FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow Rochester
HIPPIE; Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Rainbow Rochester


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Copyright : Miimuse
Musique : Bob Dylan - Blowin' in the Wind

Flower Power
Man, you're not alone !:

ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. » Empty
MessageSujet: ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. » EmptyJeu 20 Aoû - 14:42

ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. » K9x5hd
(c)Paweke


    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. » Hrgg78

      ©girlcalledhazel.
      ROCHESTER Rainbow, Margaret
      24 PRINTEMPS
      AMERICAINE
      REALLY FREAKS


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    Ici, nous vous demandons une anecdote qui a marqué la vie de votre personnage et une anecdote où votre personnage est au festival de Woodstock. Quinze lignes pour chacune sont demandées.


    EH, I ALMOST FORGOT.

    Citation :
    • Dingo, tarée, cinglée, timbrée, bizarre, loufoque, détraquée, siphonnée, vous pouvez le tourner comme vous voulez, c'est ce qu'est Rainbow. Elle n'a ni besoin de drogues ni d'alcool pour être dans cet état, c'est tout naturel chez elle.
    • Elle est végétarienne. Enfin ça, c'est ce que vous croyez. Mais Rainbow a une face cahée très sombre... elle se gave de steaks dès qu'elle peut.
    • Rain s'est retrouvée plusieurs fois à passer la nuit en garde à vue. Combien de fois a-t-elle participé à des manifestations qui ont tourné au vinaigre ? Un nombre incalculable. Une fois même, c'est elle qui a provoqué une émeute. Involontairement, bien sûr.
    • La cuisine et elle, ça fait 3. Elle est incapable de cuisiner quoi que ce soit et est parfaitement incapable de subvenir à ses propres besoins nutritifs. Ainsi, elle peut passer plusieurs jours à manger des fruits et toutes sortes d'autres trucs du moment que ça ne demande aucune préparation.
    • Gamine elle rêvait d'être botaniste.
    • Puis elle a voulu faire chauffeur de bus.
    • Pour finalement décider qu'elle s'en foutait.


    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : Mrs. Darcy
    Âge : 99 ans.
    Avatar : Keira K. ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. » 422930
    Commentaire : ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. » 778156
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pònnee ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité
» POUR UNE BONNE ENTENTE.
» CLYDE — « C'est pour Bonnie que je tremble. »
» EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible
» BONNIE — « Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: