FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.

Aller en bas 
+2
Hadrien Clayton
Léonie Rose
6 participants
AuteurMessage
Léonie Rose

Léonie Rose


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : me - purple velvet (avatar)
Musique : after hours - the velvet underground.

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMar 25 Aoû - 21:59



    SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Erfgvsesrg

    LÉONIE EDEN ROSE.
    20 yo . french (PARIS) & american (NEW-YORK)
    NEW BRANDS.


        STORY



      SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Refgedgbvtr


        NEW YORK.
        BEFORE WOODSTOCK



    Elle marchait, la tête courbée vers le sol. Son gros manteau de fourrure lui tenait chaud, il faisait fructueusement froid à New York. Ses talons claquaient contre le bitume. Elle était impatiente, comme à son habitude. Alors elle marchait, de plus en plus vite, jusqu’à arrivé à la grande porte d’entrée de l’immeuble. Elle poussa celle-ci, le portier n’étant pas la. On lui avait indiqué que le concert ce donnerait au dernier étage, elle prit donc l’ascenseur, elle était en retard, encore une fois. Dans l’ascenseur, elle contemplait son reflet. Ses lèvres pulpeuses, ses yeux maquillés de façon extravagante à l’aide d’un crayon noir, ses cheveux coupés récemment aux épaules. C’était la mode des cheveux courts. Edie Sedgwick, Twiggy &Co faisait la une des magazines à l’époque, alors Léo avait décidé que pour elle aussi, il était temps de passer au court, elle n’avait pu cependant se résigner à la coupe garçonne. De grosses boucles d’oreilles descendaient presque jusqu’à ses épaules frêles, elle ôta son manteau de fourrure. Elle portait une petite robe à rayure noire & blanche plus ou moins moulante, et des collants noirs. Véritable baby doll. Seul, dans son ascenseur, elle commençait à entendre la musique, puis l’ascenseur s’ouvrit. Il y avait du monde, énormément de monde. Un peu de tout, du hippie jusqu’à l’artiste typiquement New Yorkais, c’était la première fois qu’elle venait à ce style de concert «  underground » comme ils disaient. Alors qu’elle était un peu perdu, une personne arriva en face d’elle.

    « Fait comme chez toi ! Passe moi ton manteau ! »

    S’écriait-il, car pour s’entendre, il fallait crier oui. Léonie ne connaissait cette personne ni d’Eve, ni d’Adam, mais apparemment, c’était l’organisateur de la soirée, elle lui passa donc son manteau & le regarda aller le disposer parmi les autres dans un vestiaire. Elle lui souriait vaguement.

    « Merci. »
    « Héroïne ? » Demandait-il, d’un naturel plus ou moins déroutant pour une débutante dans ce milieu tel que Léonie était.
    «  … Non merci. »
    « Bon et bien … Comme tu veux. On m’attend. Amuse-toi bien. »

    Léonie se contenta de sourire. En effet, l’héroïne à cette soirée semblait tomber du ciel. C’était les Velvet Underground qui se donnait en Concert, elle aimait bien ce groupe. Mais elle n’était pas venue que pour eux. Wilerid Fillmore. Qui était-il ? En fait, elle n’en savait trop rien. Elle l’avait rencontré au cirque, oui, au cirque, aussi étrange que cela puisse paraitre. Elle y était allée car elle avait été intriguée par la chose, elle n’avait jamais vu de cirque, et encore moins à New York. Alors avec ses amies, elle était allé voir, mais elle n’avait pas regardé le spectacle. Car derrière le chapiteau, il semblait y avoir de l’animation. Elle avait donc laissé son groupe d’amis, et c’était échappé pour voir ce qui s’y tramait, Léonie et sa curiosité légendaire … Derrière ce chapiteau, il y avait les nombreux artistes du cirque. Un d’entre eux, faisait des cabrioles non loin de sa caravane, il semblait amusé la galerie, Léonie la première. Apparemment, il fut lui aussi intrigué par la jeune fille, car il venu à sa rencontre. En effet, avec son manteau de fourrure et ses chaussures à talon, elle ne faisait visiblement pas partie de ses artistes. Des hippies, de véritable hippies. Elle n’en avait jamais vraiment côtoyés, mais étrangement, lorsque Wilerid venu à sa rencontre, ils s’entendirent directement. Alors, vu qu’il était la pour une petite semaine avec sa troupe, elle décida de lui faire visiter la ville, en commençant par l’invité à un petit concert dont elle avait entendu parler, se situant au dernier étage d’un chic immeuble New Yorkais, en effet, les Velvet Underground y donnait un concert, alors pourquoi pas ? Ils s’y étaient donc donné rendez-vous.

    Wilerid était assit sur un des nombreux canapés de la grande pièce dont la décoration était très pop art. Il n’écoutait pas vraiment le concert, il parlait avec deux hommes plus ou moins efféminés, tout en fumant un join. Lorsqu’il vit Léonie, il se leva, et accourut vers elle, la prenant dans ses bras. Léonie, n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de … coutume ? Elle se contenait de faire la bise, et encore. En effet, il ne venait pas vraiment du même milieu. Légèrement réticente, elle se décolla de son étreinte, un sourire amusée aux lèvres. Elle le regarda dans les yeux, il semblait que le join qu’il avait entre ses doigts n’était pas le premier de la soirée.


    « Léonie, je m’en vais.  »
    « Déjà ? Mais je viens d’arrivé ! »
    « Non mais non, Léo, pas maintenant ! Demain. »

    Son ton était ferme et décidé, même s’il continuait avec son grand sourire, il était sérieux. Léonie arqua un sourcil, sa troupe venait tout juste d’arriver.

    « Je m’en vais et tu viens avec moi. »
    « Ah. Euh. Oui ? »

    Léonie rigolait maintenant. Wilerid, quant à lui, continuait d’afficher un large sourire, bien que son ton restait tout autant sérieux. Elle pensait qu’il plaisantait, en fait.

    « Je suis sérieux Léonie ! Woodstock ! »
    « Ooooook. Non. »

    Wilerid, toujours sur son nuage plus ou moins illicite, pris les deux mains de Léonie et les serra contre les siennes. Apparemment, il ne plaisantait pas.

    « Pourquoi ? Regarde tous ces gens ! Ils ne te ressemblent pas, enfin, si un peu mais … Woodstock ! »
    « Mais Wilerid ! On se connait à peine, je vais pas partir avec toi, et encore moins à Woodstock, enfin, moi à Woodstock, tu m’as bien regardé ? »
    « Oh mais oui oui oui ! Tu serais magnifique en hippie ! »

    Le hic, lorsqu’on arrivait tout juste à ce genre de soirée, c’est que la plupart du temps, on arrivait clean, et que les gens eux, ne l’étaient pas. Alors elle ne savait pas vraiment ce que Wilerid avait prit, mais il se mit à faire une petite danse, puis se ré avança vers Léonie, et lui déposa un petit baiser sur les lèvres. 

    « Magnifique hippie oui oui, je te vois bien avec des fleurs dans les cheveux, si tu savais ! »
    « Wilerid tu viens de m’embrasser. »
    « Et alors ? »
    « Mais … euh, je sais pas ! Et t’es pas gay d’abord ? »
    « … Et alors ? Oh chérie ! Tu as tellement besoins de te décoincé ! » Disait-il alors en lui tendant son join.

    Léonie arqua un sourcil, en effet, elle n’avait pas vraiment l’habitude de se faire embrasser par des personnes qu’elle ne connaissait qu’a peine. Encore moins lorsque la personne est gay. Et vraiment pas lorsque cette personne, en plus d’être gay, et d’être un quasi-inconnue … Est un hippie. Soit. Il n’avait pas vraiment tord, elle était un peu coincée, en même temps, il ne venait clairement pas du même monde. Dans son monde, elle était presque dévergondée alors (…) Elle le regarda, il continuait de planer, elle lui prit son join qu’il tenait entre ses deux doigts, et tira une latte dedans. Elle, elle avait ses amphétamine, elle ne fumait pas souvent, et manqua de s’étouffer. Wilerid était parti dans un fou rire.

    « Woodstock tu dis ?! Ok, demain matin, je fait mes valises, tu viens me chercher (…) Mais arrête de te foutre de moi s’il te plait ! » En effet, Léonie était un brin susceptible, et peut-être trop impulsive.
    « Ahhhh géniaaaaaaal. Mon chou, tu vas voir, tu ne le regretteras pas. »

    Puis Wilerid la prit dans ses bras, à nouveau. Apparemment, elle devrait s’y faire. Elle haussa les épaules, et ne se rendait pas compte que la décision qu’elle venait de prendre allait marquer un tournant dans sa vie. Elle avait décidé, d’arrêter de réfléchir pour une fois. A ses risques & périls.



      SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Winnero


        WOODSTOCK
        now.


    Parfois, Léonie se posait la question. Comment pouvait elle avoir autant changé en si peu de temps ? En effet. Elle n’avait plus rien de la typique citadine New Yorkaise. Bandeau dans les cheveux & longue robe aux motifs fleuris, ou ample marcel & petit short en jeans. En chaussure ? La plupart du temps elle se baladait pied nu. Ses parents en feraient une crise cardiaque, sincèrement. Elle imaginait, de temps en temps, les mains de sa mère qui se crispaient automatiquement lorsqu’elle entendait parler de Woodstock, des hippies. Elle revoyait, de temps à autre, son père écouter les Rolling Stones en cachette. Elle était partie sans dire au revoir, ni à eux, ni à personne. Elle avait voulu du changement, Wilerid l’avait dit «  coincé ». Elle-même au fond, ne se sentait pas bien dans la société dans laquelle elle vivait. Elle ne s’y sentait pas à sa place, Wilerid avait été le déclic. Elle était donc maintenant à Woodstock, elle avait troqué ses talons contre des fleurs. Etait passée de presque chaste à libertine, de timide à féline. Continuait avec les amphétamines mais avait découvert tant d’autres plaisirs illicites. Marijuana, LSD et tant d’autres. Peut-être un peu trop Sex Drug’s & Rock’n’roll. Peut-être trop vite, trop brusquement. En effet, Léonie avait changé, mais peut-être de façon trop radical. Et parfois, elle trouvait ça trop, pour une petite fille de riche comme elle. Mais deux pilules magique plus tard, elle oubliait ses pensées nostalgiques, repartant loin sur son nuage. Sa nouvelle vie lui plaisait. Elle chantait, de temps à autres, et se perfectionnait à la guitare aussi. Elle se droguait, beaucoup. Trop. Elle dansait, faisait l’amour, avec des filles, avec des hommes. Avec les deux. Elle mentait aussi, beaucoup. Elle n’avait pas envie que les autres sachent. Quoi ? Ce qu’elle était avant. A leurs yeux, une meurtrière sûrement, vu la fourrure qu’elle portait & le luxe dans lequel elle vivait. Elle pleurait aussi, de temps en temps. Parce que ça allait trop vite, parce qu’elle était trop fragile. Parce qu’elle était devenue dépendante. Elle criait, beaucoup, lorsqu’elle ne trouvait plus ses amphétamines. En fait, elle aimait Woodstock, mais Woodstock l’avait perdue. Et c’était de sa faute, elle le savait pertinemment. Elle aurait pu devenir une hippie et cela avec modération. Mais malheureusement, son caractère faisait en sorte qu’elle ne connaissait pas ça, la modération. Elle aurait pu être une militante, fumé de temps en temps, se restreindre à un certain nombre de relation sexuel, à un certain nombre de partenaire aussi… Ah oui, douce Léonie. Qui aurait pu rester si naïve, si candide, si elle n’avait pas eu 20 ans dans les 70’s.


        WANNA KNOW MORE?


      Léonie aime beaucoup la mode • Elle chante plutôt bien, fait du piano depuis l'âge de 5 ans & apprend la guitare • Devient très vite hystérique lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut • Le pire, c'est lorsqu'elle n'a plus d'amphétamines ( la mieux, ne vaut pas être dans les parages ) • Elle est très - trop - Sex Drug's & Rock'n'roll • Adore le LDS • Fan incontournable de Bob Dylan • Cache son passé à ses nouveaux amies, n'aimerait pas qu'ils apprennent qu'elle adorait porter de la fourrure & encore plus manger de la viande • Aimerait bien coucher avec Wilerid Fillmore ( Very Happy ) • Est bisexuel sexuellement parlant • Malgré tout, Léonie n'aime pas trop l'alcool • Beaucoup de monde l'appelle Léo, ou Rose • Est extrêmement lunatique, un jour froide, le lendemain aguicheuse • Est issue d'une famille extrêmement riche • Elle pleure souvent, pour rien • Elle hurle souvent, pour rien aussi • Elle est plutôt difficile à cerner (...)


    THE END.


    Pseudo : purple velvet, sa, salomé I love you
    Âge : 15 ans.
    Avatar : Charlotte Kemp Muhl
    Commentaire : SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. 778156 J'adore. C'est vraiment génial comme idée. J
    'attendais ça depuis longtemps. Merciiiiii merci merci.
    Code : OK.


Dernière édition par Léonie Rose le Dim 30 Aoû - 0:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMar 25 Aoû - 22:03

Bienvenue Salomé. I love you

Entres les 3, je pencherais plus pour Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMar 25 Aoû - 22:04

Sienna. cheese
Bienvenue. emu
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMar 25 Aoû - 22:05

Bienvenue!
Perso je dirais aussi Sienna!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMar 25 Aoû - 22:05

Bienvenue !
Rha, Joy Division ! Dès que je vois ton pseudo sur msn (ou voyais) je restais vixée dessus Laughing (à moins que je me trompe de Salomé, qu'il y en est deux sur le net et 2 avec cette phrase Razz)

J'adore les trois proposées, pour ma part. Kemp est superbe, Isabel est cool (& je l'ai proposée dans mon scénario Rolling Eyes) et Sienna, oh so Hippie, enfin, Sienna + Cillian quoi Laughing
Donc bref, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Rose

Léonie Rose


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : me - purple velvet (avatar)
Musique : after hours - the velvet underground.

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMar 25 Aoû - 22:15

Van Dijk & Luke I love you
Ca va pas ou quoi ? En plus de choisir des bombes, vos tat's sont du tonnerre.
SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. 138118

Sinon, merci à tous.

Thaddius, intéréssant SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. 833705 Et bien, c'était sûrement moi, enfin j'espaire (a) Maiiiiis ... Qui es tu ?!
Et ouais, vive Joy Division, bon c'est pas trop d'époques en l'occurrence, but I love you

Donc Sienna ? Le truc c'est que je voulais que mon personnage fasse relativement jeune, Kemp était parfaite mais ça va être vite dur au niveau des images ... & Sienna fait peut-être un peu trop âgée ? Alors je trouvais qu'Isabel était un bon entre deux (a)
& Ouiii Sienna & Cillien Very Happy Mhmh, je réfléchit encore mais je risque de prendre Siennou alors.
I love you


Dernière édition par Léonie Rose le Jeu 27 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMar 25 Aoû - 22:32

Kemp vient de sortir des superbes shoots, j'étais en train d'avatarer sur elle y'a une heure Razz

Mem0rial_FoX Wink On était ensemble sur DYL, puis sur, euh... un autre forum avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Rose

Léonie Rose


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : me - purple velvet (avatar)
Musique : after hours - the velvet underground.

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMar 25 Aoû - 22:35

Ah oui I love you Les derniers que j'ai vu d'elle, c'est ceux pour Zadig&Voltaire, tu parle de ça ?

DYL affraid Mais c'était il y a super longtemps ça ! Genre 3 ans ?!
Oulalalala, parle moi sur msn please, je n'ai pas l'impression de t'avoir. emu

Bouhou, je regarde des photos de Isabel, elle est super hippie I love you


Dernière édition par Léonie Rose le Jeu 27 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Rose

Léonie Rose


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : me - purple velvet (avatar)
Musique : after hours - the velvet underground.

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMer 26 Aoû - 20:04

Désolé du double post, je peux faire réserver Kemp ?


Dernière édition par Léonie Rose le Jeu 27 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMer 26 Aoû - 20:08

C'est quoi son nom entier déjà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMer 26 Aoû - 20:28

Kemp Muhl Wink

Houyouuu, on se fera un lien hein, maintenant qu'on est redevenues des connaissances de longue date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Rose

Léonie Rose


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : me - purple velvet (avatar)
Musique : after hours - the velvet underground.

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMer 26 Aoû - 20:38

Charlotte Kemp Muhl si tu préfere, je ne sais pas si son nom est Kemp Muhl ou Charlotte Kemp Muhl en fait.

Ouiiii of course I love you Avec plaisir . Si tu as une idée, hésite pas !


Dernière édition par Léonie Rose le Jeu 27 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyMer 26 Aoû - 20:53

Merci. Elle t'est réservée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Presley

Billie Jean Presley


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : .doodily.
Musique : 3OH!3 - Dont Trust Me.

Flower Power
Man, you're not alone !:

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyJeu 27 Aoû - 13:37

    Bienvenue &&' bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Rose

Léonie Rose


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : me - purple velvet (avatar)
Musique : after hours - the velvet underground.

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyDim 30 Aoû - 0:31

Finiiiii I love you
( enfin je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyDim 30 Aoû - 0:54

Encore une fiche sympa, validée.

Bon jeu. SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. 955790
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Rose

Léonie Rose


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : me - purple velvet (avatar)
Musique : after hours - the velvet underground.

SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. EmptyDim 30 Aoû - 12:03

Merci merci merciiiii SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. 422930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty
MessageSujet: Re: SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.   SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET LEONIE ♦ got the spirit, but lose the feeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEONIE ROSE ♦ relationships.
» Ema Lief ♠ Naked eyes and sweet drugs, you know ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: