Mar 25 Aoû - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 14:43

BIENVENUE CHERIIIIIIE. cheese
Désolée mais Kate est réservée. QUINN • The way of life it's to be a hippie. 482640
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 14:45

Benvenuto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Littleton

Quinn Littleton


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 14:57

Oh dommage. QUINN • The way of life it's to be a hippie. 48645
Alors j'ai pris Katie. QUINN • The way of life it's to be a hippie. 422930 emu
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 15:02

Réservée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Johannesson

Ariel Johannesson


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Moi-même.
Musique : Pitbull - Room Service.

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 15:29

    Bienvenue red .
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 15:41

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Littleton

Quinn Littleton


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 18:23

Merci Thaddius. QUINN • The way of life it's to be a hippie. 422930
Merci Ariel.
Chérie, je suis chiante mais enfin de compte j'opte pour megan. QUINN • The way of life it's to be a hippie. 422930 emu
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 18:30

Let's go pour Megan alors !
Très bon choix. emu
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 18:45

Et une coloc pour Chace et Sophia Laughing

Dommage, je préférais ton choix précédent perso... j'ai du mal à m'imaginer Megan en hippie afro

Bref, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 19:24

Megan love OMG tu peux pas savoir comme je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Littleton

Quinn Littleton


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 23:32

Merci beaucoup tout le monde. QUINN • The way of life it's to be a hippie. 422930
MERCII CHERIEEEE/ emu
Je pense avoir finie. QUINN • The way of life it's to be a hippie. 880123
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. EmptyMar 25 Aoû - 23:42

Parfait ! Validée. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty
MessageSujet: Re: QUINN • The way of life it's to be a hippie.   QUINN • The way of life it's to be a hippie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN • The way of life it's to be a hippie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BE SURE TO WEAR FLOWERS IN YOUR HAIR •• QUINN
» siloé abrahams; junkie hippie.
» WOW, YOU'RE A HIPPIE ?! HAHA. • Arper Zora Oxley.
» DO YOUR LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: