FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

« YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » Empty
MessageSujet: « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? »   « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » EmptyMer 19 Aoû - 2:17

« S'il y a une chose à laquelle tu tiens vraiment, n'essaie pas de la retenir, si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne te revient pas, c'est que dès le début, elle n'était pas à toi. »


« YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » 30j3715 « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » 2ywer6b

    Nom et Prénom(s) : Trys Crosby.
    Âge : Vingt-deux ans.
    Particularités : Déluré, Courageux, Loyal, Révolutionnaire, Veut changer le monde, C'est souvent lui qui organise les manifestations, A constamment peur de perdre sa liberté, Est amoureux mais refuse de l'admettre, Possessif, Aime avoir le contrôle des choses, A toujours le sourire aux lèvres, Abuse des pétards et toutes autres substances illicites, Porte toujours à son poignet gauche un bandana blanc.
    Avatar(s) : Scott Michael Foster. Un tout petit peu négociable, mais bon. I love you
    Autre : Si vous le prenez, je vous sacre Roi des Hippies. Arrow Seriously, j'aimerais une personne qui est sûre de terminer sa fiche. C'est ma seule exigence. cheese

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Lien : Tous les Hippies ne sont pas du genre à dévoiler leurs sentiments, à dire à tous les gens qu'ils croisent qu'ils les aiment. Non, et Trys en est bien la preuve. En vingt-deux ans d'existence, il n'a jamais dit Je t'aime à la moindre personne. Non, même pas à sa mère, vous rendez-vous compte. Non, le jeune homme est plus du genre à profiter de sa jeunesse et de la naïveté des jeunes filles qui ne voient dans le monde que des bonnes choses.

    « Bordel Floyd, lâche ton joint et viens danser avec moi. »
    « Tu dis ça à toutes les filles que tu croises ? »
    « Avec toi c'est pas pareil. »
    « Ça aussi tu le dis à toutes les filles ? »
    « Allez, je t'invite au Motel. Promis, j'te ferais rien si tu n'es pas consentente. »
    « C'est trop gentil Crosby. C'est tout ce que tu as à m'offrir ? »
    « Non, j'aurais bien autre chose mais apparemment tu n'es pas dispos... »
    « Tu es répugnant. »

    Floyd et Trys se sont rencontrés il y a trois mois, au festival de Woodstock. Cette jolie blonde aux yeux bleus lui a complètement tapé dans l'œil. Il est tout de suite allé l'accoster, ayant une idée derrière la tête. Elle refusa ses avances, tout au long de ces trois mois. Ce qui lui déplut, plus que n'importe quoi. Pourquoi refuse t-elle alors que nous sommes dans un cadre spatio-temporel où les jeunes défient tout ? Tout simplement parce qu'elle n'est pas comme les autres, elle a envie de le connaître, il l'intrigue beaucoup. Elle aussi sent que tout ça est plus qu'une amourette au coin d'une tente au milieu d'un champ, il pourrait y avoir tellement plus que ça entre eux. Plus qu'une vulgaire nuit. Vous voyez d'habitude, une fille ne veut pas de lui, soit parce qu'elle est prise ou parce qu'elle a une mauvaise vue, et bien tant pis, il passe à une autre, mais là, ce n'est pas pareil. Il la veut, elle et personne d'autre. Depuis qu'il la rencontré, il continue à charmer à droite à gauche, mais ils trouvent les filles fades à côté de Floyd. Sûrement car c'est une des seules qui lui résiste. Pour l'instant, il veut juste se retrouver dans le même lit qu'elle, mais inconsciemment il veut plus. Elle pourrait bien être celle qui le fera changer, celle qui lui fera connaître le vrai amour. Celui qu'il n'a jamais vraiment connu. Depuis cette rencontre ils se voient souvent au milieu des manifestations ou même autour d'un feu organisé dans la plaine. Bien sûr, Trys ne cesse de faire de petites allusions douteuses envers la jeune femme, ce qui ne déplait pas à cette dernière mais qui pour l'instant refuse d'aller plus loin tant qu'il ne lui aura pas avoué pourquoi elle et pas une autre. Patience Floyd, connaissant ce Crosby, tout ça ne va pas durer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

« YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » Empty
MessageSujet: Re: « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? »   « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » EmptyLun 24 Aoû - 22:31

    emu
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

« YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » Empty
MessageSujet: Re: « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? »   « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » EmptyLun 24 Aoû - 22:33

han emu love I love you amen « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » 100298 « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » 937217 thud « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » 9294

Te voilà Roi des Hippies. Laughing

Merci beaucoup d'avoir pris le rôle. emu
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

« YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » Empty
MessageSujet: Re: « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? »   « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » EmptyLun 24 Aoû - 22:34

    j'ai totalement craqué devant le personnage et c'est scott quand même « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » 422930
    roi des hippies, vraiment ho. j'adore qu'on m'appelle comme cela. héhé
    Trys, le roi des hippies, ça sonne bien non?
    pas de quoi pour le rôle perve
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

« YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » Empty
MessageSujet: Re: « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? »   « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » EmptyLun 24 Aoû - 22:37

Ca sonne bien. héhé
Je vérouille, si tu as des questions, envoies moi un mp. emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » Empty
MessageSujet: Re: « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? »   « YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« YOU'RE SURE THERE'S NOTHING ELSE ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: SOMEBODY TO LOVE. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: