FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NORAH ♦ Purple haze is on my mind.

Aller en bas 
+6
Rainbow Rochester
Floyd Stramp
Jerry Worms
Thaddius Cottrell
Hadrien Clayton
Norah Livingstone
10 participants
AuteurMessage
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 11:19

NORAH LIVINGSTONE
NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Sans_t72-125ac5d
BY LILO.


    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      Nom et prénom(s) : Je m'appelle Norah, Norah Livingstone. Je vous fait une présentation à la James Bond, bien que j'aie le cinéma en grippe, et principalement les films de guerre. Frapper, tout le temps, tuer, tuer, encore tuer. Qui est-on pour décider du sort d'un être vivant? Rien, nous ne sommes qu'une infime partie du cosmos inter-sidéral et de l'espace-temps. (...) Nous ne sommes rien, rien du tout.
      Age : Qu'importe l'âge? Si j'avais quarante ans, ça changerait quoi? J'ai l'âge que j'ai et je me plaît comme cela. Non mais. L'âge n'est qu'une chose futile inventée par les hommes pour donner une explication à la mort. Mais la mort est un mystère, et je lui ai déjà trop souvent fait face.. Sur ce, j'ai vingt-trois ans.
      Nationalité : C'est en Angleterre que nous avons vu le jour, ma soeur jumelle et moi.
      Groupe : Freaks


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    L'anecdote sur sa vie se trouve dans mon prochain message. Je suis désolée, elle est très courte et peu intéressante, mais je n'ai pas osé développer car je veux voir ça avec "Victoria".

    Woodstock. Le paradis après l'enfer. Woodstock, plus qu'un rêve, une utopie. Un rassemblement fantastique, fantasmagorique! Ce festival n'était pas prometteur. Il était plus. Depuis cinq ans, Norah et Victoria étaient aux Etats-Unis, abandonnant leur Grande-Bretagne natale, fuyant encore plus ce milieu stérile qu'elles haïssaient tant. Mais ce qu'elles avaient trouvé aux Etats-Unis n'était pas cette paix qu'on leur avait si souvent loué. Des villes grouillantes comme des fourmilières, des gens ridicules qui courent dans tous les sens -rappelant légèrement le lapin d'Alice in Wonderland-. Elles sillonnèrent ainsi leur nouvelle patrie de long en large, et entendirent tout et n'importe quoi sur les préparatifs de Woodstock. Elles se jurèrent d'en être : il ne fallait pas rater cet évènement qui serait sûrement mémorable. Tous les plus grands seraient là pour délivrer ensemble un message d'amour, un message de paix. Norah s'impatientait, mais pour le moment, il fallait continuer leur périple. Ainsi, elles parcoururent tout le Grand Ouest, rencontrèrent des Amérindiens et se lièrent à leur religion. Rejoignant au fur et à mesure le nord, elles commencèrent à se rapprocher du lieu de leur pélerinage : Bethel. Jimi Hendrix serait là! John Lennon! Janis Joplin!
    C'est au matin du premier jour qu'elles arrivèrent, toujours dans leur voiture volée qu'elles nommaient affectueusement Rainbow. Repeinte en toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, la Mustang était devenue méconnaissable. Le champ qui devait devenir leur terrain de jeu était déjà bondé. Les deux jeunes femmes laissèrent leur voiture dans un coin, et partirent à la découverte.
    « Salut les filles! Alors, on vient faire la fête? » Elles sourirent bêtement, et Norah répondit. « Ouais, hé.. Vive Woodstock! » Les types à qui elle s'adressait reprirent en choeur, levant leur point aussi haut qu'ils le pouvaient. Les deux jeunes femmes repartirent ensuite à la découverte du festival, chacune dans leur coin. « Victoria, on se retrouve là dans.. hm.. trois heures? » Sa soeur sourit : Norah voulait toujours tout calculer. « Ouais, ça roule, soeurette! » A peine eut elle prononcé sa phrase que Victoria avait disparu. Elle est grande, murmura notre belle. « Qui est grande? » Surprise, Norah se retourna pour tomber né à né avec un illustre inconnu. Avait-elle parlé particulièrement fort? Elle n'en avait pourtant pas eu l'impression. « Quoi? Hmm.. Rien. Enfin, je veux dire, hmm, personne, enfin, non, personne. » Ca y est, c'en était fini de sa jolie prestance, il fallait qu'elle se mette à bégayer comme une enfant devant cet homme, qui lui aurait refusé des bonbons. Il sourit. Gentiment. « J'te crois, va. » Ils restèrent ensemble à discuter encore quelques heures. Ils parlaient de tout et de rien. Norah racontait leur périple, reprenant peu à peu son assurance d'antan. Après un temps indéfini dans leur monde, la jeune femme entendit une voix l'appeler. Mince, elle avait dit trois heures! « Je reviens. Ma soeur.. » Et elle avait disparu.
    Elles ne revirent pas l'homme -elle ignorait toujours son nom- avant le lendemain, mais Norah en parla comme elle parlait toujours des hommes de sa vie. En vingt-trois ans de vie commune, Victoria en avait déjà connu un certain nombre. Cette fois encore, elle se demandait si ce serait le bon pour sa jumelle, mais elle voulait y croire.. Comme toujours.


    EH, I ALMOST FORGOT.

    ♦️ L'odeur de la pluie sur la terre.
    Après la pluie vient le beau temps. Mais après la pluie vient aussi l'odeur de la pluie, si, si. Lorsque le ciel a déversé toutes ses larmes sur notre planète, Norah ne peut s'empêcher d'aller faire une promenade dans les sous-bois dans le seul et unique but de sentir. Et elle aime ça.

    ♦️ Du jus d'orange, oui mais sans pulpe.
    Elle a beau être une hippie, Norah n'a pas perdu le sens pratique. Elle filtre toujours son jus de fruit -jus d'orange, basique mais tellement bon- pour en éradiquer définitivement la pulpe. Elle déteste ça, allez savoir pourquoi.

    ♦️ Surfin' USA ♫
    C'est un fait : Norah ne jure que par les Beach Boys. Cela dit, elle a ses phases. Un jour ce seront les Beach Boys, le lendemain Jimi Hendrix. Elle ne fait pas cela pour suivre les modes, elle est juste comme cela. Changeante et vite lassée. Une fois qu'elle connaît tous les morceaux d'un groupe, elle passe à autre chose.

    ♦️ Les hommes de sa vie.
    Norah est vite emballée par la gente masculine mais change aussi extrêmement vite d'avis. Elle aime trop, dit-elle. Elle aime fort en tous les cas, et cette intensité finit toujours par s'altérer. Chaque fois, elle croit avoir trouvé l'homme de sa vie. A chaque fois, Norah en trouve un autre après un certain nombre de semaines, de mois, voire d'années (chose rare mais plausible).

    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : [i]Mariko-la-star-internationale-du-monde-entier-qui-tue-le-champignon. Pardon, Mariko tout court.

    Âge : Je sais plus, dommage... NORAH ♦ Purple haze is on my mind. 276956
    Avatar : La sublime Kate Bosworth I love you
    Commentaire : J'aaaiiiiime déjà ce forum!
    Code : OK


Dernière édition par Norah Livingstone le Sam 29 Aoû - 10:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 11:52

Bienvenue Mariko. cheese

C'est toi qui avait réservé Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 11:53

C'est moi-même héhé
Encore bravo pour ce superbe forum NORAH ♦ Purple haze is on my mind. 880123 emu amen

----------------------


Norah s'approcha à pas doux de la porte. Comme une petite plume glisse sur le vent, elle, glissait sur le carrelage nickel chrome de chez Papa et Maman. Elle tendait l'oreille. Personne ne devait la surprendre, personne n'était au courant. Mis à part sa soeur, évidemment. Sa soeur savait tout sur elle, depuis toujours. Elles se confiaient tout. Leur lien n'était pas seulement familial, il était aussi affectif. Les deux jeunes femmes s'adoraient depuis toujours, malgré les quelques disputes qui ponctuaient leur relation.
La sonnette retentit, et Norah ouvrit d'un geste sec la porte.
« Victoria, putain! Je t'avais dit de pas sonner! On fait quoi, si les vieux se ramènent? » Sa soeur faisait toujours tout de travers. Le visage de Norah dégageait désormais une aura d'agacement. « On fait rien, merde! On fonce! » Clama sa jumelle, tout aussi inquiète. Tandis qu'elles montaient dans leur véhicule, leurs parents accouraient sur le perron, abasourdis.
Et c'est ainsi que les deux belles blondes s'en allèrent sur les routes anglaises, au volant d'une voiture volée, au jeune âge de seize ans. C'était leur rêve, elles allaient maintenant vivre leur vie comme elles l'entendaient, et loin de ces quartiers pavillonnaires où tout le monde connaît tout le monde. Pardon, où tout le monde espionne tout le monde.
Plus tôt dans la journée, Norah et Victoria étaient encore en cours, mais leurs esprits était déjà loin, très loin. Dans les champs de blé peut-être, ou dans des nuages roses. En tous les cas, ils n'étaient pas dans la salle de classe de Mr. Oliver, professeur de physique-chimie.
« Meeesdemoiselles Livingstone, que pensez-vous de la loi d'Archimède? Vous avez sûrement quelque chose à nous en dire. » Un rictus se dessina sur son visage carnassier. Ca y est, j'ai quelque chose à manger, se disait-il certainement. Evidemment, les soeurs ne surent quoi répondre, et furent renvoyées du cours. Ce qui ne les ennuya pas : elles savaient maintenant dans quelle voiture elles allaient s'enfuir de leur enfer stérilisé au Mr. Propre!
Vengeance stupide, me direz-vous. Jeunesse, vous répondrais-je. Elles retournèrent le voir à seize heures.
« Monsieur Oliver. Nous souhaiterions... » Laisse pas traîner tes clés sur ton bureau, imbécile heureux. « ... nous excuser pour notre comportement de tout à l'heure. » Allez, Victoria, prends les ces clés, prends les! « Et nous réclamons des devoirs supplémentaires. » Super, Victoria, t'es la meilleure voleuse de tout le quartier. C'EST DONC TOI QUI M'A VOLE MES CHAUSSURES!

Ca y est, le plan était en marche. Maintenant, elles n'avaient plus qu'à rentrer à la maison, faire comme si de rien n'était. Et à vingt heures, Norah entendrait un klaxon -ou comme elle l'apprendrait plus tard, une sonnette- retentir à la porte d'entrée. Ce sera Victoria qui aura feint d'aller retrouver son petit ami au parc. Petit ami fictif, soit dit en passant.
Et elles seraient enfin libres, libres de vivre leur vie, libres de s'habiller comme elles le veulent -adieu tailleurs et chemises blanches-, libres de disparaître des vies de leurs géniteurs. Libres.


Dernière édition par Norah Livingstone le Sam 29 Aoû - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 12:01

Mariko + Kate, cool Very Happy
peut-être aura-t-on enfin l'occasion de faire un RP toutes les deux, enfin, de s'auto-répondre Laughing

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 12:01

Merciii. emu emu NORAH ♦ Purple haze is on my mind. 422930
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 12:28

Bienvenuue emu
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 13:16

Hey you ! cheese
Tu as pris mon prénom féminin préféré. love

Bienvenue. emu
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 14:08

Que de réponses, que de réponses!
C'est trop jouissif Arrow

Thaddius Cottrell a écrit:
Mariko + Kate, cool Very Happy
peut-être aura-t-on enfin l'occasion de faire un RP toutes les deux, enfin, de s'auto-répondre Laughing

Il serait temps Laughing

Floyd -> Le tien est sympathique aussi emu

Hm, par contre, je ne sais quand je pourrais avancer ma fiche, étant donné qu'il faut que je tombe d'accord avec Jellyskies dear, qui jouera la soeur jumelle de Norah.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Rochester
HIPPIE; Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Rainbow Rochester


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Copyright : Miimuse
Musique : Bob Dylan - Blowin' in the Wind

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 18:29

KAAATE love love love
Bienvenue perve
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 18:55

KEIRA NORAH ♦ Purple haze is on my mind. 422930 NORAH ♦ Purple haze is on my mind. 422930 emu love cheers
Ca sent le lien perve
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 20:09

Bienvenue cheese
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 20:12

Merci merci!
Ah, ce shoot (de ton avatar) love
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Rose

Léonie Rose


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : me - purple velvet (avatar)
Musique : after hours - the velvet underground.

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 20:52

Lovely Choice I love you Kate I love youI love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyMer 26 Aoû - 20:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Presley

Billie Jean Presley


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : .doodily.
Musique : 3OH!3 - Dont Trust Me.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyJeu 27 Aoû - 13:35

    KATE love
    Welcome && Good Luck pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyVen 28 Aoû - 9:27

Merci Billie Jean! (copyright Michael Jackson héhé )
Je finirais ma fiche le plus vite possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Johannesson

Ariel Johannesson


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : Moi-même.
Musique : Pitbull - Room Service.

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptyVen 28 Aoû - 20:08

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptySam 29 Aoû - 10:25

J'ai l'honneur de vous annoncer la FIN DE MA FICHE (merdicus merdicum merdicus)
J'en ai un peu honte mais j'ai trop hâte de jouer
emu
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptySam 29 Aoû - 10:34

Jolie fiche, validée.
Il faut que tu me dises dans quel groupe tu veux être par contre.


Bon jeu ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptySam 29 Aoû - 10:34

Freaks red
Je croyais l'avoir écrit, j'ai été bête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptySam 29 Aoû - 10:36

J'ai vu que tu l'avais ajouté après, c'est bon. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. EmptySam 29 Aoû - 11:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty
MessageSujet: Re: NORAH ♦ Purple haze is on my mind.   NORAH ♦ Purple haze is on my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORAH ♦ Purple haze is on my mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORAH ♦ Belle, blonde et naïve. Avoue, ça te tente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: