FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. Empty
MessageSujet: I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.   I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. EmptyMer 26 Aoû - 23:13

Don't worry, be happy. Voilà la philosophie de vie de Floyd. Celle qu'elle a toujours eu. Elle a toujours vu la vie que des bons côtés et lorsque quelque chose de mauvais lui arrive, elle positive. C'est bien l'idée des Hippies non ? Voir tout le temps le meilleur côté des choses. Et figurez-vous que ça marche. Du moins pour elle. Cependant, elle vit dans un monde de bisounours, un monde où tout est rose. Elle se cache des choses, et c'est mieux comme ça. Après tout, pourquoi ne pas vivre dans un monde où tout est rose, où il n'existe pas de solution puisqu'il n'y a pas de problème. « Stramp, tu peux y aller, c'est bon pour ce soir. » Lui dit son patron tatoué de haut en bas. C'est ce soir là, après son job de serveuse que Floyd a décidé de partir se promener un peu. Une journée de plus de terminée. Ce bar n'était pas un des préférés de la jeune femme, loin de là. Assez sinistre et accueillant des gros bras qui ne cessent de lui faire des avances. Une horreur. Elle posa son uniforme dans son casier, s'attacha les cheveux négligemment et sortit après s'être regardée dans le miroir fissuré du bar.

Lorsqu'elle sortit, la légère brise qui se dégageait fit virevolter les quelques mèches qui tombaient sur son visage. La jeune femme marcha donc au son de ses bottes qui cognaient contre le trottoir. Elle avait besoin de décompresser. Oui, car même si elle vivait dans un camp de hippies, il fallait tout de même travailler un peu afin d'avoir de l'argent. Et à 21 ans, elle n'allait pas recevoir de l'aide de ses parents. Floyd marcha donc une bonne dizaine de minutes et donna à un clochard qu'elle croisa une pièce. C'est tout elle, aider les plus en difficulté avant de penser à elle. Un jour, ça l'a perdra. Il était à présent 20h, et la nuit commençait à tomber sur Woodstock. Le ciel prenait des allures orangées et pourpres, un délice. Floyd poussa le portillon du Sun's Garden et entra dans l'endroit. Elle longea la rangée d'arbustes et finit par apercevoir un banc libre. Bien joué, elle s'assit sur ce dernier. Elle posa son sac à côté d'elle et elle en sortit un joint, roulé le matin même. Elle l'alluma et tira dessus. Elle expira en laissant tomber sa tête en arrière. La drogue l'envahit et tout d'un coup, tout fut plus simple. Le pied, juste le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. Empty
MessageSujet: Re: I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.   I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. EmptyJeu 27 Aoû - 0:09


    Un sourire comme un autre, un regard qui tue et un bon joint dans la bouche, voilà ce qu'il fallait pour réussir une soirée pourtant chaque fois que j'approchais quelqu'un elle me semblait si terne, sans vie comme-ci elle n'avait plus d'âme. Pourtant, avant, j'aurais été à l'extase en la voyant, en posant mon regard sur elle, mais chaque fois que j'en regardais une autre, son visage me revenait en tête. Ce visage que même-ci je voulais l'oublier mais j'en étais incapable. Pourquoi est-ce qu'elle me hantait ainsi, cela ne m'était jamais arrivé Pourtant, elle était chiante et refusait tout ce que j'aurais voulu faire avec une fille comme. J'aurais pu passer mon chemin, mais je voulais la sentir contre moi, mon corps contre le sien, son souffle contre le mien. Habituellement, j'aurais passé à autre chose, mais elle m'obsédait, elle avait un certain je-ne-sais-quoi qui me forçait à rester près d'elle et ne pas me détacher, de rester accrocher et d'attendre, chose que je ne faisais jamais.

    Mais revenons à ce soir-là, il devait être vingt et une heure et j'avais quitté le bar sans réellement avoir réussis quelque chose ce soir-là, chaque fois que j'en approchais une, je me trouvais une excuse pour la laisser et aller en trouver une autre. La fumée de mon joint avait envahi mon corps et un sentiment de bien-être parcourait chaque petite partie de mon corps. Un nouveau sourire, cette fois celui qui paraissait que j'étais défoncé, était sur mon visage, je me sentais un peu plus libre, un peu plus vivant. Comme-ci je flottais sur un nuage. Je me promenais dans le parc de Woodstock quand je l'a vis. Là assis sur ce banc seul, fumant un joint. Son visage semblait paisible et une nouvelle sensation, mais beaucoup plus forte que la première, de bien être m'envahit. Je m'approchais tranquillement vers elle, en essayant de ne pas manquer un seul de ses gestes pour savoir si c'était seulement l'effet de la drogue ou si elle était vraiment paisible.

    « Tu sais Floyd, fumer ce n'est pas bien. »

    Je lui avais fait un de ses sourires, peut-être un peu trop souriant, car mes dents blanches se montrèrent peut-être un peu trop. Seulement dans mon regard, mes yeux rouges et enflés, mon sourire un peu trop forcé, mes cernes sous les yeux, cela paraissait que j'avais fumé et pour la provoquer je devais lui dire que fumer était mal, alors imaginer comme celle-ci allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. Empty
MessageSujet: Re: I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.   I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. EmptyJeu 27 Aoû - 1:05

Vous savez, une fois qu'on agouté à un joint, il est presque impossibl de s'arrêter. Et c'est le cas pour toute sorte d'autre drogue. Une fois que vous avez été envahit ne serait-ce qu'une fois par cette sensation, il est presque impossible de faire comme si rien n'était arrivé. C'est ainsi que tous les jours, elle se devait d'avoir sa dose. Presque vitale. Une dépendance, une vraie comme elle n'en a jamais connu auparavant. De plus, vivre dans un univers comme le sien, n'aide vraiment pas. Être entourée de toxico et d'accrocs toute la journée, ça ne forçe pas l'arrêt, malheureusement. C'est vrai que tout ça aurait pu être plus soft, elle aurait pu s'arrêter à la cigarette, mais à part laisser de la mauvaise haleine, ça n'apporte pas grand chose. La drogue est enivrante et vous fait totalement planner. C'est ça qui est le meilleur.


Floyd était donc assise là, sur son banc toute seule. Oui, seule, enfin, pas pour bien longtemps. Alors qu'elle commençait à bien planer, elle entendit des pas venir vers elle. Elle releva doucement la tête et vit Trys. Devant elle, avec un sourire niais. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire en le voyant comme ça, sûrement l'effet de la drogue. Après cela, elle détacha ses cheveux et les ébouriffa légèrement. « Tu sais Floyd, fumer ce n'est pas bien. »Elle se redressa doucement, et le dévisagea. Il l'a toujours intrigué. Beaucoup personnes ne le voient que comme un coureur de jupon. Mais pour elle, il était beaucoup plus. Il était le mauvais garçon. Pourquoi ? Parce qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui, de celui qui ne voudrait que coucher avec elle. Du moins, c'est ce qu'elle a toujours pensé. Elle se mit alors à répondre. « Toi ? Toi le roi du joint, tu oses me dire ça ? »Elle laissa échapper un petit rire cristallin qui en faisait craquer plus d'un. Il est vrai qu'il n'était pas le mieux placé pour donner des leçons aux gens sur la drogue. Puis après avoir tirer sur son joint, elle reprit. « Qu'est-ce qui t'amène Crosby ? »
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. Empty
MessageSujet: Re: I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.   I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. EmptyJeu 27 Aoû - 2:35

    La regarder s'arranger, détacher ces cheveux, sentir son odeur m'aurait fait du bien. Si quelqu'un pourrait lire mes pensées, il se dirait que j'étais obsédée par cette fille et il avait raison. Personne ne m'avait jamais résister avant, elle s'amusait avec moi, elle se laissait désirer et j'avais beau tout essayer, que ce soit de l'avoir ou de l'oublier j'en était incapable. Je l'as regardais dans les yeux pour m'approcher un peu plus d'elle et m'assoir tranquillement en ne la lachant pas du regard. Son rire m'avait fait du bien, même-ci je savais qu'elle riait un peu de moi, je m'en fichait. Ce qui comptait c'était qu'au moins je la fasse rire. Je l'as regardais et quand elle prit la parole de sa douce voix qui était mélodieuse à mes oreilles, un nouveau sourire s'afficha.

    « Toi ? Toi le roi du joint, tu oses me dire ça ? »
    « Faut croire que les joints ne font pas le même effet à tout le monde. »

    Un nouveau rire de sa part, un nouveau sourire sur mon visage. Elle m'attirait, chaque mouvement qu'elle faisait que je tienne un peu plus a elle. J'étais incapable de l'oublier mais pourquoi? C'était une fille normal non? Une fille comme les autres, une fille avec qui je voulais coucher mais elle avait quelque chose. Elle faisait plus que m'attirer, elle m'intriguait. Je voulais la percer, essayer de la comprendre. J'avais terminé mon joint depuis longtemps mais sentir la fumée du sien me faisait du bien. Puis elle pris une bouffer et me dit tranquillement une phrase.

    « Qu'est-ce qui t'amène Crosby ? »
    « Une belle soirée comme celle-ci j'allais pas la passer enfermé quand même. Et toi Stramp, pourquoi est-ce que tu es toute seul ici? »

    Je lui fis un petite sourire moqueur et avança ma main vers elle. Contrairement à ce que certain qui aurait pu voir la scène aurait pu penser, je n'avais aucune mauvaise intention. En effet, ma main s'arrêta sur le joint qu'elle tenait dans ses doigts. Je me donnais le droit de le prendre sans lui demander, en fait, je me permettais tout alors cela n'était pas nouveau. Je pris une poff du joint puis le remit entre ses doigts, en prennant bien la peine de les effleurer pour mon simple plaisir et dit tranquillement.

    « Merci pour le joint, il est de très bonne qualité. »
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. Empty
MessageSujet: Re: I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.   I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. EmptyJeu 27 Aoû - 13:33

« Faut croire que les joints ne font pas le même effet à tout le monde. »Ça c'est sur, la drogue ne fait vraiment pas le même effet à tout le monde. En ce qui concerne Trys, ça le faisait sourire, voire même éclater de rire parfois pour rien. Mais du côté de Floyd, ça avait un tout autre effet que lui. Pour elle, ça faisait comme l'alcool. Dès qu'elle fume, elle se met à parler de chose dont elle n'est pas censée parler. Du coup parfois, ça la dépasse un peu, voire beaucoup et elle regrette.

La jeune femme se décala un peu afin qu'il s'assoit à côté d'elle. Pourquoi était-elle comme ça ? Pourquoi ne le revoiyait-elle pas bouler comme elle le faisait avec tous les dragueurs de son espèce. Tout simplement car au fond, elle savait qu'il voulait plus qu'une simple nuit. Elle le savait. Vous allez me demander pourquoi, et bien parce que si ce n'était pas le cas, il passerait à autre chose, à une autre fille après son cinquantième rateau. Mais non, il préférait rester là avec elle, juste passer du temps avec elle. Et ce que Floyd cherchait.

« Une belle soirée comme celle-ci j'allais pas la passer enfermé quand même. Et toi Stramp, pourquoi est-ce que tu es toute seul ici? » Elle se tourna légèrement vers lui lorsqu'il lui prit le joint des mains pour tirer dessus. Ca ne l'étonnait plus maintenant. Crosby a toujours eu l'habitude de faire ce qu'il voulait malgré ce qu'on pouvait lui dire, ce n'était pas une frêle jeune fille comme elle qui allait l'en empêcher. Elle se mit alors à répondre. « Et bien, à croire que je t'attendais. » Elle le dévisagea afin de voir sa réaction puis leva les yeux au ciel en rigolant. « Honnêtement, je ne sais pas ce que je fais là. Dure journée, juste une envie de relaxation, et au calme. »

Elle sourit puis tira à nouveau sur son joint, qu'elle termina. Elle se pencha pour l'écraser par terre et se tourna vers Trys pour lui demander. « Trys, j'peux te poser une question ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre si il ne s'agit que de sexe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. Empty
MessageSujet: Re: I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.   I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. EmptyVen 28 Aoû - 2:37

    « Et bien, à croire que je t'attendais. »
    « Hé bien, je suis content d'apprendre que tu penses à moi. »

    J'aurais pu dire n'importe quoi mais les drogues commençait vraiment à faire et effet et mes mots ne sortaient pas comme je le voulais. Je dissais quelque chose et après je le regrettais pourtant cette phrase là, j'avais le présentiment qu'elle était fondé. Au fond de moi, j'espérais que cette phrase soit fondé pour elle aussi. Qu'elle pensait réellement à moi aussi, qu'elle voulait peut-être les mêmes choses que moi. Merde, je pensais comme une fille maintenant, je n'étais plus moi, je n'étais plus le Trys coureur de jupon mais pourquoi est-ce que cela m'arrivait, pourquoi maintenant.

    « Honnêtement, je ne sais pas ce que je fais là. Dure journée, juste une envie de relaxation, et au calme. »
    « Et je suis venue tout gâcher ce moment de quiétude. »

    Je lui sourit et la regarda finir de consommer son joint. J'aurais voulu me rapprocher mais je savais qu'elle allait me rembarer comme à chaque fois. J'avais beau être incapable de la laisser partir, je voulais la consommer. Elle était comme le joint qui m'appellais et qui voulait que je le consomme, la seule différence était qu'elle ne le voulait pas ce faire consomer. Enfin par moi, car je n'avais aucune idée si elle couchait avec d'autre. Moi j'avais beau le faire, je ne ressentais rien envers les autres, elle c'était bien plus.

    « Trys, j'peux te poser une question ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre si il ne s'agit que de sexe ? »

    La question que je redoutais. La question que je ne voulais pas répondre pourtant je le devais mais je devais le faire à ma manière, à la manière que j'avais toujours parlé. Pas de mon doux seulement la vérité toute crue, qu'elle soit bien ou non. J'étais ainsi. Je tourna la tête encore plus que je ne l'avais déjà fait et la mon regard était vraiment dans le sien, je le soutenais comme-ci ma vie en dépendait. Je m'approchais subtillement d'elle en la regardant toujours et essayant de ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas qu'elle se recule et ainsi perdre ce que je voulais faire. Puis, je dis pas très fort mais assez pour qu'elle l'entende.

    « Parce que tu es toi. Tu as ce je-ne-sais-quoi qui m'empèche de te laisser partir. Cette voix dans ma tête qui me dit de te retenir. Tu m'obsède, je veux te sentir, te toucher. Tu est la personne que je n'arrive pas à avoir et qui me fruste. Je devrais aller ailleurs mais j'en suis incapable. »

    J'étais à quelques centimètres de ses lèvres, j'essayais de me contrôler mais les pulsions dans mon corps devenait de plus en plus fort. Je sentais mes lèvres me bruler et la sentir si proche de moi me faisait comme-ci j'allais peut-être avoir celle que je désirais depuis trop longtemps. J'avais beau essayé de me retenir, je ne pu le faire plus longtemps, mes lèvres se collèrent au sienne et j'essaya de garder mes mains chez moi pour ne pas la fâcher, c'était un baiser fiévreux mais tendre en même temps. Le brulement que j'avais senti dans mes lèvres s'étaient dissimuller peu à peu. Puis j'avais détacher mes lèvres et je m'étais reculer un peu pour être certain de ne pas prendre un coup, même-ci cela n'allais pas l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. Empty
MessageSujet: Re: I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.   I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. EmptyVen 28 Aoû - 18:33

    « Hé bien, je suis content d'apprendre que tu penses à moi. »
    « Je pense à toi plus que tu ne le crois. »

    Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Malgré l'effet de la drogue, tout ce qu'elle disait était vrai. Malgré son attitude souvent agressive envers lui, elle l'aimait bien. Même plus que bien à vrai dire. Trys a toujours été avec elle le type de gars auquel elle ne s'intéresse jamais. Dragueur qui revendique ne vouloir que du sexe. Ça, très peu pour elle. Floyd n'a jamais eu de coup d'un soir, et elle n'en aura sûrement jamais. Une question d'éthique et de fierté pour soi-même. Trys était le contraire, draguant toutes les filles, et en ramenant une ou deux chez lui au moment venu. Ça l'effrayait. Plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.

    « Et je suis venue tout gâcher ce moment de quiétude. » Elle se mit à rire. Bien sûr que non il ne gachait rien. « Dis pas ça, ça me fait plaisir de te voir. » Elle sourit. Pour une fois qu'il ne lui faisait pas de rentre dedans, il fallait en profiter. Alors pour une fois, elle aussi était douce, et gentille.

    Puis, Floyd se mit à lui demander pourquoi elle ? C'est vrai, c'était une des choses qu'elle ne comprenait vraiment pas. Il y'avait tant de filles à Woodstock. Tant de filles à ses pieds. Et surtout tant de gentilles hippies qui ne demanderait qu'à être séduites. Mais non, c'était elle qui voulait. Et juste elle. Un miracle.

    « Parce que tu es toi. Tu as ce je-ne-sais-quoi qui m'empêche de te laisser partir. Cette voix dans ma tête qui me dit de te retenir. Tu m'obsède, je veux te sentir, te toucher. Tu est la personne que je n'arrive pas à avoir et qui me
    fruste. Je devrais aller ailleurs mais j'en suis incapable. »
    Les yeux de Floyd s'écarquillèrent. Trys était à quelques centimètres de lui. Quand il se mit à lui dire tout ça, le cœur de la jeune femme se mit à battre la chamade. Ses paroles étaient juste hallucinantes. Jamais elle n'aurait imaginé avoir une déclaration de la sorte de sa part. Puis, il s'approcha encore plus de lui et déposa ses lèvres contre les siennes, qu'elle lui rendit, bizarrement. Quelques secondes plus tard, il se recula, elle aussi.

    « TRYS ! »
    Cria t-elle en lui donnant un coup sur l'épaule. Elle le regarda droit dans les yeux et l'embrassa fougueusement en posant ses mains sur sa nuque. Toucher ses lèvres était nettement plus agréable qu'elle ne l'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. Empty
MessageSujet: Re: I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.   I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm calm, why are you here ? TRYS AND FLOYD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trys • just come home.
» « DUDE, THIS IS SO 1969 ! » • Floyd Aloia Stramp.
» trys • just smile to me, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: ENJOY :: THE SUN'S GARDEN.-
Sauter vers: