FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 m -- I'm gonna put my whole world In your hands

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Jean Presley

Billie Jean Presley


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright : .doodily.
Musique : 3OH!3 - Dont Trust Me.

Flower Power
Man, you're not alone !:

m -- I'm gonna put my whole world In your hands Empty
MessageSujet: m -- I'm gonna put my whole world In your hands   m -- I'm gonna put my whole world In your hands EmptyMer 26 Aoû - 23:31

♦️ LIBRE, RESERVE, PRIS ♦️

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Nom et Prénom(s) : Au choix, Lenon (voire un autre)
    Âge : 24 ans.
    Particularités :
    Les grandes lignes ;
    Attentionné ; Affectueux ; Attachant ; Blagueur ; Boute en train ; Charismatique ; Débrouillard ; Exigent ; Hypocrite ; Introverti ; Obstiné.

    More ;
    ▌Il se dit hippy, mais il n'a pas réussi à renoncer à la viande, ni au cuir. ▌Lenon est un gros bisounours, il veut, il exige de la tendresse et, on lui rend plutôt bien. ▌Avant d'être hippy, c'était un stucky du fait que ses parents étaient pour les valeurs conservatrice américaines. ▌Il a un petit, gros, méga faible pour Billie Jean qu'il voyait auparavant comme sa petite soeur. ▌C'est un grand romantique dans l'âme.

    Avatar(s) : Jared Padalecki, Garrett Hedlund, Zach Gilford ou Taylor Kitsch -
    Spoiler:

    Autres : En ce qui concerne le groupe, je pencherais Freak, puisque dans ma présentation il en est ainsi, mais je ne suis pas contre pour un autre groupe. Mais évitez le groupe qui déteste les hippys.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Lien :

    Billie Jean s'était offerte au mouvement pacifiste telle une offrande en fin de messe, elle s'était également abandonnée à corps perdu pour les beaux yeux de Lenon. Elle lui était fidèle tel un chien, sans en être un pour autant. Les deux jeunes gens étaient, comment dire, cul et chemise, jamais l'un sans l'autre. À eux deux, ils formaient les justicier masqués. Lenon l'avait engendré au mouvement révolutionnaire. Dieu seul sait à quel point elle était septique avant qu'il ne lui suggère d'en être l'une d'entre eux. Bien évidemment, si elle avait changé du jour au lendemain ce n'était pas pour son propre intérêt, mais pour celui de son ami avec qui elle se sentait proche. Lorsqu'on lui demande ce qu'elle a fait pour eux, elle rétorque généralement, qu'est-ce que je n'ai pas fait pour Lenon. En effet, Lennon et Billie montaient leur plan ensemble et les exécutaient à deux. Lorsque l'un deux était dans le pétrin, l'autre n'hésitait pas à mouiller sa chemise pour son ami.

    lennon-- « Mon petit sucre de canne je suis désolé ! »
    billie jean -- « Je veux bien te croire, tu as de quoi être désolé. Mais merde Lenon, je te faisait confiance !»
    lennon-- « Pardonne moi, je ne veux pas tout gâcher entre nous. »
    billie jean -- « Trop tard, je suis virée de mon lycée à cause de toi, de tes magouilles. Et, le plus pire dans cette histoire c'est que je me faisais des films. Va te faire voir, je t'aimais Lenon, mais là, je sais plus quoi penser. »
    lennon-- « ... »

    Suite à cet échange, ils sont rentrés dans une période transitoire où ni l'un ni l'autre s'adressait la parole. Il se connaissait suffisamment longtemps pour savoir qu'ils ne tiendront pas longtemps comme ça. Ils étaient tout de même meilleurs amis et ça, depuis le berceau. Il leur fallut tout de même pour se décrocher des mots, mais ce n'était que dans l'unique but de parler du woodstock. Bien que les deux jeunes gens étaient en froid, ils s'étaient promis de vivre cette expérience à deux, comme celle d'être un hippy. Ils s'étaient donc rendus ensemble à ce festival dans la Volkswagen de Lenon et, ça ne s'était pas pour autant arranger entre eux. L'un se comporta comme l'hippy de base, celui qu'elle n'aimait pas voir en lui, c'est-à-dire, le libertin en chasse. À présent, ils se parlent sans se parler et, Lenon voudrait que ça change. Néanmoins, Billie Jean étant têtue le rembarre et, Limon, comme elle le surnomme, persiste à se faire pardonner de l'avoir dénoncé.

    En bref ;;
    Pour faire simple, par amour Billie aurait rejoint le mouvement pacifiste bien avant le festival pour faire plaisir à Lenon qui avait également rejoint les hippys. Ils étaient proches et faisaient les quatre cents coups ensemble, quand un jour, Lenon fut suspecté d'être le commanditaire d'une libération de grenouilles et d'autres choses, pour sauver ses fesses, il aurait balancé Billie, sa complice en lui mettant tout sur le dos. Depuis, ils seraient en froid et, Lenon essayerait de ce racheter auprès d'elle, sachant qu'il l'aime également.



    mon profil           ma présentation           me contacter



Revenir en haut Aller en bas
 
m -- I'm gonna put my whole world In your hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You rock my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: SOMEBODY TO LOVE.-
Sauter vers: