FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « A deux c’est toujours mieux … » [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

« A deux c’est toujours mieux … »  [R.] Empty
MessageSujet: « A deux c’est toujours mieux … » [R.]   « A deux c’est toujours mieux … »  [R.] EmptyMer 26 Aoû - 23:21

    « Où est- ce que tu vas ? » Lui demanda Delilah en voyant qu'Earth était en train de se préparer pour sortir, visiblement sans elle ce que la jeune femme n'aimait pas vraiment. Ce n'est pas une histoire de manque de confiance ,mais elle aime bien savoir où va son petit ami & avec qui, comme toutes les femmes elle a son côté possessive & même si Earth n'aime pas vraiment lorsqu'elle se comporte de façon jalouse cela renforce son ego. D'ailleurs il se comporte de la même façon lorsqu'elle sort avec ses amies sans lui, ceux qui connaissent le couple savent qu'Earth peut être aussi possessif que Delilah & beaucoup plus violent avec les hommes qui osent ne serait-ce que la regarder. Il tient beaucoup trop à sa petite amie pour la partager. « Je vais juste voir des potes ! » Lui répondit Earth, d'un ton détaché tout en finissant de se préparer, d'une nature assez peu hippie il n'a pas le même look qu'eux, on pourrait même dire qu'il est entre les motards & le classique. D'ailleurs c'est-ce qui fait le charme de celui-ci & la crainte de Delilah sachant comment Earth peut attirer les femmes comme des mouches sans le faire exprès. Son passé de Dom Juan n'arrange pas les craintes de la jeune femme bien au contraire. « J'espère qu'elles n'ont pas des seins tes potes ... » Lui rétorqua la jeune femme sur un ton ironique en guise d'avertissement pour le prévenir de ne pas aller voir des femmes ,car sinon ca irait mal pour lui, il le sait & ne compte pas faire de bêtise d'ailleurs depuis qu'il est avec elle Earth s'est toujours montré fidèle. Alors même que la jeune femme l‘a fait languir durant de longs mois avant d‘enfin finir dans son lit afin de d‘assurer de ne pas être une femme de plus. Pari réussi, pour ne pas énervé son petit ami elle l‘embrassa avant de lui dire: « Amuses-toi bien ! » Ce qui fit rapidement rire Earth qui avait l’habitude de l’appeler maman pour l’énerver & ceci marchait très bien. « Oui Maman … » Lui répondit Earth puis il ne trouva rien de plus que de lui dire: « Tu me réchaufferas le lit comme ça ! » Tout en rigolant & allant vers la porte. La jeune femme lui balança un coussin tout en rigolant. A peine eu-t-il franchis le seuil de la porte qu’elle ne pu s’empêcher de dire: « Je t’aime aussi … »

    Après être parti avec ses amis afin de faire la fête comme beaucoup de soirs en ce moment, Earth décida de rentrer bien sagement voir sa petite amie. Espérant qu'elle ne se réveille pas quand il rentrerait, car il n'était que trois heures du matin & tout le monde savait combien Delilah détestait se faire réveiller par qui que ce soit, ce que trouvait très amusant Earth ,car parfois il est pareil. Il rentra donc discrètement à l'intérieur de la tente pour se coucher auprès de sa petite amie qui visiblement dormait encore. Lui était assez fatigué par sa nuit ,mais en avait l'habitude avec tout ce festival, il espérait que la jeune femme en se réveillant ne lui fasse pas de scène pour ne pas être rentré hier soir. D'ailleurs Earth n'avait rien à se reprocher, alors il embrassa tendrement la jeune femme avant de se coucher. Lui avait avait cette réputation de Dom Juan restait fidèle à sa petite amie & ne comptait pas changer les choses, d'ailleurs elle l'est aussi. Rapidement Earth rejoignit les bras de Morphée tout en rêvant du festival, un évènement qui changea Earth & lui rendit confiance en la condition humaine. Earth passa donc une nuit assez courte mais vraiment reposante aux côtés de sa petite amie, espérant qu'elle se soit endormis assez tôt pour ne pas remarquer le retard du jeune homme ... AHHH les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Whealer

Delilah Whealer


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : © avatar by birdie.

Flower Power
Man, you're not alone !:

« A deux c’est toujours mieux … »  [R.] Empty
MessageSujet: Re: « A deux c’est toujours mieux … » [R.]   « A deux c’est toujours mieux … »  [R.] EmptyJeu 27 Aoû - 17:47

    Je n’étais pas d’humeur à la fête, ce soir. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que mon adorable petit ami Earth sortait avec sa bande de potes à la mentalité aussi importante qu’un gamin dans un bac à sable. Je lui faisais confiance, ce n’était pas ça le souci. Le souci était plus les petites poulettes en chaleur qui s’amusaient à tourner autour de lui. Puis, en ex-tombeur, il me semblait évident d’être sur mes gardes, car les vieux démons reviennent plus vite qu’on ne peut le penser. Surtout quand une horde de jolies filles se présentent en face de soi. D’où le fait qu’il me semblait assez difficile d’avoir une confiance totalement aveugle en l’homme dont j’étais amoureuse. En plus de cela, mes inquiétudes avaient toujours été encore plus alimentées par les propos de ma mère en disant qu’on ne dompte jamais un animal sauvage. Bien drôle d’image. Mais je n’avais jamais prêtée attention à ses dires, car ma mère avait un jugement bien faussé sur mon petit ami. Lorsqu’ils se trouvaient dans la même pièce, elle restait poli le plus possible, mais elle ne montrait en rien une quelconque affection. Peut-être avait-elle peur que je souffre, qu’il parte comme mon père ? Que je ne m’en relève pas ? Seulement, j’étais loin d’être dépendante à Earth. Bien que nous aimions passés du temps ensemble, on faisait toujours en sorte de voir nos amis pour éviter une quelconque routine, ou un sentiment semblable à la claustrophobie.

    Mais voilà, ce soir, il ne m’avait en rien prévenu de sa petite soirée. J’appréciais être au courant de ses faits et gestes, pas au point d’en être obsessionnelle, car je me trouvais assez cool comme petite amie. Il m’arrivait de faire des scènes – principalement pour pimenter notre vie – mais je lui laissais beaucoup d’air, je lui demandais juste où il se trouvait et avec qui. Le reste, à lui de me le dire si l’envie l’y poussait. Alors qu’il était parti, j’avais finalement retrouvée quelques amis non loin de là, mais ma soirée tourna vite court puisque la fatigue me submergea rapidement. De retour dans notre petit chez nous, j’étais finalement tombée de fatigue sur les coups de minuit. Pas d’Earth à l’horizon, mais j’étais bien trop fatiguée pour rester éveillée jusqu’à son retour. Surtout que je n’avais pas envie de ressembler à un chien de garde qui attend sagement son maitre. Ce n’est que le lendemain matin que je le retrouvai endormi à mes côtés. Ne cherchant même pas à savoir à quelle heure il était rentré, je déposai un délicat baiser sur ses lèvres en guise de réveil. Et alors qu’il émergeait doucement, je ne pus finalement me retenir. « Tu es rentrée tard. » Ce n’était même pas une interrogation. Je n’attendais aucunes réponses de sa part, ce n’était pas non plus un reproche. Juste savoir qu’il s’était sûrement bien amusé me convenait. Et je mettais blottit contre lui. J’aimais ces doux réveils à ses côtés, ainsi que cette sécurité que j’éprouvais quand il me serrait contre son torse. Alors que je me collais d’avantage à lui pour réduire la distance, ma tête enfuit dans son cou, mes cheveux blond en bataille devait d’ailleurs lui chatouiller le visage, je lui lâcha d’une voix complètement innocente. « Tu t’es bien amusé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Earth Sullivan

Earth Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

« A deux c’est toujours mieux … »  [R.] Empty
MessageSujet: Re: « A deux c’est toujours mieux … » [R.]   « A deux c’est toujours mieux … »  [R.] EmptyVen 28 Aoû - 17:59

    Durant une grande partie de sa vie Earth a fait partie de ces hommes qui passent de femmes en femmes sans se soucier des conséquences qui surviendraient après leurs passages. D'ailleurs il n'avait aucune envie de changer de vie, ne pas s'engager dans une relation sérieuse afin d'être sur de ne pas souffrir. Earth a toujours été comme ça, préféré passer pour le roi des dom juan sans coeur plutôt que de prendre le risque de subir les conséquences d'un amour qui tourneraient mal. Pourtant, Delilah a bien changé les habitudes du jeune homme. Personne ne s'y attendait, encore moins Earth, elle est entrée dans sa vie où moment où il était sûr de ne pas croire à l'amour pour changer sa vision des choses. Il est vrai qu'au départ Earth était beaucoup plus préoccupé par la façon de l'amener jusqu'à son lit plutôt qu'à s'engager auprès d'elle mais, n'étant pas comme les autres Delilah lui a appris le jeu de l'amour. A ses côtés il se sentait comme courageux, prêt à affronter l'adversité encore mieux qu'il ne sait le faire. Son attachement envers elle est ce qui par moment arrive à lui faire douter de lui-même. Est-ce qu'il est assez bien pour Delilah ? Ses démons vont-ils le rattraper ? Pourtant, Earth est tombé naturellement amoureux de Delilah, il ne se serait sans doute pas autant attaché si Delilah avait cédé à ses avances directement.N’aimant pas la facilité Delilah a su suscité l’attention d’Earth que beaucoup de femmes cherchaient. C'est peut-être la raison de l'inquiétude de Delilah, ce n'est pas une femme excessivement jalouse seulement de temps à autre elle aime s'assurer que son homme ne fait pas de faux pas en compagnie d'autres femmes qu'elle.

    D'ailleurs depuis qu'il est avec elle Earth regarde beaucoup moins les autres femmes, cela lui arrive surtout quand il est avec ses potes ,mais la différence c'est qu'il ne s'amuse pas à les charmer, les séduire comme auparavant. Parfois Delilah éprouve quelques doutes à son égard ,mais Earth ne peut l'en blâmer étant plus jaloux qu'elle. Il est vrai que si des hommes approchent de trop près celle qu'il appelle désormais sa petite amie Earth a tendance à rapidement s'énerver, pourquoi pas frapper les autres hommes. Impulsif c'est très vrai ,mais Delilah aime sûrement ce côté protecteur & jaloux de lui, une façon de la rassurer. Pour cette nuit Delilah pouvait être totalement rassurer ,car avec ses amis Earth s'était très bien comporté, il avait surtout parlé & bu avec eux. Comme souvent, même si eux on fini la soirée avec des femmes Earth est resté bien sage & a refusé les avances de certaines femmes, de façon très courtoise bien sûr. Delilah est trop important à ses yeux pour qu'il ne fasse d'erreur aussi stupide. En tout cas rapidement Earth était tombé dans les bras de Morphé & n'avait même pas remarqué que la jeune femme s'était réveillée avant lui, lorsqu'il émergea enfin il s'aperçu que Delilah le regard tranquillement quand elle lui lança une affirmation qui ne demandait aucune réponse. Il était rentré tard c'est un fait ,mais Delilah n'était pas le genre de femmes à essayer de lui prendre sa liberté ce qu'il appréciait.
    « Je me suis très bien amusé, merci ! » Quand elle se serra contre lui, il ne pu s’empêcher de l’embrasser tendrement, il se disait qu’il avait de la chance d’être avec une femme aussi peu chiante si on peut cela. Curieux Earth se demandait bien ce qu’elle avait pu faire de sa soirée, la connaissant elle devait avoir fait la fête avec ces amies, ce qui ne le dérangeait pas. « Et toi, tu t’es bien amusé pendant mon absence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« A deux c’est toujours mieux … »  [R.] Empty
MessageSujet: Re: « A deux c’est toujours mieux … » [R.]   « A deux c’est toujours mieux … »  [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« A deux c’est toujours mieux … » [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois. C'est ce que l'on dit. (f. & m.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: FUNNY WAY :: THE MAX'S INN.-
Sauter vers: