.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

ENJOY

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

THE DREAM'S AVENUE.

Cette avenue regroupe toutes les boutiques les plus tendances de Woodstock. Vous trouverez ici des petites robes plus que colorées, des collants roses fluos, des pantalons verts, des jupes violettes, bref, pleins de couleurs faramineuses à vous en mettre plein les yeux. N'oubliez pas, vous êtes à la fin des années 60 et à l'aube des 70, les couleurs flashys sont donc au goût du jour.
00
Pas de nouveaux messages

DOWN FIELD.

Mes frères, mes sœurs, bienvenue dans le champ de la défonce. Ici se réunissent les hippies, et même ceux qui ne le sont pas histoire de se fumer quelques joints entre eux. Ici règne bien évidemment une atmosphère paisible et agréable. Faites attention où vous marchez, on trouve souvent des couples...en train de fumer aussi, bien-sûr.
00
Pas de nouveaux messages

SPRING WATERFALL.

Ah la cascade, le lieu préféré de beaucoup d'habitants de Woodstock. Avec un endroit comme celui-ci, il est inutile de se demander pourquoi tous ces hippies ont décidé de poser leur camp ici. Cet écoulement d'eau géant reçoit la visite d'une quarantaine de personnes tous les jours. La plupart du temps, les gens se baignent nus. Pudique ? Les hippies ne connaissent pas. A l'intérieur de cette cascade, il y'a même une grotte qui a abrité bon nombres de choses. Pas besoin d'aller dans le fond des choses right ?
215« NO ?! YOU, HER...
Dim 30 Aoû - 8:55
Jerry Worms Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THE FOUR SEASONS.

Qui dit Hippies dit boissons, qui dit boissons dit bar. Bienvenue au Four Seasons, souvent appelé le Four Seas. Les habitués vous diront que cet endroit est classe et sans prise de tête, les autres vous diront qu'il est enfumé et que la musique y est beaucoup trop forte. A vous de faire votre jugement. Ici, les jukebox sont au maximum, et les filles ne se gênent pas pour monter sur le bar et bouger leur petit haut frangé.
11Make love not wa...
Jeu 27 Aoû - 13:26
Billie Jean Presley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THE DANCING ROOM.

Bon les cocos, c'est pas les années 30, mais qu'est ce que les hippies aiment danser ! Ici, c'est l'endroit où ils se retrouvent pour faire claquer leur talons compensés sur le sol et faire vire-volté leurs larges pantalons. Des groupes plus ou moins connus y viennent jouer mais cette " boîte " accueille aussi les nouveaux groupes voulant se faire connaître. Et pour les plus foufous, un bar est même à votre disposition.
11L'indifférence e...
Mer 26 Aoû - 22:37
Billie Jean Presley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THE SENSATIONAL.

Man, j'espère que tu n'auras pas à venir dormir ici. Ici, c'est un petit motel super tranquille mais honnêtement, il n'est pas dans un état parfait. Il ne porte pas son nom. La propreté est loin d'être irréprochable. Les lits sont assez étroits, Siria l'hôtesse d'accueil n'est pas non plus des plus aimables. Le principal, c'est que vous pouvez avoir une nuit tranquille, pas chère, sans être embêté par personne.
00
Pas de nouveaux messages

LAWSUIT PLACE.

En tant que Hippies, les manifestations rythment votre quotidien. Sur cette gigantesque place se dresse les plus gros rassemblements de Woodstock. Ces révolutionnaires ayant envahis la ville, ils sont en train de changer totalement les habitudes de cette cité en apparence si calme. Pour résumer, les plus grandes manifestons sont organisées et partent d'ici. Vous pouvez bien évidemment vous y poser la journée, on y fait des rencontres parfois totalement inattendues.
00
Pas de nouveaux messages

THE SUN'S GARDEN.

Ce parc est en fait un endroit où beaucoup de gens viennent se relaxer. Ce jardin est le lieu idéal si vous êtes énervé, ce qui n'arrive pas souvent en ce qui concerne les Hippies. Pour y entrer, vous pousserez un petit portillon vert et vous allez directement arriver dans une petite allée, entourée de lierre. Au bout, une grande surface d'herbe vous attend. Généralement, beaucoup de gens y sont allongés pour lire, dessiner, jouer de la guitare. Ce lieu respire la bonne humeur et la détente.
29J’avoue je maudi...
Sam 29 Aoû - 0:27
Hadrien Clayton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

MY LITTLE PIECE OF PARADISE.

Cet endroit est souvent fréquenté par les mélomanes. « My little piece of paradise » est le magasin le plus en vogue et le plus complet en matière de vinyles. C'est ici que tout le monde vient profiter des disques qui cartonnent, mais aussi du patron, surnommé The Cool Man pour son attitude zen et apaisante en toutes circonstances. Il n'est pas rare que ce dernier vous invite à vous faire planer dans l'arrière de la boutique, au sens premier du terme, évidemment.
00
Pas de nouveaux messages

JOE'S SKITTLES.

Enfilez vos vieilles chaussures, bienvenue dans le Bowling de la ville de Woodstock. Depuis la fin du festival, beaucoup de hippies ont fait fuir les joueurs. En effet, ils préfèrent jouer à leur guise plutôt que de faire de la compétition. La paix dans le jeu est d'autant plus admirable. Ce vieux Bowling datant de vingt ans est tenu par le même homme depuis son ouverture, Joe. Un monsieur âgé très sympathique adorant les Hippies et leur façon de vivre.
00
Pas de nouveaux messages

THE BALL'S BAR

Ce bar est devenu un des lieux les plus visités par les nouveaux habitants. Avant le débarquement des hippies, ce bar ne recevaient qu'une quinzaine de clients par jour et était au bord de la faillite. Aujourd'hui, c'est plus d'une centaine de gens qui y passent. L'atout de ce lieu ? Une déco très sixties et des tables de billards. Il est difficile d'en avoir une, vu qu'il n'y en a que quatre. En attendant votre tour, vous pouvez aller boire une bierre au comptoir.
12Don’t you wanna ...
Mer 26 Aoû - 22:56
Earth Sullivan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THE BLACK PANTHER.

Ah cette boutique, une grande histoire. Elle a été fondée au début des années 40 et a changé bon nombre de fois de patron. Ce magasin est l'endroit préféré de bon nombre d'habitants. C'est une boutique d'instruments de musique. Et vraiment pas chers, ce qui attire encore plus de monde. Envie d'une nouvelle guitare à bas prix ? Ou pourquoi pas un harmonica, c'est The Black Panther.
00
Pas de nouveaux messages

THE INSIDE.

Tu ne veux pas dormir dehors n'est-ce pas ? Bien-sûr que non. Ici, sont repertoriées vos habitations. Vous avez le choix, maison, appartement, caravane, même tente à plusieus. Be Hippie, Be Free, Do whatever you want.
00
ENJOY Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé