FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois. C'est ce que l'on dit. (f. & m.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

Jamais deux sans trois. C'est ce que l'on dit. (f. & m.) Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois. C'est ce que l'on dit. (f. & m.)   Jamais deux sans trois. C'est ce que l'on dit. (f. & m.) EmptySam 29 Aoû - 10:50

Je vous explique l'affaire, déjà.
Norah, sa soeur jumelle Victoria (prénom modifiable) et un homme rencontré au festival sont ensemble. Aucun des trois n'est gêné par cette alliance, au contraire.
Cependant, Norah et sa soeur se querellent fréquemment, finissent toujours par se réconcilier mais cela met X mal à l'aise. Sur ce, voici les rôles.
(Je précise aussi que le rôle de Victoria est déjà plus ou moins pris, en tous les cas réservé pour Jellyskies -qui a déjà réservé K. Dunst. J'attends juste son inscription, mais je l'écris quand même afin d'éclaircir les choses pour la personne qui prendra x)


♦️ RESERVE♦️

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Nom et Prénom(s) : Victoria (Jelly, tu pourras modifier si ça ne te plaît pas)
    Âge : Vingt-trois ans.
    Particularités : Victoria est plus 'déjantée' que sa soeur. Elle se laisse plus aller, la complétant sur ce point. Contrairement à Norah, elle déteste tout calculer, organiser, et caetera et caetera. Elle prend la vie comme elle vient, tant pis si cela doit la blesser. Elle est cependant très protective envers sa soeur.
    Avatar(s) :
    Spoiler:
    Autres : Rien d'autre, mon capitaine héhé

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Lien : Les deux jeunes femmes sont soeurs jumelles. Leur relation est affective, elles s'adorent et prennent soin l'une de l'autre. Pourtant, les conflits ne sont jamais bien loin, même si rapidement résolus. La moindre broutille peut les agacer profondément. (lire ma fiche de présentation, anecdote sur sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Norah Livingstone

Norah Livingstone


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : Herjuliwii
Musique : All along the watchtower • Jimi H.

Flower Power
Man, you're not alone !:

Jamais deux sans trois. C'est ce que l'on dit. (f. & m.) Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois. C'est ce que l'on dit. (f. & m.)   Jamais deux sans trois. C'est ce que l'on dit. (f. & m.) EmptySam 29 Aoû - 11:02

♦️ LIBRE ♦️

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Nom et Prénom(s) : X Meedway
    Âge : La vingtaine.
    Particularités : X est un jeune homme posé, agréable, pas difficile du tout. C'est aussi un passionné et fervent romantique, ce qui n'est pas pour déplaire aux jumelles.
    Avatar(s) :
    Spoiler:
    Autres : Ah, c'est tout un truc. X est un ancien Stuckys qui se baladait sur le festival "déguisé" en hippie, pour rire et tout raconter à ses amis. Sauf que là, il a rencontré les jumelles et leur fait croire qu'il est hippie dans l'âme, tout ça. Il est donc dans les Stuckys, mais c'est un Stucky infiltré. Cependant il s'éclipse parfois et raconte un tas de trucs à ses amis. (Il sera intéressant de jouer une rencontre entre un ami de X, Norah, Victoria et X lui-même)

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Lien : X, Norah et Victoria forment un trio. Pour des détails sur la rencontre, allez jeter un oeil à ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois. C'est ce que l'on dit. (f. & m.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A deux c’est toujours mieux … » [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: SOMEBODY TO LOVE.-
Sauter vers: