FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c Empty
MessageSujet: sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c   sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c EmptyMer 26 Aoû - 14:29


♦️ LIBRE ♦️
sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c Bar4 sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c Bar9
(c) Unhappy Joker
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    Nom et Prénom(s) : Aux chois mais soyez original.
    Âge : 23 ans
    Particularités : Déteste les hippies, le seul hippie qu'elle peut supporter est Trys, adore se moquer des autres, déteste que les gens se moquent d'elle, se plaint souvent pour rien.
    Avatar(s) : Je vois très bien Bar Rafaeli dans le rôle mais c'est totalement négociable.
    Autres : Elle est une stucky et pour le rôle je demande quelqu'un qui ne va pas me lâcher après deux jours.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    Lien :

    « Tu veux quand même pas me laisser aller là-bas tout seul ! »
    « Trys, tu dois comprendre. Je n'aime pas les gens avec qui tu te tiens. Je ne suis pas comme eux. Tu vas me laisser tomber après deux minutes. »
    « Non, tu n'es pas comme eux. Tu es bien mieux qu'un. Allez je te promets de ne pas te laisser seul une seconde. »
    « Le premier instant que tu me laisses seul, je te dis que je m'en vais. Tu m'as compris Crosby ! »

    Elle est ma meilleure amie, elle n'était pas comme moi certes, mais elle me soutenait et ne m'avait jamais abandonné. Woodstock allait être le plus gros évènement de l'année, non du siècle et je n'avais pas l'intention de manquer cela, mais je ne voulais seulement pas y aller seul. J'avais besoin que quelqu'un m'accompagne, je savais que je n'allais pas m'ennuyer, mais quand même, je voulais vivre ce moment avec ma meilleure amie. J'étais devenue tout ce que je voulais être quand j'étais jeune. Je fumais, j'étais à fond dans le mouvement hippie et je préférais que le monde soit en paix qu'en train de s'entretuer dans des champs de bataille. Woodstock était pour moi l'évènement qui allait peut-être prouver à tout le monde que des gens qui ne se connaissaient pas pouvait être en paix et arranger des problèmes sans se battre, fumer, boire, faire l'amour et la paix. Des milliers de personnes ensemble en harmonie quoi.

    « Allez, arrête de bouder et souris. Cela va être l'évènement de l'année. »
    « Tu sais que des fois tu me fais peur avec ton sourire forcé. »
    « Seulement des fois ? »
    « Non, tout le temps en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c Empty
MessageSujet: Re: sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c   sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c EmptyJeu 27 Aoû - 0:15

    MAJ
    Scénario terminé et libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
Pònnee Weldon

Pònnee Weldon


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c Empty
MessageSujet: Re: sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c   sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c EmptyVen 28 Aoû - 15:39

    emu
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c Empty
MessageSujet: Re: sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c   sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c EmptyVen 28 Aoû - 18:01

    trop super sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c 177221
    merci d'avoir pris le rôle je te le réserve. sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c 422930
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c Empty
MessageSujet: Re: sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c   sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c EmptyVen 28 Aoû - 21:05

Je vérouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c Empty
MessageSujet: Re: sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c   sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometime you just need to be push ;; [f & libre] ;; u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WILL SURVIVE (f & libre)
» (F) Your losing control of it and it's really distasteful (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: SOMEBODY TO LOVE. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: