FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.

Aller en bas 
+6
Trys Crosby
Pinprenelle Caleeghan
Jerry Worms
Hadrien Clayton
Floyd Stramp
Weelfay Blanes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:10

    YOU'RE MY BROTHER, YOU'RE MY SISTER.

    girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Wcbfnm


      girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Lm3

      © livejournal.
      Nom et prénom(s) : Blanes, Weelfay Connie
      Age : Vingt-quatres printemps
      Nationalité : Américaine, Italienne
      Groupe : Stuckys!


    DUDE, YOU CAN TALK TO ME.

    DAZAARHE. « Weelfay chérie, pourrais-tu t'assoir, s'il te plait? Je.. Maman à quelque chose d'important à te dire. »
    WEELFAY. « Qu'est-ce qu'il se passe maman? Tu m'as l'air bizarre! »
    DAZAARHE. « Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas? Tu es la plus belle chose qui m'est arrivée depuis des années ma chérie... »
    WEELFAY. « Oui je le sais maman. Comment pourrais-je l'oublier? »
    DAZAARHE. « Je... Maman est malade. Gravement malade même. Maman n'en a plus pour longtemps ma chérie. Je vais mourir, mais sache que je ne t'oublierais jamais. »
    WEELFAY. « Tu rigoles j'éspère? Tu n'as pas le droit de me quitter comme sa, maman! »

    C'était maintenant terminé. J'allais perdre ma mère pour toujours sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je n'avais que dix-ans à peine à l'époque et, malgré mes quinze ans, j'étais mature. Je n'étais pas comme ses adolescents complétements barges qui font la guerre à leur parents, ou même, au monde entier.
    La mort venait la chercher. J'allais perdre la femme qui me raconter des anecdotes de sa vie, de son enfance jusqu'à son adolescente comme histoire pour m'endormir. Celle qui me chuchotait sans cesse à l'oreille des « Je t'aime » pleins d'amour, et qui me repêtait qu'il ne fallait jamais que je l'oublis. En me remémorant toute ses petites choses, je n'avais eu qu'une envie : partir avec elle. A l'époque, j'aurais fait n'importe quoi pour elle. C'était mon rayon de soleil. C'était comme ma meilleure amie, et j'allais la perdre à jamais.
    Trois mois plus tard, j'arrivais dans sa chambre, un plateau remplit de nourriture pour le petit-déjeuner. Je le posa sur la table de chevet et embrassa ma mère sur la joue pour la rêveiller. Elle qui d'habitude ouvrait doucement ses yeux, était rester immobile. J'avais beau l'appeller, elle ne bougeait plus. Des larmes perlaient à présents sur mes joues. Ma mère venait de me quitter. Je déposa un dernier baiser sur sa joue blanchâtre et quitta la piéce pour me rendre dans ma chambre. Je remplissa une valise de mes affaires et quitta la maison sans préavis. Certes, il me restait encore mon père, mais je n'aimais pas cet homme bête et méchant. Je me demande toujours ce qu'elle lui trouvait...
    Ma grand-mère m'accueilla les bras ouverts, et se conduisit comme ma seconde mère jusqu'à ce qu'elle meurt à son tour il y a maintenant deux mois. J'ai alors quitté sa maison pour partir ici, à Woodstock dans l'éspoir de changer d'air, malgré que la communauté des Hippies soit présente...

    X. « tu es toujours aussi belle Weelfay. »
    WEELFAY. « merci x. tu n'es pas mal non plus. »
    X. « non sérieusement, tu es la plus belle fille parmis celles présentes ici. »
    WEELFAY. « x, je te rappelles que t'as copine est aussi ici. »

    Dès le début, l'alchimie c'est engoufrée en eux. Comme si Cupidon de sa fléche argenté les avaient touchés au moment même où leurs regards se sont croisés. Malheureusement, le jeune homme fait partis de la communauté des Hippies. Car oui, Weelfay ne peux pas voir ses gens qu'elle trouve complétement ridicule. Seulement voilà, elle est complétement folle de lui. Pour Weelfay, il représente l'homme parfait sur tout les points. Il est charmant et irrésistiblement séduisant. Son caractère comme son joli minois l'ont tout de suite charmé. Quand à lui, il ne fait que penser à elle jour et nuit. Elle occupe ses pensées, il n'y a pas une minute sans qu'il pense à elle. Et encore, ceci n'est que lorsqu'ils ne sont pas dans le même périmetre, puisque, lorsqu'ils se retrouvent, il ne peux s'empêcher de sourire bêtement, totalement sous le charme, et surtout, totalement intrigué par sa beauté. Pour l'instant, ils se font croire à eux même qu'ils ne sont que de simples amis, mais pourtant, dans leur tête, ils sont bien plus. Lui, il connait les sentiments qu'il éprouve à l'égard de Weelfay, qui, quand à elle, est totalement génée de la situation puisque le jeune homme est en couple avec une autre. Et malgré que leur couple bat de l'aile, il reste avec, ce qui a le don d'énerver la jeune femme, qui préfèrerait qu'ils soient officiellement séparés pour commencer une quelconque histoire avec lui n'étant pas du genre à être avec un homme déjà pris par une autre. Voilà pourquoi depuis quelques jours elle refuse les avances du jeune homme, ayant remarqué que la situation commencait de plus en plus à dérailler. En effet, il y a deux jours, ils ont faillait s'embrasser, et depuis, Weelfay le fuit.
    Aujourd'hui, il sait qu'il doit faire un choix rapidement : sauver son couple qui n'existe presque plus, ou être avec celle qui fait battre son coeur depuis leur premier regard. Eux qui étaient ici à Woodstock pour passer un bon moment en écoutant de la bonne musique ont apparement fait le bon choix puisqu'aujourd'hui, ils sont foux amoureux. Affaire à suivre, donc.


EH, I ALMOST FORGOT.

Elle ...

préfère la marche à la conduite ♦️ ne peux s'empêcher de danser comme une folle au moindre début de chanson ♦️ chante particulièrement bien ♦️ ne peux pas supporter les hippies ♦️ est aller à Woodstock pour voir ce que c'était ♦️ hausse souvent les épaules lorsqu'elle ne sait pas quoi répondre ♦️ ne se confis à personne ♦️ n'a jamais raconter sa vie à quiconque puisqu'elle fait partie de ses gens qui disent que leur vie ne regarde qu'eux ♦️ est très sensible, un poil mystérieuse, et légerement folle sur les bords ♦️ n'est jamais vraiment tomber amoureuse ♦️ est passionnée par la photographie ♦️ a toujours son appareil photo dans son sac ou autour du cou ♦️ a toujours le sourire aux lèvres ♦️ accorde toute sa confiance confiance à seulement trois personnes ♦️ a fait une rencontre à Woodstock qui va, plus tard, changer son avis sur les hippies ♦️ fume parfois des joints et bois lorsqu'elle ne va pas bien ♦️ est tomber dans l'anorexie il y a cinq ans de cela ♦️ a perdue sa mère à cause d'un cancer ♦️ n'a jamais vraiment aimé son père ♦️ est un peu monsieur(madame?) tout le monde.

NOW, I'M LIKE THAT.

Pseudo : happiness
Âge : quatorze années
Avatar : leighton meester girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 422930
Commentaire : girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 778156


Dernière édition par Weelfay Blanes le Mar 25 Aoû - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:11

sait-on jamais. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:13

Bienvenue ! J'aime le prénom !
Leighton les bat toutes à plate couture. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:14

Je dirais Blake ou Leighton.

Bienvenue et merci de t'être inscrit(e). girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 422930
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Worms

Jerry Worms


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Yellow Lipstick

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:16

Leighton ou Sophia emu .
Welcooome here (a).
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:20

Van Djik & Grimes & Brody! emu girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 422930
Merci pour le compliment, Floyd. (:

& puis merci aussi pour l'accueil! love
J'attends encore quelques votes pour faire mon choix final. cheese

Pour l'instant, Leighton est en tête avec trois votes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle Caleeghan

Pinprenelle Caleeghan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : Pony Pony Run Run - Hey You

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:22

Sans hésiter Leighton! love
Bienvenue, ton prénom est magnifique et super original, j'adore. girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 937217
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:27

Bon aller, encore deux ou trois votes & mon choix sera fait! Razz

Merci beaucoup Pinprenelle. perve
C'est dans ses moments là que je me rends compte que j'ai quand même de l'originalité dans le crane. rolll Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trys Crosby

Trys Crosby


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : avatar; chamallow • signature; soon

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:31

    je dirais leighton car elle est meilleure que toutes les autres emu
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:36

Je préfère Blake
En second Leighton
Et Sophia, à la poubelle Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum, à part ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:37

Thaddius Cottrell a écrit:

Et Sophia, à la poubelle Rolling Eyes

+1 red
Revenir en haut Aller en bas
Pacifique L. McConnord

Pacifique L. McConnord


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 0:50

Thaddius Cottrell a écrit:
Je préfère Blake
En second Leighton
Et Sophia, à la poubelle Rolling Eyes

+ 1 sauf pour le Sophia à la poubelle non mais xP
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle Caleeghan

Pinprenelle Caleeghan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : Pony Pony Run Run - Hey You

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 1:13

Hadrien Clayton a écrit:
Thaddius Cottrell a écrit:

Et Sophia, à la poubelle Rolling Eyes

+1 red

Je peux plus me la voir celle là et OTH non plus... girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 920380
Revenir en haut Aller en bas
Pacifique L. McConnord

Pacifique L. McConnord


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 1:14

Wannn vous êtes méchants avec Soso Bush emu
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 1:28

Merci beaucoup à tous! girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 422930

Bon et bien, Leighton est parmis vous désormais. red
On peux me la réservée, s'il vous plait? Merci d'avance (:

Booon, je m'attaques à ma fiche demain parce qu'il commence à ce faire tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinprenelle Caleeghan

Pinprenelle Caleeghan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : Pony Pony Run Run - Hey You

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 3:29

Sage décision. girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 880123 cheese
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 10:48

Je vais réserver Leighton. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Rochester
HIPPIE; Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Rainbow Rochester


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Copyright : Miimuse
Musique : Bob Dylan - Blowin' in the Wind

Flower Power
Man, you're not alone !:

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 11:18

Dernière fiche à bienvenuter han J'ai manqué à tous mes devoirs d'admins exemplaire hier et me voilà à souhaiter la bienvenue à une vingtaine de membres Arrow
BIENVENUE emu
girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 96720
Revenir en haut Aller en bas
Junie J. Brown
WOODSTOCK; Be realist, be hippie.

Junie J. Brown


Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : Heroin
Musique : Bob Marley. I shot the sherif.

Flower Power
Man, you're not alone !:

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 12:14

Oh je n'ai pas étais là pour le vote Crying or Very sad mais bon de toute façon j'aurais dit Leighton xD
Enfin bref bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 12:51

VIVE LEIGHTON. girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. 778156
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 14:16

MERCI TOUT LE MONDE! emu

Aufaite, j'ai une question : Je compte être dans le groupe des Stuckys mais de toute façon, même si au début Weelfay n'aime pas les Hippies, elle peux toujours changer d'avis sur eux en devenant un peu moins septique à cause d'une quelconque rencontre? Rolling Eyes Arrow

Sur ce, je pars faire un minimum ma fiche. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Clayton
PEACE, FREEDOM & HIPPINESS ▪▪ woodstock 1969, dude.
Hadrien Clayton


Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2009
Copyright : © Woody Pepper ♦ automotivesmile ; minutesto12.
Musique : Jefferson Airplane ♦ Somebody to love

Flower Power
Man, you're not alone !:

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 14:19

Bien sûr, ça peut même créer une sorte d'intrigue pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Stramp
FULL-TIME HIPPIEWoodstock isn't for assholes.
Floyd Stramp


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2009
Copyright : Panic Garbage.
Musique : The Who - My Generation.

Flower Power
Man, you're not alone !:

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 14:19

Tout à fait. cheese
Ton avatar est génial.

Un lien? emu
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 14:24

C'est ce qu'il me semblait, mais j'ai préféré demander avant. red
Tous les mérites reviennent au créateur. héhé

Comment refuser un lien à Anne-Marie, franchement? emu
Revenir en haut Aller en bas
Weelfay Blanes

Weelfay Blanes


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. EmptyMar 25 Aoû - 17:04

DP, sorry.

Je pense avoir terminé. J'avoue que ma présentation n'est pas fameuse mais l'inspiration n'était pas franchement présente non plus. Laughing
Doonc, si il faut une quelconque modification je comprendrais. red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty
MessageSujet: Re: girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.   girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girl just wanna have fun! ● weelfayBLANES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don’t you wanna taste my mouth again ? (r.)
» She's just a girl who claims that I am the one -F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: BETWEEN YOU AND ME. :: Yeah, I'm a Hippie.-
Sauter vers: