FLOWER POWER IN WOODSTOCK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CLYDE — « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde A. Cohen

Clyde A. Cohen


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : (c) FoX
Musique : BonnieAndClyde ; S.Gainsbourg&B.Bardot

Flower Power
Man, you're not alone !:

CLYDE —  « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. » Empty
MessageSujet: CLYDE — « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. »   CLYDE —  « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. » EmptyMer 26 Aoû - 21:18

    CLYDE —  « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. » 2cfwkr5 CLYDE AARON COHEN


    De son vrai nom Aaron, il est d'origine franco-allemande et de religion juive, il se considère cependant comme apatride et athée depuis l'âge de treize ans ; il est né à Canberra, en Australie ; il a été élevé par sa mère, Anna, durant dix sept ans dans une extrême pauvreté ; il a arrêté l'école à l'âge de quinze ans ; il a travaillé dans des bars et combattu dans pour des paris clandestins afin de ramener de l'argent chez lui ; sa mère est décédée alors qu'il avait dix sept ans ; son père est reparu à la suite de cette nouvelle afin de racheter son absence et de renouer ; il s'est servi deux fois d'une arme à feu, chaque fois contre son père ; la dernière fois fût la bonne...


    CLYDE ET LA JUSTICE ;

    Il a été arrêté pour des faits de combats clandestins ; violence et injures sur agents de police ; coups et blessures ; possession et consommation de drogues ; il a fait de la prison près de six ans sur les dix dernières années ; il est recherché par la police à la suite du décès suspect de son père ; il se fait discret...

    CLYDE ET BONNIE ;

    Clyde et Bonnie ont en commun le traumatisme du père, l'un abandonné, l'autre violée ; ils ont grandi ensemble dans la rue ; Clyde a appris le français à Bonnie ; ils ont commencé à se surnommer Bonnie & Clyde à l'âge de neuf ans, en jouant aux bandits ; ils ont fait les 400 coups ensemble ; ils n'ont jamais aimé qui que ce soit d'autre ; la mère de Bonnie est morte trois semaines avant celle de Clyde, d'un arrêt cardiaque ; seul Clyde a fait de la prison, ayant toujours protégé Bonnie ; elle l'a toujours visité et attendu à sa sortie ; Bonnie a tenté d'empêcher Clyde de tuer son père ; elle a voulu se rendre à sa place ; ils se sont enfuis ensemble à Woodstock pour échapper à la police australienne ; il s'y plait ; elle non...

    CLYDE ET SES PARTICULARITÉS ;

    Il se revendique bisexuel ; il n'est sorti qu'avec des femmes ; il ne veut que Bonnie ; il parle souvent d'elle ; mais il aime la rendre jalouse en fréquentant d'autres personnes ; il donne des noms à tous les objets qu'il possède ; il a la sale habitude de discuter seul ou avec son environnement, matériel et immatériel ; il ne fume plus ; il ne boit plus ; il compose des chansons qu'il brûle immédiatement ensuite ; il passe pour un végétarien alors que la seule raison pour laquelle il ne mange plus de viande est son traumatisme du plaisir qu'il a pris à tuer ; il a toujours sur lui un couteau ; il recherche souvent la solitude pour trouver la paix ; il chante toujours la même chanson, aux paroles françaises, Bonnie and Clyde ; Bonnie en complète les strophes facilement ; il n'a pas tout révélé...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde A. Cohen

Clyde A. Cohen


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Copyright : (c) FoX
Musique : BonnieAndClyde ; S.Gainsbourg&B.Bardot

Flower Power
Man, you're not alone !:

CLYDE —  « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE — « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. »   CLYDE —  « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. » EmptyMer 26 Aoû - 21:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius Cottrell

Thaddius Cottrell


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2009
Copyright : FoX

CLYDE —  « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE — « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. »   CLYDE —  « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. » EmptyMer 26 Aoû - 23:27

Quel personnage... torturé et flippant, gloup. Mais j'aime ce résumé d'histoire, très intéressant.
Malgré l'effet malsain, je suis intéressée tout de même par un lien. Et tu sais quoi ? J'ai même une idée... et tu as bien dû le comprendr Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLYDE —  « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE — « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. »   CLYDE —  « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLYDE — « Il faut croire que cette société m'a définitivement abîmé. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLYDE — « C'est pour Bonnie que je tremble. »
» BONNIE — « Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow »
» « C'est qui cette fille qui se gave de steaks dans un coin ? »
» BONNIE • you're my Clyde, i am your Bonnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER POWER IN WOODSTOCK. :: LOVE :: SOMEBODY TO LOVE. :: Demande de liens.-
Sauter vers: