FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible

Aller en bas 
+5
Pinprenelle Caleeghan
Jerry Worms
Thaddius Cottrell
Hadrien Clayton
Earth Sullivan
9 participants
AuteurMessage
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 9:49

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.


      EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 64f5ex

      © credit Grumpy Grumpet.
      Nom et prénom(s) : Earth Sullivan.
      Age : Vingt-cinq ans.
      Nationalité : Américaine.
      Groupe : New Brands.


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    « Toutes mes condoléances, je ne peux que compatir à votre chagrin ! »
    « Merci … » Répondit Earth.

    Cette phrase Earth l'avait entendu plus d'une centaine de fois durant les mois qui suivirent la mort violente de ses parents. La chose la plus dure qu'à eu Earth à vivre, avec ses deux soeurs. En plus de la perte des êtres qu'il aimait le plus au monde Earth dû faire face aux risques de perdre ses deux soeurs de vu, c'était très rare à l'époque qu'une famille en plus d'adopter un enfant prenne une fratrie. Earth continua de se battre continuellement de familles en familles afin de trouver celle qui acceptera de ne pas le séparer de ses soeurs, depuis la mort de ses parents Earth a fait preuve d'une maturité à toutes épreuves. Durant cette période Earth passa dans des familles les plus étranges que vous pourriez rencontrer, Earth ne croyait même plus avoir la chance de réussir la mission qu'il s'était donné. Etant l'ainé il passait son temps libre à aller s'occuper de ses soeurs dans leur propre famille d'accueil qui n'était pas non plus très joyeuse. Ce fut à ses seize ans qu'Earth pris la décision de se faire émancipé & lorsqu'il y arriva il décida de prendre la tutelle de ses soeurs, les premiers temps furent très difficile à cause du manque de moyens & de temps. Earth devait abandonner ses études s'il voulait vraiment prendre soin de ses soeurs, seulement même en le faisant il savait que lorsqu'elles deviendraient assez grandes pour aller à l'université à moins d'avoir des bourses complètes elles seraient obligées d'abandonner leurs rêves. C'est alors qu'une famille proposa d'adopter ses deux jeunes soeurs, ce fut une décision très difficile à prendre pour le jeune homme qui aimait plus que tous ses soeurs, elles ne voulaient pas partir avec ces gens ,mais ils avaient des moyens que Earth n'a pas.

    « Je dois vous parler de quelque chose les filles … » Annonça Earth sur un ton des plus mal à l'aise.
    « On est déjà au courant, les Bloomberg nous ont annoncés qu’ils voulaient nous adopter ! » Lui répond Azura sur un ton des plus enjoués. « Ce n’est pas génial ? »
    « Earth, on va enfin être tous réunis comme avant ! » Renchérit Rain la fillette âgé de 6 ans. « On ne sera plus jamais séparé, hein Earth ? » Ajouta la petite fille avant de finir par dire :« Tu me le promets ? »
    « Ce n’est pas aussi simple … » Répondit Earth essayant d'être aussi courageux que possible. « Je … » Essayant de continuer à leur annoncer la mauvaise nouvelle. « Les Bloomberg ont décidés de vous adopter ce qui est une très bonne nouvelle & vous allez pouvoir avoir un avenir très … »
    « Je n’aime pas ce que tu insinues Earth ! » Lui rétorqua Azura.
    « Azura … » Lui répondit Earth tout en baissant les yeux. « Ce n’est pas aussi simple, tu sais que je voudrais rester auprès de vous mais … »
    « Tu vas encore nous quitter Earth ? » Lui demanda sa petite soeur essayant de comprendre ce qui ce passait.
    « C’est eux ? » Lui demanda Azura d'un ton passablement énervé. « Ils ne veulent pas de toi ? » Rajouta Azura avant de lancer un ultimatum: « Ecoute moi c’est nous trois où personne ! »
    « Je vous aimes de tout mon cœur les filles, je passerais vous voir dès que j’aurais du temps mais il va falloir que vous alliez vivre avec les Bloomberg sans moi … »
    « NOOON ! » Lui coupa Rain en ayant les larmes aux yeux. « S’ils ne veulent pas de toi alors je ne veux pas aller avec eux ! »
    « Rain ! » Répondit Earth tout en ayant le coeur déchiré par les yeux remplis de larmes de sa petite soeur. « Il y a des choses que ces gens peuvent vous apporter & que je ne peux pas en mesure de vous offrir, si je fais ça c’est pour vous ! »
    « C’est pour toi car avoir deux boulets avec toi t’empêche de vivre ta propre vie & de draguer toutes les … » Lui rétorqua Azura d'une voix vraiment énervé afin de cacher sa peine.
    « Si c’est plus facile pour toi de m’en vouloir & d’inventer des raisons je veux bien l’accepter mais si je pouvais être avec vous je le ferais mais je ne peux pas vous priver d’un meilleur avenir … » Leur expliqua Earth essayant de garder sa peine pour lui afin de ne pas rendre les choses encore plus difficile. « Pour le moment vous allez m’en vouloir mais lorsque vous grandirez vous comprendrez que c’est par amour ! »
    « NOON Earth ne pars pas ! » Supplia sa petite soeur Rain.

    C'est après une douloureuse explication & séparation qu'Earth se sépara de ses soeurs. Durant les premiers mois il décida de s'éloigner d'elles afin de les laisser s'adapter à leur nouvelle famille. Une décision très dure mais qu'il réfuta ensuite pour passer du temps avec elles, la famille est quelque chose de très important aux yeux d'Earth, il ne lui reste qu'elles & il ne veut pas prendre le risque qu'elles lui en veuillent. Ce fut une étape très importante dans la vie d'Earth, il dut grandir plus vite que les autres & s'assumer, prendre des décisions douloureuses pour le bien des autres. C'est sans doute ces moments qui conduisent Earth à ne pas aimer s'attacher aux gens & leur montrer son affection., préférant se protéger & offrir aux autres ce qu'il n'a pas eu.


    ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️



    « S’IL TE PLAIT EARTH !!!! » La supplia sa petite amie.
    « Pourquoi tiens-tu autant à aller à un festival rempli de hippies avec une hygiène douteuse ? » Lui rétorqua Earth d’un un ton des plus hautain.
    « C’est le festival le plus attendu depuis très longtemps ! » Lui répondit sa petite amie.
    « Et alors ? » Répondit Earth faisant en sorte de lui faire comprendre sa vision des choses. « Pourquoi devrais-je faire plusieurs milliers de kilomètres juste pour ça ? »
    « Peut être pour faire plaisir à ta petite amie & lui prouver pour une fois que tu es fou d’amour pour ces beaux yeux & … »
    « Si je dis oui est-ce que tu vas arrêter de me bassiner avec ça ? » Coupa Earth d’un ton désespéré.
    « OOOOOH » Cria sa petite amie folle de joie avant de l‘embrasser langoureusement. « Merci, merci, merci ! »
    « Mais on prend ma voiture ! » Lui rajouta Earth d’un ton déterminé.
    « Earth mais elle est vieille & elle ne marche qu’une fois sur … »
    « C’est le deal à prendre où à laisser ? » Lui lança Earth plus sérieux que jamais.
    « JE PRENDS ! »

    C'est comme ça que Earth s'est laissé embarqué dans cette histoire dont il ne croit pas un seul mot, pour faire plaisir à sa petite amie & qu'elle arrête enfin de l'assommer avec ce festival ,car la jeune femme têtue comme une mule le bassine avec ceci depuis environ plus d'un mois. Earth savait que s'il faisait cette chose pour lui, elle serait plus conciliante sur certains points de leur relation & surtout elle comprendrait enfin qu'il est vraiment amoureux d'elle-même si venant de sa part c'est étrange. Après plusieurs longues heures de route avec l'impala d'Earth, ils furent arrivés en un seul morceau, sa petite amie encore plus excitée qu'avant ressemblait à une gamine à qui on promettait d'aller à Disneyland. C'était attendrissant & tout le monde savait que Earth ne pouvait presque rien lui refuser, l'amour donne des ailes & rends aussi aveugle ,mais sa copine le lui rend bien. D'ailleurs Earth fut contraint d'avouer que ce n'était qu'un festival ringard remplis de hippies à l'hygiène douteuse, il s'y est même beaucoup amusé. Faisant de très bonnes rencontres avec des gens qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir appréciés, voir sa petite amie laisser tomber ses barrières de cette façon & être beaucoup plus ouverte contribua au bonheur de Earth.

    « Suis-je entrain de rêver où Mister Sullivan s’amuse à ce festival qu’il qualifiait lui-même de ringard ? » Lui demanda sa petite amie sur un ton sarcastique & amusé à la fois.
    « C’est bon tu as gagné ce n’est pas aussi nul que je le pensais ! » Lui répondit Eath.
    « Il faut toujours écouter sa copine car elle a toujours raison, je te l‘avais bien dis … »
    « CHUUUUT ! » Lui coupa Earth.
    « Quoi ? »
    « Non je voulais savoir si tu pourrais tenir deux minutes sans parler … » Lui rétorqua Earth avant de rigoler & lui dire: « Tu as raté le teste ma cher… »
    « La ferme ! » Lui répondit sa petite amie.
    « C’est pour ça que je t’aime ! » Lui avoua pour la première fois Earth, tout en le pensant.
    « … » Sa copine ne su quoi dire, elle l‘embrassa avant de lui dire : « C’est pas trop tôt … » Puis elle continua en lui disant: « Je t’aime aussi Earth ! »

    Rien qu'avec deux mots Earth réussit à ôter les dernières barrières de la jeune femme, il ne se doutait pas qu'en lui disant simplement qu'il l'aimait la jeune femme s'offrirait à lui telle une fleur. Il fut assez étonné de découvrir ceci, mais agréablement. Earth n'a pas cessé un moment de s'amuser durant ce festival, lui si réticent à su grâce à cette ambiance prendre part à la fête & pourquoi pas devenir un fervent admirateur, bien sûr ce n'est pas demain que Earth deviendra un hippie ,mais au moins maintenant ce n'est plus un « ennemi » de ce mouvement. Si on se place du point de vue des hippies c'est grâce à sa petite amie & l'ambiance de ce show qu'Earth a vécu se revirement de situation, d'ailleurs il ne regrette pas une seconde d'être venu même s'il ne l'avoue pas encore. Earth est d'une nature têtu & il déteste avoir tort, mais rester ici plus longtemps que prévu comme les autres est une façon pour lui de montrer son attachement à Woodstock & à la paix.

    EH, I ALMOST FORGOT.

    Dressez nous juste une petite liste des manies ou particularités qui font que votre personnage est unique.

    • Earth possède une Impala, dont il est vraiment fou. Il peut passer des heures à s'occuper d'elle, ce qui rend parfois sa petite amie assez jalouse.
    • Earth devient petit à petit un adepte du mouvement hippie, lui qui était contre tout ceci a changé d'avis grâce à ce festival & n'a aucune envie de s'en aller.
    • Earth est un sport dans l'âme, il en a toujours fait. C'est comme une drogue pour lui sauf qu'il ne risque pas d'en mourir.
    • Earth est d'une nature assez maniaque, que ce soit chez lui où sur sa personne. Faire le ménage ne le gène pas du tout même s'il est d'une nature assez macho. C'est pour ça qu'il n'aimait pas en partie le mouvement hippie, à cause de la réputation de l'hygiène des membres.
    • Lorsqu'il mange, Earth a tendance à séparer la viande des légumes. Il n'aime pas voir les aliments se mélanger.
    • Earth déteste qu'on lui parle le matin, ceci le rend dans une humeur très désagréable.
    • Earth était très sceptique à propos de tout ce festival à cause des évènements qui se passe en ce moment.
    • Il était un véritable adepte du gouvernement de Kennedy.


    NOW, I'M LIKE THAT.

    Pseudo : Lovee.
    Âge : Seize années de folies EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 976784
    Avatar : Jensen Ackles emu
    Commentaire : Forum très agréable à regarder, un contexte intéressant & une ambiance qui a l'air bonne perve


Dernière édition par Earth Sullivan le Mar 25 Aoû - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 10:47

Welcome Lovee. I love you

J'aurais dis Jensen, mais si tu veux que ce soit un hippie, Taylor est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 11:07

Hadrien Clayton a écrit:

J'aurais dis Jensen, mais si tu veux que ce soit un hippie, Taylor est mieux.

Même avis. Mais je préfère vraiment Jensen quoi (l)


Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 11:07

Thaddius Cottrell a écrit:
Hadrien Clayton a écrit:

J'aurais dis Jensen, mais si tu veux que ce soit un hippie, Taylor est mieux.

Même avis. Mais je préfère vraiment Jensen quoi (l)

J'aime bien te citer, tout ce que tu dis est vrai. red
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle Caleeghan

Pinprenelle Caleeghan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : Pony Pony Run Run - Hey You

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 11:51

Taylor collerait trop en hippie.
Jensen un peu moins mais c'est Jensen quoi... love
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 11:53

Bienvenue!
Pour l'avatar j'dirais comme les autres, ce qui t'aide pas trop -_-'
Mais juste un truc pas Chaaaace y m'énerve trop EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 558896 xD
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 12:37

Junie Brown a écrit:
Mais juste un truc pas Chaaaace y m'énerve trop EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 558896 xD
Allez, lui aussi on va le jetter à la poubelle Very Happy
"Chace, va rejoindre Sophia !"

Lol Jerry, cites, je t'en prie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 12:45

Jensen c'est Jensen quoi. amen
Mais c'est vrai que Taylor colle mieux au contexte !

Bienvenue en tout cas.
EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 9294
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 12:47

Thaddius Cottrell a écrit:
Junie Brown a écrit:
Mais juste un truc pas Chaaaace y m'énerve trop EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 558896 xD
Allez, lui aussi on va le jetter à la poubelle Very Happy
"Chace, va rejoindre Sophia !"


+1 encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 12:56

Mais laissez donc le petit Chace tranquille, moi je le trouve très beau même si son rôle dans Gossip est inutile. Laughing

Et au passage, j'adooooore le prénom. EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 940619
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 12:59

Thaddius Cottrell a écrit:
Junie Brown a écrit:
Mais juste un truc pas Chaaaace y m'énerve trop EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 558896 xD
Allez, lui aussi on va le jetter à la poubelle Very Happy
"Chace, va rejoindre Sophia !"

Lol Jerry, cites, je t'en prie Laughing

Ah ah emu
J'en pense pas un mot, Chace & Sophia sont bien love
Revenir en haut Aller en bas
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 14:12

Merci à tous pour vos avis emu
Je vais prendre Jensen car il colle mieux avec le personnage que je souhaite faire, il serait très sceptique envers ce phénomène mais peu à peu & grâce où à cause de sa petite amie il commence peu à peu a apprécier ce mouvement EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 422930
Peux-t-on me le réserver s'il vous plait ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 14:13

Je te réserve Jensen alors ^^
EDIT: Y a eu un admin plus rapide que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 14:17

JE VEUX UN LIEN. thud
Revenir en haut Aller en bas
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 14:30

Pour les liens c'est avec plaisir, en plus vous avez tous des avatars qui déchirent EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 422930 emu
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 14:59

Floyd Stramp a écrit:
JE VEUX UN LIEN. thud

J'en réclame un aussi! red
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Littleton

Quinn Littleton


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Flower Power
Man, you're not alone !:

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 15:03

LOVINETTTEE, pas possible, on a les mêmes idées. Laughing
Alors je veux un lien. EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 422930
Revenir en haut Aller en bas
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 17:51

BBH emu Un lien avec plaisir !
LEIGHTON EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 422930 Pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 20:59

Je viens de terminer ma modeste présentation héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 21:06

Tu plaisantes, elle est géniale !
Validée. Bon jeu. EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 422930
Revenir en haut Aller en bas
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible EmptyMar 25 Aoû - 22:24

C'est gentil parce que j'avais peur d'être un peu hors sujet avec mes anedoctes j'avais d'autres idées mais l'envie de RP est trop forte EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible 422930 emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty
MessageSujet: Re: EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible   EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EARTH ♦♦ Pour ces beaux yeux plus rien n'était impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pònnee ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité
» POUR UNE BONNE ENTENTE.
» CLYDE — « C'est pour Bonnie que je tremble. »
» ROCHESTER • « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »
» BONNIE — « Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: